lundi 2 avril 2012

2 ans, Merci & the winners are... (beaucoup de résultats inside...)

Depuis deux ans, je blogue, je tweete, je facebookise... j'ai ajouté une autre dimension à ma vie !


Depuis deux ans, j'aligne des mots sur ces pages, je partage mes découvertes, mes coups de coeur, mes indignations...


J'avais fêté mon premier anniversaire en fanfare, le second est plus discret par manque de temps et d'idées mais je voulais tout de même souffler ces deux bougies avec vous.


Photo prise à Playtime Paris


Profitez de l'occasion pour vous dire merci !


Merci pour votre présence chaque jour, merci pour vos bonnes adresses qu'il vous plaît de me communiquer, merci pour vos mots doux, vos suggestions et vos remarques.
Merci pour nos rencontres virtuelles ou réelles ! 
Quel plaisir de croiser vos roues et vos petites frimousses, de lire vos histoires, vos commentaires.


Il est dit qu'on écrit pour soi, c'est sûrement vrai. Ce blog fait aujourd'hui partie intégrante de ma vie, mon équilibre, j'en suis très fière. Mais il demande aussi des sacrifices, de l'exigence et si chaque jour j'ai envie de recommencer à alimenter ce blog, c'est grâce à vos témoignages si affectueux.


Merci beaucoup et j'espère fêter les 3 ans de Ma Poussette avec vous tous l'année prochaine !


Et voici les résultats que vous attendiez tous :


Pour la poussette Yezz : 

Research Randomizer Results
1 Set of 1 Unique Numbers Per Set
Range: From 1 to 120 -- Unsorted
     
Set #1:
65

C'est Virginie B de SO qui remporte cette magnifique poussette, il ne te reste plus qu'à choisir la couleur !
Merci à tous pour vos histoires qui m'ont fait rire et parfois aussi un peu attristée, pas facile d'être conducteurs de poussette de nos jours !

Le bon d'achat Ludilabel est remportée par Lilou-152, son futur bébé va être gâté !

Enfin le bon d'achat Maman Plume part chez A la mère si

Bravo aux gagnantes ! J'attends vos coordonnées à l'adresse suivante mapoussetteaparis@yahoo.fr

Merci à tous pour vos participations, vos relais.


Je vous souhaite une excellente journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Happy 2 pour ton blog! Toujours un plaisir de te lire virtuellement ou sur papier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère que tout va bien !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup et pour ta fidélité également !

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire et félicitations aux gagnantes !!
    Longue continuation en tous cas...

    RépondreSupprimer
  4. Happy 2 years et des tas d'autres j'espère

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire et longue vie :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux 2ème anniversaire :)
    Je t'en souhaite pleins d'autres !
    Bravo aux chanceuses...

    RépondreSupprimer
  7. joelle fayadjoelle@hotmail.com2 avril 2012 23:12

    Bon anniversaire Stef, Que du plaisir pour moi de te lire. Bravo et bonne continuation. nous serons tous les 3 a cote de toi pour feter les 3 ans!
    Bisous et a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire et surtout MERCI!!!
    On est trop content d'avoir gagné la magnifique poussette!!!
    A quand les stickers MA POUSSETTE A PARIS qu'on puisse la customiser?
    BISES
    VB de SO

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire!!!
    je vais suivre cette poussette tous les jours! A partir de cet été je redeviens parisienne et plein de choses à découvrir, à tester, des questions parisiennes à poser...
    à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Happy blogday et il va falloir faire ma poussette dans les Yvelines maintenant :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire pour les 2 ans et on espère les 3, 4, 5 ans...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails