mercredi 1 septembre 2010

Mme Ma Poussette fait sa rentrée... et son show !


    Aujourd'hui c'est ma rentrée, ma reprise, la fin de mon congé parental, on referme la parenthèse...
   Mais haut les coeurs et si la perspective de repasser de longues journées au bureau loin du Môme... ne m'enchante pas... positivons !

   Certes septembre sera synonyme du retour du stress, des horaires imposés, des courses contre la montre, des métros bondés, des grèves qui obligent à se lever aux aurores...
 Mais ce sera aussi le retour d'une période faste sur la blogosphère après la période creuse de l'été !

  Je vous ai dégoté tout un tas de bonnes adresses dans notre belle capitale pour aller vous réfugier à l'arrivée de l'automne. Dès vendredi, un billet sur un lieu où les femmes enceintes et les jeunes mamans sont accueillies les bras ouverts.

 Un ou deux concours sont en préparation. Je vais aussi avoir besoin de vous pour tester des petites nouveautés, pour celles que cela intéresse, surveillez ma page facebook ces prochains jours.

  Les nouveautés des lieux baby/ kid friendly incontournables comme Le Poussette Café, Les 400 coups, Le petit bazar... vous seront présentés au plus vite. A ce propos, jeudi midi au Poussette Café, il y a une initiation gratuite de portage en écharpe à l'occasion d'un tournage pour l'émission Les Maternelles (si vous êtes intéressés contactez les très vite ).

  Je réfléchis aussi à une nouvelle bannière (je me lasse vite !), j'ai testé des endroits qui n'ont rien à voir avec les bébés (je travaille la séparation et je suis en net progrès !) et j'ai envie de vous en parler... et lors de mes prochaines vacances (trop lointaines à mon goût...) ou week-end prolongé, je vous narrerai à nouveau mes petites escapades !

   En bref, j'ai des tas de choses à vous raconter, beaucoup moins de temps qu'avant mais après tout tout est une question d'organisation et c'est un domaine dans lequel comme toute maman dorénavant j'excelle !
Ou du moins j'essaie.... alors soyez indulgents tout de même il va falloir que je trouve mon rythme !

  Et pour conclure, un petit peu d'auto-promo dans la série "je me la pète un peu", voici un petit reportage réalisé sur Mme Ma Poussette et diffusé au 19.45 sur M6... il est trop beau mon fils, non ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. je te félicite pour cette ITW qui est tout simplement géniale...bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super de vous voir et de voir le Môme après avoir suivi vos escapades depuis quelques mois ! C'est vrai, il est super beau ! Bon courage pour la reprise, moi ce sera lundi prochain avec un petit Maxence de 7 mois qui commence chez sa nourrice ! Et merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées qui nous donnent envie de nous bouger !!!

    RépondreSupprimer
  3. Extra bravo clap clap clap félicitations ! Génial le coup du coiffeur... j'attends que tu étendes ton expérience à Montpellier maintenant ... Bonne rentrée à toi et longue vie à Ma poussette à Paris !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la séquence, vous êtes tous deux super pro devant une caméra :)

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment top ce reportage !! un grand grand bravo et ... super coupe de cheveux chez Mum&Babe !!

    RépondreSupprimer
  6. Génial l'interview ! Bravo et bon courage pour l rentrée !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je suis une maman toulousaine, je viens de voir votre reportage. Je tenais à vous féliciter pour votre initiative qui fera des émules en province aussi car il est aussi difficile de circuler et de s'amuser en poussette par chez nous mais on trouve toujours des endroits sympa à partager avec son bébé. Magali Denneulin, styliste et maman engagée www.lutinlutinette.com

    RépondreSupprimer
  8. @ Virginie B : Merci
    @ Juliette : je penserai bien à toi lundi prochain, courage
    @ Maman@home : Montpellier, il fait beau là bas, il falloir que je vienne y faire un tour...
    @Miss Brownie : reste à l'écrire maintenant !
    @Le doudou du Poussette café : les cadres étaient très chouettes ! ;-)
    @ e-Za : Mum&Babe un lieu vraiement super !
    @ the parisienne : merci
    @ Magali : Merci et j'espère bien que cela donnera des idées aux Mamans de Province cela pourrait être bien utile.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, extra le reportage vous êtes tous les deux télégéniques! j'ai reconnu le Poussette café et Mum and Babe...
    même si ton blog ne m'est plus utile (et je dois dire heureusement :-) ), c'est vrai que ton idée est vraiment bien trouvée!
    j'ai cru comprendre que tu avais repris le chemin du boulot, bon courage!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, superbe reportage ! A star is born !

    RépondreSupprimer
  11. Yessss quelle star!!!!! très chouette ce reportage :-) bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  12. @ Carole : t'as l'oeil ! et Merci beaucoup
    @ Leoetlisa et Anaïs : arrêtez je ne rentre déjà plus dans mes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo !!! Votre blog est très sympa. L'idée est intéressante et surtout je vous félicite pour le courage de trouver le temps d'écrire et de partager vos expériences. dieu le sait qu'on peut être vite débordé avec nos petits anges.

    sinon et oui il est trop beau votre fils:)))

    bravo encore
    sarah

    RépondreSupprimer
  14. Enfinnnnnn je viens de voir le reportage :):):) Bravo encore stephanie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails