jeudi 28 juin 2018

Happy 6, my little monster !

6 ans de toi ! Voilà 6 années que tu as déboulé dans nos vies, mon rayon de soleil !




Tu as toujours tes cheveux blonds comme les blés et ton air coquin mais ce qui saisi chez toi c'est la force de ton sourire. Il est contagieux et charme tout ceux qui t'entourent ! Qu'il est dure de te dire non !

Tu vas vite, toujours ! C'est difficile de te suivre, parfois j'aimerai t'apprendre à ralentir pour savourer mais je crois que c'est peine perdue et qu'au fond c'est peut-être mieux comme ça. Tu verras en grandissant la vie te montrera qu'il est essentiel de se poser un peu parfois pour se satisfaire d'être là où l'on est.

Tu as beaucoup grandi ces derniers mois, tu as quitté tes expressions de bébé, tu veux tout faire comme les grands et même mieux qu'eux ! 

Tu es de ceux qui forment les bandes, tu veux être un chef.. j'essaie de te montrer à quel point on a tant à gagner à laisser aux autres de la place. Tu as vu ton premier meilleur copain partir vivre loin mais tu restes entouré de très bons copains et je ne sais pas de qui tu tiens cette si grande sociabilité !

Tu affirmes parfois un peu trop haut tes désaccords, tu es plus têtu que Moi (c'est peu dire !) et un brin colérique mon petit monstre... mais j'ai rarement vu une personne pour laquelle le beau temps revenait si vite après la pluie. Tu as raison le temps est trop précieux pour bouder ou rester fâché et avec ton sourire les problèmes s'envolent ! 

Happy 6 mon amour, mon Little Marmot,  mon deuz, mon soleil...
Continue de ruer dans les brancards, garde ton enthousiasme pour toute chose, reste déterminé dans tes choix, sois certain que tout est possible, surtout l'impossible !

Tu illumines mon quotidien depuis 6 ans maintenant. Je me souviens parfaitement de cette journée, du soleil qui ce jour là déjà éclairait ton visage et le bonheur incroyable de notre rencontre.

Bon anniversaire !  
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. happy birthday à ton fils
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton loulou

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday petit Soleil
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Texte magnifique, bon anniversaire à votre fils
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv Solal!!!!!
    A très vite j’espère ! Gros bisous
    Sonic, Cyril et Tom

    RépondreSupprimer
  6. À 6 ans on devient plus grand .. Un vrai petit garçon (plus un bébé)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails