Nous sommes dans le Lot en ce moment, après quelques jours en Normandie et avant de partir mi-août tous les 4 au Monténégro. Le soleil n'a pas toujours été très généreux en juillet mais les enfants ont tout de même pu profiter des joies des bains de mer et pour éviter les coups de soleil !
Les garçons sont très casse-pieds à la plage lorsqu'il s'agit de mettre de la crème solaire. Il trouvent cette obligation pénible parce-qu'elle les interrompt dans leurs jeux. Alors pour éviter d'avoir à les tartiner sur tout le corps, je privilégie les maillots de bain deux pièces anti UV : shorty et tee-shirts comme ceux de Fedjoa.
Cette marque propose non seulement des vêtements anti UV de qualité mais surtout avec de super jolis motifs. Les couleurs sont éclatantes, très gaies et les garçons disent qu'ils ressemblent à des surfeurs avec ! Ils les trouvent très agréables à porter, ils sont très légers, ne piquent pas et ne collent pas à la peau. Il sont faciles à enlever par la tête grâce à la fermeture éclaire. Ils sèchent aussi super vite.
La gamme de la marque est très complète avec des produits pour les bébés, les plus grands mais aussi des chapeaux. Les vêtements sont très résistants au UVA et UVB et protègent la peau des enfants à 98%.
Il y a de nombreux styles pour plaire à tous les enfants !
Nous avons maintenant hâte de les mettre sur les plages de la baie de Kotor où le mercure semble avoisiner les 35 degrés quotidiennement et où nous pourrons tester leur résistance au chlore dans nos jolies piscines.
Chez vous aussi le maillot anti UV est de rigueur ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !