mardi 7 juin 2016

Le Q10 magique de Nivea

Je suis une des pires blogueuses beauté qu'il soit. Par exemple, j'aurais bien du mal à vous citer plus de trois composants d'une crème de base. Je n'ai pas de préférence sur les huiles, je choisis mes produits de manière totalement subjective, sans vraiment me préoccuper de la marque. Mais depuis quelques mois, il n'y en a un qui ne m'a jamais déçu : le Q10 utilisé par Nivea.

Je l'ai découvert dans le sérum puis dans des crèmes et aujourd'hui dans des produits raffermissants.

Nous savons toutes très bien que les crèmes raffermissantes ne font pas maigrir pourtant elles ont un effet très agréable au toucher et visuellement. Même si cet effet est superficiel sur la peau, il fait un bien fou au moral.




Pour bénéficier de ces bienfaits, voilà le trio gagnants que j'ai testé ce dernier mois : le lait sous la douche raffermissant Q10, le gel crème fermeté Q10, le lait raffermissant Q10.

Le Q10 ce sont de petites billes un peu magiques que l'on sent lors de l'application de ces produits.

Le lait corps sous la douche raffermissant :
J'avais déjà adopté le lait hydratant sous la douche comme un hydratant parfait pour le corps et bien je réitère avec la formule raffermissante. Cette solution est parfaite pour les mamans pressées comme moi qui n'ont pas le temps de se crémer après la douche. Il faut l'appliquer après le gel douche et le rincer. Il procure une sensation de frais agréable. Il laisse une pellicule grasse sur la peau à la sortie de la douche mais qui s'estompe vite. 

Par contre, je n'ai pas l'impression que seul il donne beaucoup de résultats.
Je l'ai donc combiné avec le gel crème fermeté Q10 et ils ont montré leurs premiers effets des deux semaines. Il est assez agréable à utiliser car il offre une sensation de fraîcheur par contre sa texture gel est un peu collante. Il est écrit sans massage mais il est clair que pour une efficacité maximum c'est tout de même préférable. Les résultats sont visibles assez rapidement.


Ensuite j'ai teste le lait fermeté hydratant seul :
il est très agréable à appliquer et pénètre vite. Il hydrate très bien ma peau après la douche. Le bémol c'est que je ne prends pas toujours le temps de le faire, c'est pareil pour le gel d'ailleurs. J'aime bien le flacon à pompe, ainsi je prends juste le produit nécessaire à chaque fois.
Côté fermeté, on voit une évolution mais c'est moins efficace que le gel anti cellulite sur les cuisses.

Et vous, quels produits connaissez-vous pour plus de fermeté et moins de cellulite ?

Ceci est ma participation au mardi beauté de Parisienne à Vincennes 

Attention petites précisions pour ceux qui arrivent ici de mauvaise humeur, dans ce billet je me la joue blogueuse beauté et magazine féminin. Mais ce n'est pas parce-que je vous raconte mon test de trois produits minceur/raffermissement que j'ai perdu mon cerveau. Non les femmes n'ont pas du tout besoin d'être minces à tout prix mais clairement je sais que nous sommes assez nombreuses à vouloir des cuisses fermes pour nous sentir bien en maillot, voilà pourquoi je vous présente ce trio ! Par conséquent, ce n'est pas la peine de me crier dessus en commentaires ! Merci les amis ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails