jeudi 7 juin 2012

le fouillis du jeudi : pour les gourdes (cadeau inside), mon "best of" et welcome !

Au menu du jour :



  • A votre santé ... mais avec classe, s'il vous plaît !
Il y a quelques jours, je vous parlais de mes envies de pique-nique et de ce que j'emportais pour que ce repas en pleine nature soit un plaisir. Parmi le matériel très pratique à mettre dans votre joli panier : les très chouettes gourdes :  Sippy anti goutte signées Gaspajoe.




Ces gourdes pour bébé ne sont pas seulement très jolies, elles sont surtout très pratiques car légères et incassables. Utilisable dès 6 mois, elle a beaucoup plus au Môme qui ne veut plus boire qu'avec sa gourde et pas seulement à l'occasion des pique-niques. J'ai un peu de mal à lui en vouloir, vu le temps on n'a pas beaucoup fait de déjeuner sur l'herbe ces derniers jours... Comme ces gourdes sont en inox, elle ne donne à l'eau aucun goût contrairement à celles en aluminium. 

Gaspajoe offre une Sippy à l'un d'entre vous. Pour participer, il suffit de me dire ce qui vous plait dans ces gourdes en commentaire.
Toit relais sur facebook, vos blog, twitter, dans l'aire de pique-niques, au parc, à l'épicerie... donne droit à une chance supplémentaire.
Vous avez jusqu'au 12 juin 2012, résultats dans le fouillis du jeudi du 14 juin, sauf si j'accouche !
Bonne chance




Vous pouvez y retrouver mon avis sur de nombreux produits de grossesse et de puériculture. Ce magazine est très pratique pour les parents qui hésitent entre plusieurs chaises hautes, poussettes... et qui peut donner des idées cadeaux pour des naissances à venir !
Ce guide d'achat est très bien construit et clair, un indispensable à avoir dans son porte-revue pour s'y référer en cas de besoin.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé participer à cette expérience et je remercie l'équipe de Parole de Maman, en particulier Henda pour sa gentillesse.



  • Bienvenue au bébé de la semaine ! 
Céline de Dans la peau d'une fille, une copine-blogueuse avec qui je partage souvent mes expériences de bons plans à Paris, a donné naissance, il y a une semaine à un magnifique petit garçon. Je lui adresse une nouvelle fois toutes mes félicitations pour ce bébé magnifique et c'est parti pour les sorties à 4 maintenant !

Bonne journée les poussettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. Bonjour,
    je tente ma chance !
    J'ai découvert ces gourdes, il y a un petit moment et j'aimerais bien tester !
    CE qui me plait, c'est qu'elle sont jolies, et puis c'est facile à transporter, pas besoin de bouteille + une tasse...
    Bref j'adore, j'adhère ! et je partage
    HC http://www.hellocoton.fr/le-fouillis-du-jeudi-pour-les-gourdes-cadeau-inside-mon-best-of-et-welcome-m738575
    Twitter https://twitter.com/ValChaYa/status/210619466235658241
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Ce qui me plaît surtout c'est qu'elle soient sans rien de nocif pour les bébés ! Ici, on a toujours besoin d'une gourde à portée de main avec la chaleur, donc c'est indispensable et elles sont si jolies !!!
    J'ai partagé ici https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-dAllaiter/326992750665856
    Merci encore et bonne dernière ligne droite (un peu plus courte que la mienne, dirait-on ...).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours!!
    Moi ce que j'aime dans cette gourde c'est qu'elle est incassable et que je suis sur que l'eau reste plus fraîche dedans quand il fait chaud dehors... non???
    Je gazouille par ici https://twitter.com/JulietteLouMalo/status/210622184702488576
    Et je croise les doigts pour moi mais aussi pour ton accouchement....pour qu'il se passe dans les meilleurs conditions possible...!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui me plaît, c'est l'éléphant dessiné dessus ! Bon courage pour les derniers jours...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    ce que j'aime, c'est que les gourdes sont utilisables dès 6 mois !

    avec l'été qui arrive (enfin peut être...), cela doit être super pratique pour les sorties.

    Merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  6. COucou

    Merci pour ce concours de gourdes,lol. J'aime bien le principe et surtout le fait qu'elle ne contienne pas de BPA

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je tente avec plaisir car je trouve ces gourdes vraiment pratiques. Quand on sort on ne sait jamais trop comment donner a boire à bébé et ça c'est vraiment très sympa!
    En plus elles sont mignonnes comme tout :)

    Merci beaucoup
    je croise les doigts
    Et si tu accouches entre temps je te souhaite une belle rencontre.

    bizous
    anais

    RépondreSupprimer
  8. Bon d’abord elles sont pas mal ces gourdes... Et puis il y a un capuchon !! J'amène toujours à boire pour Minibouille, mais même tous les verres certifiés sans fuite finissent par couler... :( Donc, +1 pour la capuchon !
    Un twit ici (https://twitter.com/monmenageacinq/status/210666478784098304)
    Bonne fin de gestation ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Madame Poussette,

    Je joue pour les gourdes : Perso, je suis fan de leur bouille, du choix de taille et... du fait que ce soit des gourdes justement (on n'en a pas encore !).

    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/etincelle.etsafeedesetincelles/posts/320048891411675

    Merciiiiiiiiii ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    ce qu' j'apprécie dans ces gourdes c'est à la fois leur design et leur caractère pratique, très faciles à tenir pour un bébé

    merci pour ce giveaway

    RépondreSupprimer
  11. Ce que je préfère dans ces gourdes? Le design tout mignon, et le petit éléphant sur les gourdes vertes! Sans compter qu'avec le refus de biberons que nous fait Hobbit, o tente toutes les solutions alternatives!

    RépondreSupprimer
  12. allez je tente pas chance. J'aime bcp le petit éléphant dessus et un grand plus le fait d'être en inox et non en alu... L'aspect d'un biberon avec le pratqieu d une gourde
    merci pour ce concours
    lilou_152@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    ce que j'aime le plus c'est le fait qu'elle soit en inox et qu'elle donne pas de gout a l'eau.
    j'ai partagé sur facebook ici https://www.facebook.com/emymamans/posts/131933146943913
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! Ben oui, elles sont tellement jolies ces gourdes... je les garderai bien pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce concours! j'adore le design de ces gourdes! ca change des vieilles gourdes que j'avais petite! hi i
    merci

    RépondreSupprimer
  16. Hello,

    Je tente ma chance.
    Jolies gourdes !! Elles me plaisent bien ;)

    - Mon tweet : https://twitter.com/Gribouilleage/status/210794082631557121

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le design et la matière inox.
    Merci pour ce petit jeu très sympa.

    RépondreSupprimer
  18. Tiens je pensais justement acheter une gourde pour BB pour nos voyage en voiture lors de nos prochaines vacances et son look me plaît beaucoup.Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  19. moussu aurélie7 juin 2012 à 22:41

    merci pour ce concours,
    mon fils(3ans 1/2) en a une dans ce style là et ma fille(12 mois) n'arrete pas de lui piquer,donc je dois aller en acheter une 2eme,ce concours tombe à pique!!! ;-)

    voici mon partage:
    http://www.facebook.com/#!/aurelie.moussu.3

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce concours, alors je tente ma chance pour mon neveu,bien pratique en de nombreuses occasions la gourde lors des aprés midi en ballade:)On ne sait jamais..!!

    http://chancejoue.blogspot.fr/#!/2012/06/ma-poussette-paris-le-fouillis-du-jeudi.html
    https://www.facebook.com/chance.comte/posts/351395528259914
    http://www.hellocoton.fr/gourdes-gaspajoe-cadeau-inside-fin-le-12-juin-2012-m740063
    https://twitter.com/kittylt/status/210838439665467392
    https://plus.google.com/u/0/102796815839765341868#102796815839765341868/posts
    Hellocoton kittylt
    membre du blog kittylt
    fan facebook.Catherine Leconte

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :)
    ce que j'aime dans ses gourdes c'est le coté pratique !!! parce que j'ai 3petits dont 2 qui boivent seul au bibi et qui ne savent pas faire sans ! alors obligé de trimballé les bibis partout mais le problème c'est que sa a tendance a couler :/, sa éviterait que mes sacs, mes affaires soit mouillé.
    voici mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m740094
    https://twitter.com/melmatlena/status/210843004704006144
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/428368967196541
    félicitation a Celine pour la naissance de son petit bout et bonne fin de grossesse a toi :)
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Justement je cherchais des gourdes pour les pique-nique de l'été ! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  23. Elles ont l'air super ces gourdes. Moi ce qui me plait, c'est le système anti-goutte, ça évite de se retrouver avec le fond du sac a main trempé parce qu'on a mal refermé la gourde! lol

    RépondreSupprimer
  24. je les trouves ultra jolies!! et puis le petit logo élephant est trop mimi aussi!
    je joeu avec plaisir!
    merci

    RépondreSupprimer
  25. lapetitevache28 juin 2012 à 10:24

    le systeme anti-gouttes, c super ! ca eviterait de retrouver mon fils le pull et le sac inondé à la sortie de l'ecole :( et le design, j'adore, elles st trop jolies !
    lapetitevache2@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci de nous offrir cette gourde. Je participe avec plaisir.
    Ce qui me plait, c'est la légèreté, l'inox (plus hygiénique), et le système anti-goutte. Tout est parfait en somme !

    RépondreSupprimer
  27. L'avantage de ces gourdes c'est qu'elles sont écologiques!!!! Plus de bouteilles d'eau que l'on jette ensuite...

    RépondreSupprimer
  28. ingrid setsukoo8 juin 2012 à 21:46

    Bonjour,
    J'aime ces gourdes parce que le design est sympa mais aussi est surtout parce qu'elles sont construite dans des matériaux respectant nos loulous ! (pas de BPA, inox donc pas de goûts etc etc !) et ça, j'avoue que j'adore!
    Mon fils aime avoir toujours un truc a boire a porté et comme nous n avons pas de gourde, il a récupéré un vieux truc en plastique .... va falloir que j'investisse mais avant je tente ma chance!
    Merci

    Ingridsetsukoo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. la maman du ptit poulet10 juin 2012 à 11:44

    bonjour ! trop bien ces gourdes, ce qui me plait c'est qu'elles sont pratiques,j'adore leur look et c'est hygiénique. je partage sur fb https://www.facebook.com/laetitia.bonafe/posts/248640241916193
    hc http://www.hellocoton.fr/-m743651
    bon dimanche et merci !!!
    (latatia.63@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Je participe !
    J'adore l'esthétique de ces gourdes et elle ont l'air pratique et solide. Je n'ai pas franchi le cap de l'achat parce qu'elles sont un peu cher. J'espère donc en gagner une.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    ce sui me plait dans ces gourdes est le fait que ça garde la fraicheur, qu'elles soient pratique, solide.

    merci

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Je ne connaissais pas ces gourdes, mais je les trouves super mignonnes et en plus écolo, elles ont tout pour plaire :)

    je relaie ici : https://twitter.com/luluetsatribu/status/211871824970129408

    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Mylovelybaby Axelle10 juin 2012 à 21:28

    Ouahou elles sont vraiment canon en plus d'être pratiques!!!
    Alors l'incassable... c'est ce qu'il nous faut... vraiment! Axelle jette tout ce qui lui passe par les mains en ce moment, une vraie galère...
    L'anti goutte qu'on a sur son biberon actuel ne fonctionne pas du tout... elle le secoue et ça goutte quand même!
    Et sans BPA... of course! Vraiment j'aimerais les essayer (enfin ma fille, pas moi lol), reste plus qu'à serrer les pouces!
    J'ai partagé le concours sur ma page fb: http://mapoussetteaparis.blogspot.fr/2012/06/le-fouillis-du-jeudi-pour-les-gourdes.html

    merci tout plein pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir !
    Jolies, compactes, incassables et inoxydables donc sans danger pour les enfants : ces gourdes ont tout pour plaire !
    Je partage ici : https://www.facebook.com/celine.olivier.16/posts/232901126826731
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, merci pour ce concours!
    Ce qui me plait dans ces gourdes, c'est qu'elles sont vraiment trop belles! Le fait qu'elle ne laisse pas passer les gouttes, c'est génial. Elle ne se casse pas; idéal quand on a des jumelles qui lancent tout!
    J'aimerais beaucoup avoir la chance de la tester!
    Mes partages:
    facebook:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151042035777189&id=785172188
    twitter:
    https://twitter.com/MarinaAtHome/status/212156246722228224
    hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/-m746050
    Encore merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou!
    Je participe avec plaisir!
    Ce que j'aime dans ces gourdes, c'est qu'elles sont jolies, modernes, ont l'air très solides et bien sûr le côté écolo (mieux donc que des bouteilles en plastiques).
    Je partage sur hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/une-gourde-gaspajoe-a-gagner-sur-le-blog-ma-poussette-a-paris-m746315
    Et sur mon blog:
    http://mesconcoursblog.over-blog.com/article-une-gourde-gaspajoe-chez-ma-poussette-a-paris-106767507.html

    RépondreSupprimer
  37. bonjour !

    ce qui me séduit le plus dans ces gourdes est le fait qu'elles soient incassables !!!

    merci pour ce jeu

    relais :
    http://twitter.com/jerome69006/status/212243513260261376
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/187272691400289

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  38. Enfin une gourde écolo qui resistera à toutes les aventures de G.!

    Bon courage à toi si tu accouches!

    RépondreSupprimer
  39. Et bien moi, ce qui me plaît dans ces gourdes... c'est que je les trouve très jolies, tout simplement! Et aussi apparemment très logeable dans le sac à main, ça compte aussi (plus encore quand on a plusieurs enfants)! Merci pour ce concours,et bonne attente... Je crois que nous sommes nombreuses à penser à toi!

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails