mardi 21 novembre 2017

Spa bien-être au B'o resort

Il y a déjà quelques semaines, avec mon acolyte Michèle, alias Maman, on bouge, nous avons passé 36h dans la charmante ville thermale de Bagnoles de l'Orne en Normandie à 2h30 de Paris.




Parmi les activités proposées : B'o resort & spa. 

J'ai passé une après-midi de détente incroyable.

L'atmosphère du spa est un peu vintage dans la décoration, c'est vraiment magnifique. Il y avait peu, c'était calme et très agréable de déambuler en peignoirs nos tisanes détox à la main ! Tout le personnel est au petit soin. Nous avons été chouchoutées.



En attendant nos soins nous avons profité de la piscine et du couloir d'eau qui permet de masser les jambes. C'est excellent pour la circulation sanguine. 



Ensuite ce fut le début des soins. Tout d'abord une douche à jet massant, excellent pour le dos ! 
Puis un enveloppement du dos à l'argile, le temps de pose m'a permis de vraiment me détendre.
Nous avons enchaîné par un bain hydromassant aux huiles essentielles. 


Enfin le Graal : un massage d'une heure appelé sportif normand. La masseuse a bien accentué sur les jambes et  des étirements du corps, c'était très agréable. 
Le soin a été très complet de la tête aux pieds. Il m'a fait énormément de bien et j'ai réussi à lâcher prise. 
Les produits de beauté utilisés sont à base de cidre de pomme et d'eau minéral.


Entre les différents soins, nous avons fait des petites pauses à la tisanerie et dans la salle de repos.

Nous sommes restés pendant 5h dans cet espace hors du temps, nous avons pris le temps pour nos soins et pour papoter. Nous en sommes sorties complètement détendues. 



J'ai apprécié l'enchaînement des soins qui permet de faire durer le plaisir . Pour connaître toutes la carte des soins, cliquez ici



M'accorder un jour off pour partir en thalasso fin septembre a été une des meilleures décisions de cette rentrée ! Et je serais bien restée quelques jours de plus. 

Je vous raconte très vite ce qu'il est possible de faire à Bagnoles de l'Orne  mis à part le spa. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails