mardi 10 août 2010

Avec la Fnac Eveil et Jeux, réveillez la Mary Poppins qui sommeille en vous !


Maintenant que je suis une bloggeuse très influente (:-)), je suis invitée à des tas de showrooms plus chouettes les uns que les autres... comme il y a quelques semaines par la Fnac Eveil et Jeux qui présentait ses nouveautés qui sortiront au mois de septembre ... hum, hum... d'accord sur ce coup c'est grâce à Fanny du magazine Egg que j'ai pu m'incruster avec Mme Ma Poussette et Le Môme...
La TriBu est tellement fan de cette marque que je suis persuadée que certains de nos visiteurs pensent en rentrant chez nous qu'ils sont dans une des boutiques !

Pour commencer un petit mot sur le lieu : la Cartonnerie dans le 11ème arrondissement. Cette ancienne usine de cartonnage désaffectée est aujourd'hui un local accueillant des projets très divers. Le charme des vieilles poutres et les anciennes machines confèrent au lieu une atmosphère unique où le temps semble avoir été suspendu.

Je ne vais pas vous dresser l'inventaire de toutes les nouveautés. J'ai choisi de vous présenter des objets et des jouets qui pourront vous faciliter la vie pour vos sorties afin d'aller découvrir les beaux endroits que vous déniche Ma Poussette à Paris (admirez l'auto promo tout en finesse !)
La fnac éveil et jeux développe son rayon puériculture en misant sur la modernité et le design. Ils ont compris que les parents ne sont pas particulièrement fans des petits lapins et que la couleur de la poussette, du sac à langer... bébé s'en lave les mains alors autant faire plaisir et donner du style à ceux qui connaissent le code de la carte bleue !
Coup de coeur de "l'objet fallait y penser" : le double porte biberon (22 euros 90).
Très utile pour les parents qui projettent une sortie un peu longue, très prévoyants ou qui ont des jumeaux.
Et admirez le super tissu ! (adios les p'tits lapins !!)

Bien entendu, vous trouverez le sac à langer assorti !
La nouvelle collection est déjà disponible sur le site, je vous laisse aller les découvrir.

Quand bébé commence à s'éveiller, il faut pouvoir l'occuper lors de vos sorties. Certes le morceau de pain peut le calmer quelques minutes mais il va vite se lasser, mieux vaut pouvoir occuper son attention vers autre chose.
Afin de ne pas avoir à prendre la grosse valise à roulettes, je préfère les jouets qui se glissent dans mon sac !

Voici quelques nouveautés qui peuvent vous sauver un repas au resto, un thé entre copines :
Pour les moins d'un an : le hochet chien ! Pour cette catégorie j'avais mon testeur privé. Le Môme a scotché sur ce jouet en bois, surement dû aux deux petites oreilles rouges qui se balancent. (9 euros 90)
Dans le même esprit, pour les petits à partir de deux ans, voici leur premier casse-tête (14 euros 90)
visser, dévisser... de quoi les occuper un petit moment... oui je reprendrais bien un petit cocktail !!!
On trouve aussi toute une série très pratique de jouets en tissu à accrocher au landau ou à la poussette.
Bébé ne pourra pas les jeter par terre grâce à l'accroche et s'amusera à découvrir toutes les matières.
Entre parenthèse, nous lançons un avis de recherche pour un petit papillon jaune à pois noirs perdu à Belleville !
Il n'avait pas d'accroche celui-là !!
Voici l'un d'entre eux : Emilie, mon amie (14 euros 90)



Pour les plus grands, il y a toute la collection des jeux de cartes Djeco.
J'en ai retenu deux :
"Stop Spot" : les enfants doivent combattre la varicelle à coup de pommade et sirop ! (11 euros) à partir de 3 ans.
"Super héros" : un thème qui marche toujours bien avec les petits, or ce petit jeu à base de cartes sera plus facile à transporter et plus discret que leur déguisement préféré ! (11 euros)




Enfin pour les plus grands, n'oubliez pas les brainbox comme celle sur les inventions (16 euros) pour apprendre tout en s'amusant et en laissant tranquille les parents ! De toutes façons, ne cherchez pas, vous ne vous rappelez plus qui est le célèbre inventeur de la pénicilline... "allez les enfants, jouez entre vous, Maman et Papa parlent" !



Alors les poussettes, voilà comment avoir plus d'un tour dans vos sacs, non ? Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours les laisser gribouiller vos vieux tickets de caisse, jouer avec votre portable mais c'est à vos risques et périls ! Mais le vrai danger de ces jouets, c'est qu'ils sont tellement sympas que vous allez sûrement vite vous prendre au jeu et jouer tous ensemble ! Si si, vous aussi vous allez vous amuser avec le petit chien et ses oreilles rouges... je vous jure, ça détend !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie sélection! ça a dû être bien sympa cette petite visite au milieu de tous ces jouets!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J´ai vue un reportage sur M6 (au Portugal) j´ai vraiment aimée cette idée et je vous souhaite beaucoup de succès. La prochaine fois que je visiterais la France j´espère en teindre compte.

    Um abraço e bom trabalho.

    Victor Moreira Martins

    RépondreSupprimer
  3. Quelle deception.
    Le reportage de la télévision m'a fait découvrir votre blog aujourd'hui.
    Je n'y reviendrai pas.
    Se servir de nos enfants pour faire vendre la FNAC ou IKEA, c'est assez culotté.
    Demain vous nous emmenez chez carrefour et ensuite vous nous ferez découvrir les sodas coca cola pour enfant?
    Vos articles ressemblent plus à l'encyclopédie Universalis qu'à de réels bons plans pour jeune maman.
    Et puis, vous ne nous emmenez que dans des lieux très chics.
    Savez vous qu'il y a des parents qui n'ont pas les moyens d'aller chez Ladurée ou au Bon marché? Annoncez clairement que votre site est destiné aux riches qui veulent consommer et non pas aux jeunes parents qui veulent sortir avec leurs bébés.

    Enfin, je suis jeune maman et je trouve que les gens en général sont très serviable avec moi.
    Dans les transports, seule l'accessibilité pose problème.

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme: Je vous très dure avec Ma poussette... C'est mal la connaître et connaître son blog. Si vous avez pris la peine de lire un peu plus qu'un seul billet, vous verrez la multitude d'endroit gratuits (TOUS les parcs le sont ou presque) qu'elle nous fait (re)découvrir. Et même si on a pas tous les moyens d'aller chez Ladurée, un peu de rêve n'a tué personne? Si? Non....

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez faire plus d’économie même hors la période des soldes en utilisant un code promo valide de la boutique Eveil et jeux qui vous offre une remise supplémentaire sur votre panier

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails