jeudi 20 avril 2017

Un geste de douceur avec les laits-huiles de Nivea (cadeau inside)

C'est quoi ces températures pourries ! C'est déjà le retour de l'hiver !
J'ai la peau aussi sèche qu'on mois de janvier, heureusement Nivea m'a envoyé de quoi me chouchouter grâce à de jolies nouveautés les "laits-huiles".



Leur secret : Ces produits sont de vrais moments de douceurs qu'on s'offre à soi-même; en ce moment je suis très speed car j'ai énormément de deadline mais je me force à m'accorder ces moments chaque matin. Prendre un peu de temps pour ensuite être prête à affronter la journée !

L'application est facile, la texture est bien fluide et ne colle pas. Elle est un peu plus longue à pénétrer que les laits Nivea ordinaire mais à peine.

J'aime beaucoup les flacons, ils se referment facilement sans qu'on est besoin de tourner dix fois le pousseur. La dose libérée est bien dosée, j'en utilise environ 5 pour me crémer entièrement.

Il existe quatre parfums :
Vanille et huile d'amande douce
Fleurs de cerisier et huile de jojoba
Cacao et huile de macadamia
Rose et huile d'argan.



J'ai eu du mal à élire mon préféré mais je crois que ce sont les fleurs de cerisier qui remportent le match, il est assorti aux jolies fleurs du sakura de mon jardin.

Chacune des formules est associé à une huile et a donc des vertus différentes, par exemple l'huile de jojoba protège la peau du vieillissement, l'huile d'argan maintient un bon équilibre de l'épiderme, l'huile de macadamia a des propriété antioxydante et l'huile d'amande douce est nourrissante, apaisante et fortifiante.


J'ai un lait-huile à offrir à trois d'entre vous. Dites-moi en commentaire lequel vous ferez plaisir. Vous avez jusqu'à lundi 27 avril pour jouer. Il me faut absolument une adresse mail valide pour valider votre participation car j'ai besoin de vous contacter rapidement pour avoir votre adresse. Le jeu est limité à une participation par foyer et les envois ne se feront qu'en France métropolitaine et en Corse;

Belle fin de journée


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. bonjour ,je serai ravie de découvrir fleur de cerisier .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci. Je choisirais le même que toi : fleur de cerisier.
    Guillo_sabine (at) Hotmail . Com
    Bibine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Merci beaucoup pour cette découverte, je ne suis généralement pas déçue des produits nivea !
    J'ai une vraie préférence pour vanille et huile d'amande, deux senteurs que j'affectionne beaucoup !

    coline.ivlf [at] hotmail.com

    Coline

    RépondreSupprimer
  4. hello je tente ma chance. J'avais adoré les laits corps sous la douche de cette marque.

    virgo.girard[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je participe pour un lait "vanille et huile d'amande douce", il me tente beaucoup! :-)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je tente et choisirai jojoba va si c'est antique vieillissement...;)
    liegardchristelle@gmail.com
    Merci pour ce concours et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci pour ce concours !
    je tente :)
    Le parfum fleur de cerisier me tente bien
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts


    j'adorerais découvrir ce lait-huile
    j'adore le parfum Cacao et huile de macadamia
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Hello à vous ;)
    comme dans la famille on ne jure que par Nivéa (bon on utilise d'autres marques aussi mais Nivéa c'est clairement notre favorite) c'est un plaisir de participer ! merci pour cette nouvelle surprise Nivéa !! et quant au parfum préféré je dirais sans hésiter "Cacao et huile de macadamia" il m'a l'air ultra gourmand !!!

    merci encore ;)

    Michal ;)
    belle après M ;)

    jacob.k(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je participe avec plaisir pour découvrir cette nouveauté
    fleur de cerisier me tente énormément (en hommage à la première cerise dans mon cerisier nain planté depuis 4 ans)
    merci et belle journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails