jeudi 24 juin 2010

Rencontre gourmande de poussettes !


Aujourd'hui les poussettes, je vous propose une petite rencontre...

Histoire de se voir en vrai, en chair, en os, en aluminium ! Je suis curieuse de savoir à quoi elles ressemblent les lectrices de ma poussette !
Ce sera l'occasion de savoir si vous avez testé quelqu'un des endroits dont je vous ai parlé, de connaître vos bonnes ou mauvaises surprises, de me révéler vos petites adresses secrètes, vos lieux de promenade...

Je vous donne rendez-vous au Petit Bazar (128 bd Emile Zola dans le 15ème arrondissement) où nous accueillera Caroline, investigatrice de cette très bonne idée, le mardi 13 ou le jeudi 15 juillet à partir de 16 heures. La date sera fixée en fonction de vos disponibilités. Le principe étant le suivant : vous passez quand vous pouvez, vous restez le temps que vous voulez ! Les enfants sont les bienvenus dans ce lieu qui possède toute l'infrastructure pour les accueillir ! Et c'est là qu'on remarque les vrais fidèles, ceux qui était là au début de Ma Poussette et qui savent déjà tout du Petit bazar ! (cours de rattrapage ici).
Et n'ayez pas peur, Mme Ma Poussette sait recevoir : des petites gourmandises seront prévues ! Chacun sait qu'il est mauvais de rouler le ventre vide !

Afin de préparer au mieux l'événement, je remercie ceux et celles qui pourront venir de confirmer votre présence à l'adresse suivante : mapoussetteaparis@yahoo.fr, en précisant la date que vous préférez. Si cette rencontre vous intéresse mais que la date ne convient absolument pas à cause du pont du 14 juillet, dites le moi et si cela concerne beaucoup de personnes, je tâcherais de vous proposer un autre jour, un autre mois...

Bon je compte sur vous, ne me laissez pas toute seule avec mes muffins !!

Poussettement votre !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi je serai venue avec plaisir mais tu sais qu'en semaine c'est difficile pour moi... Mais mais, je te vois ce lundi :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'envoie pas de mail car je suis open et tout dépend si le Moogman peut s'occuper de Minimoog.

    Super initiative en tout cas! Merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. On s'est croisées mardi je crois mais malheureusement je ne serai pas à Paris à ce moment-là. Une autre fois, j'espère ?

    RépondreSupprimer
  4. youhou !!!!!!! peux venir moi ? quoi on se connait déjà ?
    sinon, moi juste pour dire, je peux uniquement le jeudi :)

    RépondreSupprimer
  5. arf je serai en vacances... parce que je serais bien venue sinon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage! nous serons en vacances à ces dates là... Une autre date peut-être?

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails