mardi 23 juin 2015

On danse au bal masqué de La mer de sable (cadeau inside)

Il y a quelques semaines je vous ai parlé de la mer de sable, nous y sommes déjà aller plusieurs fois avec les enfants et c'est un parc très bien adapté à leurs jeunes âges.




La Mer de sable est un parc situé dans le nord de Paris. Il propose de nombreux manèges adaptés aux petits et surtout un univers de cowboys, d'indiens et d'aventuriers qui plaisent beaucoup à mes loulous. Vous pouvez lire nos aventures dans ce super parc d'attraction par ici et par .

Nous y sommes allés en avril mais nous avions raté la mini ferme, nous allons donc vite y retourner pour prendre le fameux train et traversé l'immense étendue de sable.

Et bien sur, nous referons toutes leurs attractions préférées comme les petits pompiers, le safari auto... et nous irons cherchés de l'or et rire devant le spectacle de Billy the Kid.



Si vos enfants sont aussi de petits cowboys ou apaches en herbe, alors réserver votre 4 ou 5 juillet pour le carnaval des aventuriers de la Mer de sable. A ces dates, le parc est gratuit pour tous les enfants déguisés et plein d'animations sont prévues. Au programme un défilé de cowboys et d'indiens, un atelier de maquillage et un grand concours de déguisement.

Pour des chanceux, j'ai 2 fois 2 places (soit 2 gagnants) à vous offrir pour assister à ce carnaval (les places sont donc valables pour le 4 ou le 5 juillet). Pour participer, dites moi en commentaires si vos enfants vont plutôt se déguiser en cowboy, indien ou aventurier ? Les deux miens se sera en cowboys !
Le concours est ouvert jusqu'au 29 juin 2015, merci d'avance pour vos relais et de me laisser une adresse mail (ou de me l'envoyer par mail) afin de vous prévenir vite.

Bonne chance à tous !

Edit : Les gagnants sont Audrey et Alexandra J. Bravo, un mail vous a été envoyé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je joue les miens seront plutôt en explorateurs genre Indiana Jones !
    Mail par mail.
    Merci beaucoup
    Ondine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance
    ma fille sera déguisée en indienne et mon fils en cowboy!
    Merci
    alice.leger@free.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, ma fille sera plutôt en indienne!
    merci (mon email: racke81@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour le concours,notre fille sera déguisée en indienne et ce sera peut être l'occasion de visiter ce parc que nous ne connaissons pas encore.
    Bonne journée!
    Isabelle
    madzaclo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Et je pense que mes puces se déguiseraient en indiennes.
    Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ma fille aime beaucoup se déguiser en cowboy grâce à une parure "chapeau+porte-pistolet rose" qu'elle avait eu au parc Ok Corral :-)
    Je participe bien volontiers !
    Voici mon mail : alexandrajaulin ( a t ) g mai l . c om
    Bonne soirée !
    Alexandra J.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    ma fille se deguiserait en indienne!!
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir : j'adorerai pouvoir y amener mes monstrouillettes ^^ A défaut de pouvoir se déguiser en princesses (lol), je pense qu'elle seront en indiennes ;)

    Merci pour ce concours et bon dimanche (Mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je tente ma chance : cowboy pour mon fils et indienne pour ma fille (qui a va avoir 3 ans cette semaine aussi !). Je vous transmets mon mail par e-mail.
    Audrey

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails