Il y a quelques semaines, j'ignorais la signification et même l'existence de ce mot : SWAP. Subtitle : échanger !
Puis sur un coup de tête, intrigué par un tweet, je me suis inscrite à celui de Sandra qui avait pour thème l'Asie. Je suis téméraire parfois, n'est-ce pas ?
J'ai eu la chance de tomber sur un binôme génial : Agathe du blog Parlonscréations qui est une vraie mine d'or si vous êtes à la recherche de bonnes idées cadeaux, de créateurs talentueux et d'objets originaux !
Le Pater Familias est allé faire la queue à la poste et j'ai eu le plaisir de déballer tout ça :
Un sac pyjama pour Le Môme (enfin je vais peut-être le garder pur moi de temps en temps...), un petit sachet parfumé pour mon placard, un joli porte-carte, un carnet pour noter mes découvertes et un adorable petit porte-monnaie poisson ! Je lui ai aussi piqué sa propre photo car mon appareil fait des siennes... je pousse le concept jusqu'au bout ! Un immense merci à Agathe pour sa générosité.
Pour les curieuses qui veulent savoir ce que je lui ai envoyé, allez voir son billet sur le sujet.
Pour conclure, je lance un appel : qui organise le prochain swap ? Parce que honnêtement, faire les boutiques, chercher des petits cadeaux et surtout en recevoir des géniaux, c'est un concept qui m'a bien plu !
Bon lundi les poussettes !
J'ai moi même participé au Swap de Sandra, j'étais ravie. Si tu veux il y a un Swap de Printemps organisé par Angelita et moi même. http://www.feminelles.com/2011/03/01/le-swap-du-printemps/
RépondreSupprimerchez Faust'In
RépondreSupprimerhttp://faust-in-paris.blogspot.com/2011/02/pour-feter-mon-arrivee-bordeaux-je-vous.html
Je connaissais pas le concept : c'est génial ! Et ça aide à la paix dans le monde, non ??? ;-) Bref, faut que j'en fasse un !
RépondreSupprimerRavie d'avoir swapé avec toi Stéphanie ! Moi aussi c'était mon baptême ! Je me suis un petit thé vert Mariage Frères, je l'ai beaucoup apprécié ! Et je cours donc m'inscrire au swap de Feminelles !
RépondreSupprimerBonne soirée Stéphanie et merci encore :)
Au plaisir de te croiser un de ces quatre !
Agathe
en effet tu as été gâtée !!!!!!
RépondreSupprimer