vendredi 6 juin 2014

Ko Phi Phi et Krabi avec des enfants (cadeau inside)

Voici enfin mon dernier billet sur la Thaïlande. Il concerne les 3 jours que nous avons passé dans la région de Krabi.
Pour ces quelques jours, nous voulions du repos, de la plage, du farniente après nos escapades à Bangkok et Phuket.


Pour aller à Krabi depuis Phuket nous avons décidé de prendre le bateau. C'est un peu plus long que par la route mais nous adorons ça et avec les enfants c'est plus sympathique. 
Cela nous permis de faire une halte à la sublime Ko Phi Phi.

  • Halte à Ko Phi Phi
A la sortie du bateau, il y a une consigne (payante) pour laisser les bagages avant de repartir pour Krabi.
Ko Phi Phi a été très touchée par le Tsunami de 2004. A côté des endroits encore dévastés, les commerces ont repris leur place. Ko Phi phi est très touristique.

Malgré nos sacs à dos un peu lourd et Little Marmot, nous nous sommes motivés pour monter au point de vue. 
La pente et rude surtout que toute la première partie est composée de marches. Mais le Môme a pu le faire sans trop râler. Nous avions promis une glace à l'arrivée...  J'ai eu droit à de nombreux compliments avec mon bébé porté sur le ventre ! 
La vue au sommet est tellement magnifique que nous ne regrettons pas cette expédition. 


Nous nous sommes baladés parmi les petits commerces de la rue principale, ils n'ont pas grand intérêt mais le marché est sympathique. Il y a beaucoup d'écoles de plongée puisque que les fonds marins sont un des principaux atouts de la ville.
Pour déjeuner, nous avons joué les touristes dans une auberge pirate, Le Môme était aux anges. 

Puis nous avons goûté à la baignade dans l'une des eaux les plus chaudes que j'ai pu goûter à ce jour. Je n'ai pas voulu croire que cela pouvait être dû aux nombreux moteurs de bateaux qui entouraient le lagon...

Nous nous sommes promis de revenir plus longuement à Ko Phi Phi pour faire de la plongée quand les enfants seront plus grands. 


  • Krabi, la mer et les îles
Les hôtels de Ko Phi Phi en bord de mer étant très chers, nous nous avons vite décidés de passer ces quelques jours de repos à Krabi. 
Ces trois jours furent merveilleux. Nous prenions nos petits déjeuner gargantuesques en regardant la mer. Les enfants jouaient dans la piscine puis nous réservions un petit bateau pour aller visiter une autre plage l'apres-midi. 
Le coût d'un longtail dépend de l'endroit où il vous emmène. Il fallait compter entre 30 et 50 euros pour la demi journé par embarcation. Il est tout à fait possible d'aller sur ces différentes plages pour moins cher mais avec les enfants nous avons préféré partir directement de la plage de l'hôtel et ne pas être tributaires d'horaires.


Railay Beach





Voici la plage de Leonardo et Guillaume. C'est là que fut tourné le film La Plage. Alors certes, on a pas vu Léo mais de l'eau transparente et du sable blanc oui !
Il y a une petit rue commerçante pour la glace du goûter et comme sur toutes les plages Thaïlandaises il est possible de se faire masser pour des sommes très modiques.





L'avantage de son petit bateau privé c'est qu'on peut demander au chauffeur d'attendre le coucher du soleil pour la photo parfaite.




Ao Phra Nang Beach :

Le Môme a adoré cette plage qui est une vraie réplique des plages de pirates. Les fans d'escalade iront gravir les falaises. Nous nous sommes contentés d'essayer de repérer un trésor oublié et de nager près des grottes. 


L'une des grottes et un lieu de culte pour la fertilité, je vous laisse deviner quelle genre de reliques s'y trouvent.



Cette plage est absolument magnifique avec les falaises qui tombent dans la mer. 


Hong island

Cette plage abrite un petit mémorial qui rappelle les dommages du Tsunami. Il y a des photos impressionnantes. 
Ce lieu est entièrement protégé il n'y a donc pas de commerces. Il est toutefois possible de manger du fried rice et deux ou trois plats du jour  grâce à un restaurant ambulant.
Nous avons aussi pu louer masques et tubas pour regarder les jolis poissons. 
Il y a de nombreux morceaux de coraux que le sable, Le Môme a trouvé qu'il était parfait pour jouer le rôle d'étendard sur les tours de notre château ! 



Juste un point concernant les trajets en bateaux. J'ai regretté de ne pas avoir de gilets de sauvetage ou une bouée comme celle de puddle jumper  pour les enfants, ceux qui sont dans les bateaux sont beaucoup trop grands.


Le Pater Familias avait trouvé un hôtel incroyable. Un petit havre de paix. Chaque chambre était précédée d'une grande terrasse sur lequel se trouvait un immense sofa, le lieu idéal pour bouquiner pendant les siestes de Little Marmot.


La piscine était pleine de charme et la pataugeoire très grande. Le service de l'hôtel était absolument parfait. Un seul bémol, l'hotel a beaucoup de marches ce qui n'est pas tres commode avec la poussette. A vrai dire, nous nous ne sommes pas servis d'elle durant ces trois jours, elle est restée dans sa propre chambre près de la réception. J'avais le porte-bébé. Il faut dire que nous avons eu les pieds essentiellement dans l'eau ou dans le sable là-bas. Nous n'avons pas dîné là-bas car les prix étaient élevés. Il y a de très nombreux restaurants juste à la sortie. 



Dans les chambres, il y avait un espace salle de bain pour les femmes et un autre pour les hommes. Étant la seule fille de la famille j'ai apprécié ce détail ! 





Plage Klong Muang

La plage de l'hôtel est très agréable pour des balades le long de l'eau. Un peu plus loin il y a des massages et un bar de plage fort sympathique !


Pour fêter l'arrivée du soleil et les prochaines vacances qui arrivent a grands pas, Nivéa me permet de vous gâter en offrant à trois d'entre vous : un spray protecteur et raffraichissant et un lait après soleil sous la douche raffraichissant.


Le spray sera parfait sur la plage cet été, Nivéa promet qu'il ne colle pas et qu'il ne laisse pas de trace blanche ! Il est aussi raffraichissant et résiste à l'eau.
Depuis que je teste les lait sous la douche de Nivéa, je suis devenue accro et celui-ci me fait vraiment envie avec les beaux jours qui s'annoncent.



Pour faire parti des 3 chanceux qui pourront glisser ses flacons dans leurs valises, laissez moi un commentaire en me donnant votre destination de vancanes pour cet été. Si vous relayez sur les réseaux sociaux (en le précisant ici) osu avez droit à une chance supplémentaire.
Le jeu se termine le 10 juin et est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Bonne chance et Bon week-end !



Edit du 14 juin : les 3 gagnants sont Thalie, Mel de quoi je me mêle et Marie Laure

Rendez-vous sur Hellocoton !

55 commentaires:

  1. bonjour ,merci beaucoup.
    si pas d'imprévu,séjour en Corse
    j'ai bien relayé:
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m2144774
    très jolies photos !! paradisiaque à souhait
    un grand merci ,merci aussi à Nivea
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Voilà un concours qui sent bon l'été et l'air iodé !
    Je participe avec plaisir et ma destination de juilletiste sera Mesquer-Quimias à la lisière de la Loire-Atlantique et de la Bretagne. Un mobilhome face aux sanitaires, dans les marais salants pourris de moustiques... Ca fait rêver, hein ? ;-)

    Je suis fan Facebook de ta page sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j'ai des preuves ;-)!).

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !
    Valérie (mail : jcvpascal@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne joue pas, mais merci pour ce billet qui m’a fait voyager un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. cc
    pas de vacance pour moi
    donc un petit tour à la plage par chez moi
    bisou
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    ma destination de vacances est le Portugal
    et je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/519509258175985
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/474969873630511104
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Pas de vacances pour nous cette année, mais comme on vient d'emménager en Charente Maritime, se sera plage tous les weekend.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/474988120052477952
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie de voyager tout ça !
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je ne pars pas en vacances mais comme j'ai la chance d'habiter près de la mer, je vais quand même pouvoir en profiter !
    Bon week end
    Djahann

    RépondreSupprimer
  8. Hello ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    votre destination de vacances pour cet été ?
    Cette été ci la chance nous sourie lol normalement ont devrais surement partir dans le sud sur " Hyères " la ou le soleil pointera le plus sont nez ^^
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1445402502377477
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir et merci a vous . je serais tres heureuse de decouvrire . alors moi pour la 1 fois je part avec les 4 enfants direction l espagne rire et plage a gogo. je vous souhaite a tous plein de soleil et de tres belle vacances . fan du blog avnessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1496809977214693 merci a vous une tres belle semaine a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je participe volontiers, ça fait parti des indispensables la crème solaire. nous cette année on ne part pas mais on va sûrement faire des petites virées à la plage (Ouistreham, Viller sur mer,...).
    Je partage via facebook :https://www.facebook.com/christelle.liegard
    Ton billet donne envie tout particulièrement la plage avec la falaise : je suis comme ton petit...j'ai un côté un peu enfant.
    Merci pour ce concours bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir je participe avec plaisir merci de nous faire decouvrir ses nouveau produits solaire.
    pour moi mes vacances seront a marseille sur les plages et vieux port.
    je partage avec plaisir
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/461327900670147
    merci encore bonne soirée
    myriam10110@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Aurélie De Saint Jan6 juin 2014 à 22:08

    Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir! Ce serait parfait pour cet été.

    Ici, ce seront nos premières vacances à 5. Et c'est l'Ile d'oleron qui est au programme!

    Je partage ici : https://twitter.com/aureliedsj/status/475005638896926720

    Bonne soirée.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    pour ma part je ne pars pas en vacances cet été. mais habitant pres de la mere je vais tous de meme en profiter.
    mes vacances sont programmé pour septembre (j'attends que tous le monde reprend la routine pour aller bronzer hihi) direction le maroc.
    voici mon partage sur twitter (@mariammlk) :

    https://twitter.com/mariammlk/status/475016705312190465

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce concours !
    alors nous cet été pas de vacances ! nous réceptionnons notre maison neuve donc nous allons être fort occupé avec les bricolages que nous nous sommes gardés !
    Peut-être une journées à la montagne, une autre à la mer, mais rien de fixé encore !

    Je partage : https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/475034054434111488
    https://www.facebook.com/mel.dequoijememel/posts/1500105926870803

    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance ,On ne sait jamais..
    nous partons en juillet chez mes beaux parents dans le Gard
    Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    Je suis membre de ton blog kittylt
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/903690396324165
    https://twitter.com/kittylt/status/475145593388400640
    http://www.hellocoton.fr/ma-poussette-a-paris-ko-phi-phi-et-krabi-avec-des-enfants-cadeau-insid-m2145488
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée -

    RépondreSupprimer
  16. la maman du ptit poulet7 juin 2014 à 09:00

    BONJOUR ! alors ici on ne pars pas cet été on est partis une semaine dans le sud au printemps faute de budget mais c'était sympas meme si on a pas pu se baigner ! merci beaucoup jai relayé https://twitter.com/latatia63/status/475170126409785344 je like ta page fb bonafé laetitia

    RépondreSupprimer
  17. coucou, je ne participe pas pour les concours, juste pour te dire que tes photos sont superbes. Ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je pars en Aout dans le Sud, j'ai hate .

    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1511474879080861&id=100006550908151

    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    je suis menbre du blog : lynette abelle

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci encore, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, merci pour ce concours, alors nous notre destination de cette été est le sud de la France a Saint cyr les Lecques ;-)
    fan de ta page et abonner : laeticia lelouard
    partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152445181514780
    mon mail : laeticia.lelouard(at)gmail.com

    bon week end

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, je tente ma chance, je ne sais pas ce que je fais cet ete je ne sais pas si je pars, mais je vais jardiner, il faudra que je me protege du soleil !! merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours... Pour nous départ imminent pour les plages du médoc, nous y serons du 30 juin au 27 juillet, je me languis...

    Voici mes deux partages :

    https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/317323538424793
    https://twitter.com/Sun_Mim_/status/475277389426339840

    Merci beaucoup et bonne fin de journée, Bonnes vacances également.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir !

    Merci de partager les photos de ton voyage avec nous, ça avait l'air grandiose, les sont sublimes. La Thaïlande est un très beau pays, que j'espère pouvoir visiter un jour..

    Sinon moi je part quelques jours en Normandie cet été, et j'espère aller faire du Woofing en août pour aller apprendre l'anglais :)

    Merci pour ce chouette concours
    Bonne soirée

    cocoyannou[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Hello,

    Eh bien pour moi, ce sera probablement vacances auprès de chéri, dans les environs de Bordeaux. Donc pas très près de la mer (quoiqu'on y fera sûrement une petite virée!), mais dans ses bras... Alors tout sera parfait ! :)
    Peut-être aussi que je ferai un tour en Ardèche, magnifique région, mais pas sûre !

    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/blandine.ehg/posts/1432276147039315 !

    Merci pour ce concours! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Une ptite mission humanitaire sous le soleil de Madagascar.....autant dire protection obligatoire sous peine de revenir comme un homard cuit.
    Merci
    le.facteur@orange.fr

    RépondreSupprimer
  25. Destination : la Bretagne, et oui, on a quand même besoin de crème solaire :)
    Bon week-end !
    christelle_64@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonsoirn
    merci pour ces superbes photos
    et merci pour ces lots
    je tente ma chance,car je pars à Sarlat et j'en aurai bien besoin!

    mon partage:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/586349951484363

    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    je tente !
    Rien de prévu puisque nous déménageons à Rennes au 15 juillet ... mais nous irons sans doute passé une journée du côté de Saint Malo...
    Merci
    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour !
    Oh, le rêve que ce séjour en Thaïlande... je t'envie vraiment, en espérant que j'aurais bientôt l'occasion de faire un aussi beau voyage !
    J'ai 5 semaines de congés cet été (oui, oui, je sais...) mais mon mari n'en a que 2, et nous devons mettre les dernières touches à l'aménagement de notre future maison. Nous partirons quand même quelques jours dans le marais poitevin chez des amis. Le reste du temps, je compte emmener mes garçons découvrir notre région (Baie de Somme, forêts picardes, châteaux).
    Je relaye ici : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/486117798201729
    Merci beaucoup pour ce concours et ce cadeau indispensable pour l'été. Bon weekend !
    Carine Mamjoza mamjoza @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, cette ete je ne sais pas si je pars en vacance, je vais jardiner j'aurais besoin de creme ! merci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour!
    Cet été, pour cause de bébé tout neuf, il n'y aura pas trop d'aventures, mais on va quand même essayer de découvrir une nouvelle région de France, l'Ardèche... Pour l'année prochaine on essaiera de partir un peu plus loin!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  31. bonjour

    je tente ma chance

    ici cette été direction la Normandie chez papy et mamy !!!

    je suis la page FB (noemie el ghozal)

    et je partage
    https://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/813006198717041
    https://plus.google.com/115467856688162665796/posts/7KYYSmyir8c
    http://www.hellocoton.fr/ma-poussette-a-paris-ko-phi-phi-et-krabi-avec-des-enfants-cadeau-insid-m2147458
    https://twitter.com/NonoNono6/status/475728498296766464

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Cette année ce sera sans doute la Bretagne, le choix n'est pas encore tout à fait arrêter !
    Mon relai sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/475762763512307713
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir ce sont de tres jolie photo sa donne envie de partir.
    Ici nous ne partons pas cet ete donc on reste en Picardie nous ferons des activité pour occupé les petits, nous habitons a 15 km de la mer sa aidera.

    je partage ici https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/492103897601562

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir, je participe avec plaisir hélas je ne pars pas en vacances... :(
    Je rêverai justement de partir en Thailande !
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10203847546371598
    Merci pour ce super concours, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  35. Les Acores, tu sais pourquoi. La Thailande j'aimerai vraiment y aller mais ça me fait peur de partir seule si loin avec Clément c'est bête mais voilà !

    RépondreSupprimer
  36. Cet été, la Californie en famille.
    On avait adoré la Thaïlande, mais avec des tout petits on hésite. A vous lire toutes, ça semble vraiment faisable.

    RépondreSupprimer
  37. coucou joli article, merci pour ce partage.
    Je tente ma chance pour ces produits Nivéa.
    Ici pas de vacances cet été car chéri a commencé un nouveau job mais on projette tout de même de monter à la capitale pour emmener les petits voir Mickey.

    Mon relai : http://www.hellocoton.fr/-m2147694

    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton récit de voyage ! Étant allée 3 fois en Thailande, cela me rappelle de très beaux souvenirs ! Maintenant je compte y retourner avec mon fils, j'attends qu'ils soit un peu plus grand (8-10 ans), je ne me sens pas faire de longs voyages avant (il a 5 ans).
    Bon, pour le concours, notre destination de cet été sera le Tarn à Mazamet près de Toulouse mais nous comptons nous balader dans la région et pousser jusque dans l'Aveyron. Merci pour ce concours, je dois racheter des produits solaires donc ça tombe à pic :)
    mon mail : aurelieben@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    magnifiques les photos, ça donne envie de voyage tout ça!
    Perso, pas vraiment de destination pour le moment, 1ères vacances en Août car minette rentre à l'école en septembre (sniiiiiiiffffff) et moi qui vais peut être passer en cdi, dans ce cas, pas de vacs; pas grave je prendrai le soleil dasn mon jardin comme hier ;-)
    Je partage ton giveaway bien sympa: https://twitter.com/gbdiem/status/476030540303175680 et croise les doigts!!!!
    Bonne soirée.
    G.diem

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    magnifiques les photos, ça donne envie de voyage tout ça!
    Perso, pas vraiment de destination pour le moment, 1ères vacances en Août car minette rentre à l'école en septembre (sniiiiiiiffffff) et moi qui vais peut être passer en cdi, dans ce cas, pas de vacs; pas grave je prendrai le soleil dasn mon jardin comme hier ;-)
    Je partage ton giveaway bien sympa: https://twitter.com/gbdiem/status/476030540303175680 et croise les doigts!!!!
    Bonne soirée.
    G.diem

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir, ce sera la Vendée cette année dans une maison louée avec des amis ! vu la chaleur qui s'est installée et les premiers coups de soleil on a hâte !!
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  42. anna la bretonne9 juin 2014 à 21:36

    bonsoir,
    qu'elles sont belles ces photos, merci de m'avoir tant fait rêver : les paysages sont sublimes et l'hôtel à l'air juste fabuleux !
    je n'ai encore rien choisi pour cet été, mais je sais que là où nous irons, il y aura du soleil et de la chaleur... Probablement Djerba !
    merci pour ce généreux giveaway et bonne semaine.
    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/domynik.pron/posts/671661112907736

    RépondreSupprimer
  43. Isabelle Toussaint9 juin 2014 à 23:11

    Bonsoir,
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance :)
    Votre destination de vancanes pour cet été ? Malheureusement nous ne partons pas en vacances cet été... Mais bon, on fera bronzette dans la piscine, en promenade, au lac... On va s'éclater quand même avec nos trois loustiques.
    Je partage :
    https://twitter.com/badoule52/status/476109080860172288
    https://plus.google.com/108703021075318920306/posts/EiRWn7385UL
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Merci pour ce concous je tente ma chance car j'adore nivea
    je pars cette année avec mari et mes 2 filles en camping du coté de la rochelle
    ou exactement je ne sais pas car c'est mon homme et la grande qui se sont occupés de tout!!! je suis et je profite tout simplement
    mon relai https://twitter.com/lanormande2011/status/476308124136001536
    merci et bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour
    je tente ma chance avec plaisir. Je suis isabelle dumas
    Pour nous ce sera Autriche et italie
    je partage
    https://www.facebook.com/isabelle.dumas.96/posts/10203891084948293
    http://www.hellocoton.fr/-m2150056
    bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avc plaisir !!!

    Notre destination de cet été avec loulou : MARTIGUES, sa première fois à la mer !

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/282884488556161

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    cet été direction l'Italie des grands lacs. Merci pour ce concours
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  48. Guehl Angélique10 juin 2014 à 14:53

    bonjour
    je pars en sardaigne
    merci je partage sur fb et croise les doigts https://www.facebook.com/angelique.guehl.7/posts/303069923195693

    gargamelle86@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir !
    Et bien moi ma destination pour cet été, ce sera... mon jardin ! Et oui, parce qu'avec mon gros bidon de femme enceinte, pas question de partir en escapade cette année ^^ N'empêche que la crème solaire me sera bien utile si je ne veux pas finir avec un magnifique masque de grossesse ! Je participe donc avec plaisir ! J'ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/265088180365319
    Merci beaucoup et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  50. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    cet ete pour l'instant rien n'est encore décidé à mon grand desespoir
    ce qui est sur est qu'on ne partira pas à l'etranger comme on fait habituellement
    je pense plutot qu'on va se faire des longs week ends de 4 jours un peu partout en france piur nous dépayser un peu
    je partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1460265330879958&id=100006895150292
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir
    ma destination de cet été est la picardie ^^
    mais ma destination de rêve serait les Etats Unis!
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  52. hello
    Cet été, on fait l'autriche en camping car (avec une loulette de 4ans et demi, et un poulet de 20 mois).
    Clarisse (cpobel@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, j'ai bien reçu le lot nivéa ce jour !
    Photo instagram : http://instagram.com/p/pvcvsjSZo1/?modal=true
    encore merci !

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour ! très joli blog et articles très bien écrits !
    Petite modif que vous devriez apporter : Railay Beach n'est pas la plage de Léronardo et Guillaume, c'est Maya Beach qui se situe sur Koh Phi phi Ley !!!
    Cordialement,

    Elodie

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails