lundi 14 octobre 2013

Avec Gifi, change ta chambre !

Le Môme aime beaucoup les déguisements aujourd'hui. Ce ne fut pas toujours le cas,  comme pour ce costume de Oui-Oui pourtant tant reclamé et qui n'a jamais servi... mais maintenant il ne manque pas une occasion de revêtir sa veste de pirate ou son costume de crocodile. Je pense qu'il va bientôt réclamer celui de Mr Mouche et de Peter Pan, il pourra ainsi faire le remake du film à lui tout seul. Little Marmot de son côté est un passionné des chapeaux, il adore mettre le casque de chevalier ou celui de cowboy de son frère.

Si vos enfants aiment se déguiser aussi,  voici venu le temps de pouvoir en tirer profit. Exaucer leurs souhaits et tenter de leur offrir une nouvelle chambre grâce aux magasins de décoration Gifi qui organisent un grand concours pour célébrer leur nouvelle association avec la marque Fulanitos.





En effet, Gifi développe une nouvelle gamme en s'associant à cette marque mexicaine et propose tout un ensemble de petit mobilier et de décoration pour les chambres d'enfants. Du tapis à la lampe de chevet en passant par les stickers sans oublier le porte-manteau, les loulous peuvent refaire toute leur déco, les filles à l'effigie de Floriponda, une jolie fleur et les garçons de Barbacoa, le pirate rigolo.



Pour fêter l'arrivée de ces nouveautés, Gifi organise un grand concours photo sur facebook, il suffit de poster une photo de votre enfant déguisé en pirate ou en fleurs. Les deux meilleures photos de chaque déguisement gagneront un bon d'achat d'une valeur de 200 euros permettant d'acheter une chambre complète Fulanitos ou tout autre produit d'ailleurs dans les magasins Gifi. Ce concours est sympathique car tout ne se joue pas sur le nombre de likes, certes cela peut influer mais c'est un jury qui choisit au final. Inutile donc d'avoir 15000 contacts facebook pour gagner. Et à défaut du gros lot, pour les photos arrivées de la 5ème à la 34ème position, il y a des bons d'achat de 20 à 50 euros à gagner, de quoi s'offrir de jolis stickers comme ceux-là :



Alors les poussettes, à vos pinceaux, maquillages, ciseaux, aiguilles et imaginations pour inventer des déguisements de dingues parce que tout de même 200 euros ça se mérite non ?

Bonne chance !



1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !