lundi 22 mai 2017

Ma wishlist "fête des mère" à Parly 2 (cadeau inside)

Depuis quelques jours, ils complotent. Little Marmot me répète que non il ne me dira pas mon petit compliment avant dimanche. 

Grâce au centre commercial Parly 2, je suis gâtée pour la fête des mères. Plus je côtoie, ce centre plus j'en suis fan. Mon prochain objectif, tester le service de personnel shopper pour dégoter la robe du siècle pour le mariage de ma petite sœur en juin ! 

En attendant, vendredi j'étais off et le Pater Familias aussi, c'était l'occasion de faire les boutiques sans passer par la case manège, aire de jeux et MacDo (les garçons sont fans de Parly2 aussi...) et de faire passer quelques messages tout en finesse sur ma wishlist fête des Mamans ! 




Comme Parly 2 à envie de gâter mes lectrices, je peux vous offrir ma wishlist dans ces trois enseignes : au Printemps, chez C&A et Yves Rocher.

Au Printemps Parly 2, j'ai sélectionné ces 4 idées : un joli chapeau pour les jours de soleil, un foulard pour les jours un peu venteux, un bracelet Maman de chez Gas et cet ensemble de vaisselle griffé Bloomingville, chacune de ces petites merveilles coûtent environ 50 euros. Il ne vous reste plus qu'à choisir et venir jouer sur mon compte Instagram mapoussetteaparis) pour gagner une carte cadeau Printemps de 50 euros.






Chez C&A, d'habitude j'y vais plus pour les enfants. Pour l'occasion j'ai enfin visite le rayon femme et voici ma petite sélection :
Un ensemble pour la plage avec une serviette de bain, un sac et une pochette, ces deux robes bleues qui sont vraiment élégantes et ce trench  parce-que malheureusement nous n'aurons pas que du beau temps en ce printemps et que le trench  est une pièce incontournable de la garde robe féminine ! 
La aussi j'ai une carte de 50 euros à vous offrir et c'est sur ma page Facebook que ça se passe ! 






Et enfin parce que le plus beau des cadeaux c'est de prendre du temps pour soit : Yves Rocher vous offre une heure de massage aux huiles essentielles. 

De quoi vous relaxer un petit moment avant le terrible mois de juin où les mamans sont ultra sollicitées entre les trente gâteaux à faire, les quinze spectacles ou démonstrations à applaudir, les cadeaux des maîtresses et des profs de musiques.. bref sur 30 jours vous allez bien réussir à vous offrir une heure de repos non ? Et puis si vous vous dites mais qu'est-ce que je fais des enfants pendant ce temps, n'oubliez pas que les mercredis et samedis, Parly 2 vous offre une heure de garderie. Les garçons aiment beaucoup y aller ! 






Pour gagner ce coffret massage, laissez moi un commentaire ici en m'indiquant ce que vous aimez faire lorsque vous arrivez à prendre du temps pour vous. Personnellement m'offrir un moment bien-être est une de mes activités favorites car cela me permet de me détendre vraiment en arrêtant de penser à ma To Do ! Ou alors j'adore prendre le temps de savourer une bonne glace comme celles de chez Grom à Parla qui est juste à côté de Yves Rocher ! Un hasard ? je ne crois pas !



Laissez moi une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter rapidement. Vous avez jusqu'à samedi 27 mai pour participer. Les gagnants seront annoncés le jour de la fête de mères. 

Bonne chance à tous et très belle journée sous le soleil ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. bonjour
    super merci
    ayant un institut pas très loin de chez moi je me laisse tenter merci

    Et bien , j'essaie de prendre du temps en lisant, j'adore lire, je m'évade je ne pense à rien pendant ce temps
    bonne journée et merci

    marylolo74(@)gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce cadeau !
    Quand j'arrive à prendre le temps pour moi, je me fais une manucure.
    Sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ah la la qu'est ce que j'aimerai avoir un moment de détente chez Yves Rocher y a rien de mieux je veux participer avec plaisir merci à vous alors moi ce que j'aime faire c'est du shopping lol voici mon mail nath68170@gmail.com
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour oh lalalala je le veux ce cadeau ♥ avec 4 filles je n'ai pas bcp le temps de me poser et de prendre de tps pour moi ce serait top ... qd j'ai un peu de tps surtout en ce moment je lézarde un peu au soleil ...
    mon mail biboundde at gmail.com
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Super cadeau je tente ma chance! Quand j'arrive à prendre du temps et bien j'aime ne rien faire :-) ça compense du reste du temps à 200 à l'heure! Je croise les doigts.
    chrystelle.ayache@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ;)
    pour ma part dès que j'ai du temps pour moi c'est direction la piscine pour me vider la tête et pratiquer mon sport favori !! une telle séance de 30min à 1 heure me fait un bien fou au moral mais aussi niveau forme ! le meilleur sport au monde ! lol
    merciii pour ces chouettes surprises pour la fête des mamans!

    bisou!!
    iwona(point)szpack(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Lorsque j'arrive à prendre du temps pour moi, j'aime bien aller au coiffeur, ou à la salle de sport pour me vider l'esprit & me faire du bien (ou mal selon le côté des choses ^^) au corps ^^
    J'aime aussi pouvoir (quand j'en ai les finances) m'acheter des nouveaux vêtements ou du maquillage ;)
    J'aimerai beaucoup m'octroyer un soin dans un institut un jour, mais je fais attention où je mets mon argent & manger est notre priorité ! Donc peut-être un jour ^^
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bonne soirée ! Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  8. Gaelle Mauduit27 mai 2017 à 03:16

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir
    Je rêve un peu de temps pour moi et d un bon massage
    Merci beaucoup belle journée
    Mon mail mauduit.gaelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe avec plaisir ce serait top pour une fois moi qui n'est jamais mit les pieds dans un institut ce serait l occasion , qd j ai du temps j aime bien lire avec un bon café , câ me détend mais c est rare merci bonne journée mon mail christelle.landas@gmail.com
    Pseudo facebook Christelle Capucine Landas et bonne fête pour demain

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails