mercredi 24 septembre 2014

Essai Transformers ! (#lesjeuxsontfaits2014)

Retour de la rubrique jeux et jouets pour avoir des idées pour Noël, en espérant un peu aider le Père Noël... 


Mes fils adorent les transformers... j'avoue que j'ai dû mal à comprendre la folie Transformer ! Des robots qui se transforment en voiture, dino ou avion... Et pourtant que ce soit le petit ou le grand, les transformers sont des jouets qu'ils adorent !


Little Marmot a un peu de mal avec les modèles trop petits. Ces doigts maladroits ne parviennent pas à bien "transformer" ! Cela vaut de grands cris et chouinements, à coup de "maman" pour l'aider... ce qui le frustre encore davantage parce qu'il veut le faire tout seul...
Il a eu la chance de recevoir des Transformers Rescue Bots de Playskool. Ces robots se transforment en véhicules de sauvetage.


Little Marmot adore ces deux robots surtout le bateau de pompier qu'il promène partout dans la maison en criant Pinponpin... Ils sont assez faciles à transformer. Il suffit juste de trois ou quatre manipulations.
Ces jouets sont très solides, ils résistent à la douceur légendaire de Little Marmot... Le petit avion est très facile à transporter mais mon fils n'est pas assez discret avec pour qu'on puisse l'emmener partout. Il a tendance à beaucoup le faire se cracher avec le bruit qui va avec...

Je crois qu'il aime beaucoup ses deux jouets parce qu'ils ressemblent au gros transformers de son frère. D'ailleurs, nous avions acheté deux jouets pour l'anniversaire du Môme et je lui ai dit d'en choisir un à lui offrir, voici ce qu'il a choisi :



Transformers, quand tu les tiens !



Jeux offerts, merci beaucoup



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Chez nous aussi, gros succès de ces jouets, j'en offre souvent comme cadeau d'anniversaire
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, merci pour l'idée

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails