samedi 26 mars 2011

Imprimante, belle imprimante, vient par ici !

Petit billet égoïste aujourd'hui... certes il peut également intéresser les férus de technologie, mais il va surtout me permettre de gagner une imprimante dernière génération. Une machine qui imprime à distance. Personnellement je n'ai pas très bien compris comment, ni vraiment essayé pour être franche... vous connaissez  mon niveau en matière higt tech ! Si cela vous intéresse tous les renseignements sont là.

Pour ce faire il faut répondre au trois questions suivantes :
  1. Quel est le nom de la technologie HP qui permet d'imprimer à distance ? Il s'agit de la technologie e-print
  2. Comment s'appelle l'imprimante HP dont l'un de ses points fort est son design élégant ? Imprimante HP Envy 100 e-All-in-One
  3. De combien de cartouches d'encre séparées est équipée l'imprimante HP Photosmart Premium ? 5
Pour justifier ce billet égoïste, voilà les raisons existentielles pour lesquelles j'ai besoin de cette petite merveille ?
Pour imprimer de jolies photos de mon fils, de bonnes recettes pour les invités qui débarquent dans une heure, les plans pour trouver les différents ventes privées à Paris, les coloriages pour Le Môme, mes futurs billets à corriger (sur l'écran je ne vois pas les fautes...) et tout un tas d'âneries dont je ne suis pas fière et pour lesquelles j'adresse de plates excuses aux arbres de toute la planète !

Et pour me faire pardonner, je vous donne rendez-vous lundi pour fêter les 1 an de ce blog avec une semaine rien que pour vous ! Plein de cadeaux à gagner...

Bon week-end
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails