Maman-Good :
Ce magasin est très hétéroclite. On en trouve pour les enfants de tous les âges, de la jolie peluche pour le nourrisson au jeu de société pour le pré-ado. J'ai même déniché de jolies cartes pour souhaiter une jolie année aux copines... tous les âges sont gâtés par la fée !
Les marques sont très variées comme la nature des objets. Le Môme a poussé de nombreux whaou en passant devant les boîtes de Playmo comme devant les jouets en carton ou en matériaux recyclés ! On peut y dégoter de la jolie déco pour les chambres des bambins et de nombreux jouets en bois (Plan toys...). Une jolie place est aussi donnée aux loisirs créatifs et deux penderies débordent de déguisements. Vos princesses y trouveront leur bonheur en cette période de carnaval.
Si vous êtes un peu perdu à travers tous ces jouets, la "dame du magasin" selon l'expression du Môme vous conseille de façon efficace.
Maman-Bad :
La déambulation à poussette est assez périlleuse, attention au sac à langer qui pourrait venir heurter le présentoir qui lui même est adossé à une autre série de merveilles.
Le site internet n'est pas du tout mis à jour, dommage car il semble plutôt bien fait !
Nos achats |
Alors les poussettes, pour gâter vos petits ou leurs copains, roulez jusqu'à la fée qui cloche, au 88, rue Montcenis, dans le 18ème arrondissement. Cette jolie boutique vous donnera des idées plus que n'en réclamait votre banquier !
Et vous quels sont vos derniers craquages pour vos petits ?
Jadore le nom de la boutique !
RépondreSupprimerTrès poétique et bien trouvé en effet !
SupprimerC'est le genre d'endroits où je peux me ruiner aisément !!
RépondreSupprimerMoi aussi, malheureusement !
Supprimerj'y suis deja allé c'est super
RépondreSupprimer