vendredi 6 décembre 2019

Le Come Back


Voilà, plusieurs semaines que je n’ai pas eu le temps de venir par ici et je me rends compte qu’un blog c’est un peu comme un vieil ami, on a très envie de le revoir mais plus le temps passe plus c’est difficile de trouver du temps et de le faire de manière naturelle. Pourtant c’est un peu idiot, il suffit juste de décrocher son téléphone ou comme ici de venir gribouiller quelques lignes.




Ces derniers mois ont été plutôt particuliers. Je ne vais pas m’étendre ici ce n’est pas le style de la maison, mais comme le dit le dicton : la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Mais elle a aussi une imagination débordante et après un flou peu artistique, je ressors de cette période avec un nouveau diplôme en poche qui m’a obligé à travailler comme jamais, une vraie fierté personnelle, un petit goût de revanche qui est tout sauf amère et une volonté d’en découdre à nouveau. Parce que lorsqu’on a l’impression que tout l’univers conspire à rendre vos journées plus difficiles les unes que les autres, il n’y a que cette volonté d’essayer de bien agir et de penser que tout est possible, alliée à des amis d’exception,  qui vous aident à laisser passer les tempêtes.



Quoiqu'il en soit me revoilà par là et cela m’avait manqué ! Quelques infos en vrac avant un vrai billet sur le test d’un lazer Game réalisé par les garçons cette semaine, un chouette jeu pour noël.

Côté Musée : vous avez bien fait de m’écrire en MP sur insta à ce sujet, franchement n’hésitez pas si vous avez des questions pour vos visites, j’essaie d’y répondre au mieux. J’ai fait de nombreux musées pour mes révisions mais sans les kids... j’avais besoin d’être concentrée sur ce que je voyais ! Par contre ils m’ont accompagnée à l’expo Maradjana aux Arts Deco. Elle vaut vraiment le détour pour les objets présentés, l’ambiance et la scénographie. Cependant elle est difficile pour des enfants, il y a aucun support de visite, les vitrines sont trop hautes pour eux...
J’hésite à les emmener voir Vinci ou Toulouse Lautrec, on verra selon le timing. La première m’effraie par le monde, la seconde par ce qu’on m’en a dit.

Pour des sorties pré-noël :

Sur ma page Instagram je vous propose un calendrier de l’avent un peu particulier avec une idée de sortie par jour pour profiter des uns des autres avant noël.
Parmi celles que je ne veux pas manquer : Illuminations Océan aux Jardin des plantes, les lumières de Thoiry, la visite spectacle de Versailles me tentait bien mais le prix est vraiment élevé donc je réfléchis !




Nous avons vu les Enchanteurs de Noël au Château de Vincennes grâce au CE du Pater, les animations sont beaucoup moins bien que lors des premières éditions même si nous nous sommes beaucoup amusés au Laser Game tous les 4. Le spectacle a beaucoup plu aux garçons.

Bon je reviens vite avec une sélection de livres pour les listes de Noël de vos kids, quelques idées et de nouvelles suggestions de sorties ! D’ailleurs si vous ne savez pas quoi leur offrir pour Noël, pensez à du temps passé en famille ! Cette année, nous avons opté pour deux jours au Puy du Fou !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le Puy du Fou vous allez adoré !
    Bravo pour votre concours
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre concours et contente de vous retrouver ici

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails