jeudi 24 mars 2011

Fouillis du jeudi : concours inside, site extra et vive le printemps !

Au menu aujourd'hui, le chef vous propose :


  • Petit concours pour fêter la sortie du dessin animé Rango.

« Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse  ?
Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s’improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions … Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter ?"

Je n'ai pas pu assister aux projections du film alors pour avoir un avis, je vous conseille d'aller lire celui de Carole. Petit détail qui a son importance, c'est mon chouchou Johnny Depp qui fait la voie du héros !

Vous avez la possibilité de gagner cinq fontaines à eau et cinq T. shirts. Pour cela rien de plus facile, un petit commentaire vous me dites quelle célèbre trilogie de film a produit le producteur de Rango ? Précisez si vous jouez pour les deux cadeaux ou un seul.
Vous avez jusqu'à 23 heures 59 le dimanche 27 mars. Bonne chance.













copyright ©Paramount Picture France. Tous droits réservés.
  • Un super site a vu le jour la semaine dernière : Luvaville
Anne et Naomi ont donné naissance à un petit bijou sur la toile. Un site internet qui répertorie des adresses baby friendly dans plusieurs villes européennes : Barcelone, Copenhague, Londres, Berlin et Paris. Des indications précises qui vous permettront d'organiser de jolis petits week-end en famille. J'ai la chance de pouvoir participer un peu à ce beau projet. Je vous laisse aller le visiter, la mise en page et l'organisation sont très bien faites. Un très grand bravo à ces deux mamans, il me tarde d'aller découvrir Copenhague maintenant !


  • Pour conclure ces brèves juxtaposés, voici ma participation au défi photo de Oum sur l'arrivée du printemps

Voici pour moi, l'un des plus grand bonheur de cette saison : l'arrivée des beaux fruits gorgés de soleil et en particulier des fraises ! Adieu agrumes hivernaux, bonjour fruits rouges printaniers ! 


Bonne journée à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Coucou ! Je joue pour les 2 cadeaux et ma réponse est "Pirates des Caraïbes" !! :)

    Merci pour ce concours!

    (Si tu as l'occasion de voir Rango, vas-y c'est un tres tres bon film d'animation mais il ne faut pas y aller avec de trop petits enfants, ils passeront a coté de pleins de choses ;) J'en ai fais la critique sur mon blog aussi.)

    RépondreSupprimer
  2. Pirates des Caraïbes bien sûr !!!
    Je joue pour la super fontaine à eau !!!
    A très vite pour le prochain concours
    Ségolène

    RépondreSupprimer
  3. Hum les bonnes fraises!
    merci pour le lien miss :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le producteur de Pirates de Caraibes
    Je joue pour la fontaine. Merci

    RépondreSupprimer
  5. cc

    super je participe

    pirate des caraibes

    bisou
    je joue pour le tee shirt

    RépondreSupprimer
  6. hello
    la trilogie est pirate des caraibes.
    je joue pour les 2 cadeaux :)
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Je joue pour les deux cadeaux et ma réponse est "Pirates des Caraïbes"
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. La trilogie des pirates des caraibes : je joue pour les 2
    Merci pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le concours, je joue pour les 2 cadeaux ;) et ma réponse est Pirates des Caraïbes!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce concours
    ma reponse est pirates des caraibes

    RépondreSupprimer
  11. Super ce concours, je joue pour les 2 cadeaux. Le producteur Gore Verbinski a également produit la trilogie "le Pirates des Caraïbes". Croisons les doigts/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je réponds Pirates de Caraibes .
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir

    je tente ma chance pour les deux
    la trilogie est pirates des caraibes
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,je tente en repondant:pirates des caraibes.
    merci pour le concour.

    RépondreSupprimer
  15. C'est Pirates des Caraibes !!! Je tente ma chance ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  16. Heu .... Je suis là pour te dire merci , car Ken est bien arrivé ( j'ai mis des photos sur le blog ....) Il est superbe ... Mascott était presque jaloux du beau gosse ) .... Et sinon, tu n'as rien gagné pour cette fois , mais tu pourras tenter ta chance cet été pour le Mascottquizz ...
    Et alors , j 'en profite pour re jouer .... Je dirais Gore Verbinski , Pirates des Caraibes ....
    Mais si je gagne pas c 'est pas grave :)

    RépondreSupprimer
  17. Miam miam, les bonnes fraises :) J'adore ta participation miss .. que je valide bien entendu !

    RépondreSupprimer
  18. Super sympa ce jeu... merci beaucoup !!!
    Je joue pour les 2 cadeaux et ma réponse est pirate des caraibes !
    Et oui, ta participation pour le printemps de Oum est très jolie et donne envie !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce superbe concours, ma réponse :
    Pirate des caraïbes

    Je tente ma chance pour les 2 cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  20. Ma réponse au concours : "Pirates des Caraïbes" et je joue pour la fontaine à eau.
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    ma réponse = Pirates des Caraïbes
    je participe volontier pour les 2 cadeaux au choix
    merci et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce cocnours.
    Je tente ma chance quelque soit le lot.
    La reponse est Pirates des caraibes

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour!

    C'est le producteur des Pirates des Caraibes :) Je joue pour les deux lots. Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !!

    Ma réponse : Pirates des Caraïbes !!
    Je joue pour la fontaine à eau , elle est trop jolie !!!
    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  25. christelle la pie(service0726@free.fr)25 mars 2011 à 18:46

    bonjour
    je tente ma chance pour les deux cadeaux avec une préférence pour la fontaine a eau , moi qui en cherche une depuis longtemps et que j'en trouve pas dans mes grandes surfaces et que celle ci est vraiment très original..
    alors ma victoire serait peu être d'en gagner une qui ne ressemble pas aux autres!
    ma réponse: c'est le producteurs des "pirates des caraïbes!"

    merci pour ce concours
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  26. bonjour et merci pour ce concours , je suis une grande fan de johnny depp , je joue pour gagner la fontaine a eau et le t-shirt , je croise les doigt pour gagner ... ma reponse est pirates des caraibes bien sur (encore avec johnny depp...lol)
    bonne chance a tous et merci

    mon mail: indogoth52@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir, je joue volontiers pour les deux cadeaux.
    Le producteur de Rango a donc produit la trilogie "Pirates des Caraïbes"
    merci pour le concours et bon week end ☼

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour

    je tente ma chance pour les 2 cadeaux!
    la réponse est pirate des caraibes!

    merci beaucoup

    Ali

    RépondreSupprimer
  29. sternelle melanieciters@orange.fr26 mars 2011 à 19:29

    "Pirates des Caraïbes"
    je te souhaite un bon week-end ici il sera très festif carnaval vénitien à remiremont oblige ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, je joue pour les 2 et ma réponse est Pirates de caraïbes. Merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,

    Alors la réponse: Pirate des Caraïbes!
    Et je souhaite participer pour "la fontaine à eau"!

    Bonne soirée à tous ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, je tente ma chance pour la fontaine et je dirais "pirate des Caraïbes" comme c'est noté sur l'affiche !

    RépondreSupprimer
  33. réponse : Pirates des Caraïbes ! merci pour ce jeu ! Je joue pour les deux cadeaux of course ! Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance.

    Il s'agit de la trilogie (et bientôt quadrilogie) Pirates des Caraïbes bien sûr :)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails