Un âge plein de promesses, plein de possibles. Tu as maintenant accès à de nombreuses activités et notamment la plus célèbre de toutes : l'école !
Tu es mon deuz, mes yeux ont dû mal à te laisser grandir, je te vois comme mon petit dernier, mon bébé.
Avec toi, je retiens le temps, parce que j'ai vu avec ton frère comme il défile. Avec toi, j'essaie de faire durer les plaisirs de la toute petite enfance, de tes découvertes. J'ai appris à attendre les progrès, à les guetter sans les précipiter.
Mais toi, ça ne t'intéresse pas ! Tu ne veux pas prendre ton temps.
Tout sourire, tu fonces, tu prends tout ce que tu peux, tu grimpes, tu escalades, aucune montagne de te fait peur. Tu veux tout faire, tout voir.
Tu es de ceux qui se relèvent vite lorsqu'ils tombent, tu n'abandonnes pas, tu es têtu. Tu ne connais ni les barrières, ni les non. Tu nous obliges parfois pourtant à le dire très fort avec l'espoir d'être entendu.
Mais ça te fait sourire ! Tu balaies mes craintes, mes recommandations avec ce sourire qui séduit tout ceux qui ont la chance de croiser ton chemin. Ce sourire qui t'ouvre déjà tous les bras et qui t'aidera c'est certain !
Tu es un petit garçon plein de vie qui aiment les trains, les légos et le plein air. Tu vivrais dans le jardin si on te le permettrait. J'aime ta petite voix qui chante, ta spontanéité. Tu ne mets jamais tes chaussures dans le bon sens, tu veux tout faire tout seul, tu aimes les frites, les glaces et les brocolis. Tu formes une super équipe avec ton frère, votre complicité grandit, vous vous inventez des histoires farfelus et vos mauvaises idées me font sourire en cachette. Tu sais le faire enrager mais aussi te prêter à ses jeux et vous passez maintenant de longs moments en tête à tête à vous amuser !
J'oublie parfois que t'affronter ne sert à rien qu'avec toi et ton fichu caractère, il faut de la douceur. Tu sais être si impossible parfois et puis tout à coup redevenir un ange comme si de rien n'était !
J'oublie parfois que t'affronter ne sert à rien qu'avec toi et ton fichu caractère, il faut de la douceur. Tu sais être si impossible parfois et puis tout à coup redevenir un ange comme si de rien n'était !
Cette année, ton anniversaire a une saveur particulière ceux qui t’entourent ont le sourire aux lèvres mais les yeux un peu embués. Ils ne devaient pas être là et puis la vie a décidé de nous offrir un moment très triste mais aussi une occasion d'être réunis tous ensemble également autour de tes 3 bougies et de ton sourire.
Je sais que tu vas nous surprendre encore en menant ton chemin avec une énergie que tu puises je ne sais où.
Je n'ai pas vraiment hâte, j'aimerai retenir le temps un peu pour profiter pleinement de ces jolies instants, toi si et tu as bien raison !
Happy 3 mon Little Marmot, ma tête de mule, ma petite canaille mon soleil !
Joyeux anniversaire à lui !
RépondreSupprimerAh le deuz... Charmeur et affirmé et courant pour rattraper l'ainé quand nous on le garderait bien bébé...
RépondreSupprimerHappy 3 Little Marmot !
Joyeux trois ans. Bon courage pour les mauvais moments.
RépondreSupprimerHappy 3 little marmot ! !
RépondreSupprimerEt des mauvais moments actuels il faut garder les bons moments d'avant
C'est beau! J'en ai limite les larmes aux yeux... encore bon anniv petit cascadeur! Gros bisous. Tata Sonic
RépondreSupprimerEncore et toujours un magnifique texte! Bon anniversaire petite crapule. Il a déjà tour compris... Et c'est pas fini!
RépondreSupprimerJe souhaite un joyeux anniversaire à ton petit prince, avec un peu de retard. C’est l’âge de la découverte pour les poussins, n’est-ce pas ?
RépondreSupprimer