mercredi 23 décembre 2015

Le portique, c'est fantastique !


Il y a presque 4 ans jour pour jour nous avons emménagé dans une maison avec un jardin et une balançoire.
Si ça signifie pour moi et La Pater Familias des trajets quotidiens un peu pénibles... Les enfants ne rendraient le jardin pour rien au monde. 
Même en hiver il est une cours de jeux absolument épatante où se trouvent de nombreux trésors comme des insectes à observer, des courses à remporter, des cabanes à imaginer...

Parmi les jeux et équipements que nous leur avons aménagés, il y a un portique. Mais je pense que les garçons auraient été ravis de ce nouveau type de balançoire assez originale "un sportique". Derrière ce nom assez étrange se cache un beau portique en bois  évolutif.





Été comme hiver, ils raffolent de ce jeu. Aucun soucis s'il est un peu mouillé, il en faut plus pour les arrêter, ils viennent réclamer une serviette et c'est reparti pour un tour pour se balancer, faire des acrobaties ou glisser sur le toboggan. Donc malgré l'hiver le portique n'est pas relégué au rang des jouets oubliés qui attendent sagement le retour de l'été.

La marque a également mis au point pour les plus grands un sportique en bois avec des agrès permettant une vraie pratique du sport. Vous pouvez le transformer en cage de foot, l'équipe d'un panier de basket ou encoreun filet de volley.





LE BON PLAN "MA POUSSETTE" :
Si comme nous, vous êtes tentés par un portique aussi original et unique, Couleur Garden offre une réduction de 15% aux lecteurs de ma poussette grâce au code POUSSETTE. Cette offre est valable jusqu'au 15 janvier 2016. Une bonne occasion d'offrir un beau cadeau à vos loulous :-)

Article sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah ah, ce titre est excellent. Mais je ne suis pas sûre de te remercier pour le titre que tu m'as mis en tête :-p
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails