mercredi 25 octobre 2017

Quand Foodcheri sauve votre dîner

J'adore cuisiner, mon mari aussi. J'aime tester de nouvelles recettes, refaire nos favorites, faire découvrir de nouvelles saveurs aux enfants... Le Pater Familias est plus créatif et s'amuse à mélanger les saveurs.

Cependant  soyons claire, préparer à dîner c'est sympa lorsqu'on a le temps. C'est tout de suite beaucoup moins fun si les légumes crament pendant que l'on aide le Môme à travailler sa guitare ou en essayant de sortir Little Marmot de la douche. 



Chaque famille a son soir un peu maudit. Chez nous c'est le jeudi soir. Le Môme à son cours de guitare après l'école ce qui décale le retour des troupes à la casa et le Pater Familias son cours d'athlétisme. Résultats je dois courir pour avoir un train tôt et j'arrive à la maison pour prendre le relais, faire dîner les kids et les coucher. Très souvent le jeudi soir c'est pâtes ! C'est la fin de la semaine mais pas encore tout à fait, tout le monde est crevée alors on fait simple, archi simple ! 

Mais jeudi dernier, c'est Foodcheri qui a géré le dîner et c'était plutôt cool. Mon rôle a consisté à mettre les barquettes au micro-onde. Les repas avaient été fait maison par des chefs pour nous. 
Tous les aliments sont sélectionnés avec soin et toujours de saison. La plupart sont bio ou du moins de cultures respectant l'environnement. 




La gamme kids food :
Ce service de livraison de repas à domicile propose une gamme pour les enfants. Au menu ce soir-la des fagottini au fromage avec une sauce aux épinards et un fishburger avec des frites de patates douces. En dessert je leur avais pris un gâteau au chocolat. Les enfants ont très bien mangé. 






Certes ils ont boudé les épinards mais ils les ont goûtés et surtout ils se sont régalés des frites de patates douces. 



Le repas des parents :
Avec le Pater, nous nous sommes régalés de quelques salades en entrées, le coleslaw est très bon. Ensuite j'avais choisi un plat de merlu assorti de citrons confits, servi avec des brocolis et une purée maison délicieuse. La sauce était bonne et légère, les brocolis sont restés croquants malgré le micro-onde. L'autre plat était composé de linguine au potimarron avec une crème de chèvre parsemés de noix. La sauce était bonne mais j'ai trouvé l'association pâte et potiron un lourde, j'aurais préféré un légume vert. En dessert panacotta maison pour monsieur et salade de fruits frais. Nous n'avons rien laissé ! 



Les tarifs sont correctes pour la qualité et le service de livraison à domicile. Je pense que c'est parfait pour les soirs ou l'on est un peu débordé. Le fait d'avoir de vrais plats force à se pauser et à profiter du repas malgré un timing serré. Les garçons vous diront que le mieux c'était tout de même de manger dans les barquettes ! 




Alors tenté par l'expérience Foodcheri
Bon appétit !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails