jeudi 29 mars 2012

Les lapins crétins et Signal envahissent la salle de bain (cadeau et article sponsorisé)

Le Môme adore se "laver" les dents, ce passage obligé matin et soir semble pour lui aussi sympathique que jouer, lire... Le problème c'est qu'il a quelques lacunes dans la technique de brossage. A l'heure de la première crise d'adolescence, et du "je veux tout faire tout seul", nous essayons de lui faire comprendre par des images les techniques à suivre : fais danser la brosse à dent, ce n'est pas comme un bonbon, brosse encore encore encore (c'est pour l'obliger à un brossage de plus de 30 secondes)...
Signal sort une nouvelle brosse à dent à l'effigie de petits héros très populaires en ce moment : les célèbres lapins crétins ! Même Le Môme connaît déjà ses bestioles si sympathiques. Pour accompagner cette nouvelle gamme de brosse, il y a bien sûr les classiques : dentifrice et bain de bouche assorti mais aussi un site internet amusant avec des jeux et des conseils sur l'hygiène bucco-dentaire comme le brossage matin et soir et l'obligation de changer de brosse à dent tous les 3 mois.

Les messages des lapins crétins sont très amusants et avec de l'absurde comme les enfants adorent et retiennent. Mon préféré : "Fais briller tes dents matin et soir sous les spotlights de la salle de bwaain !" Je vous laisse découvrir les autres avec vos enfants dans la chouette vidéo interactive. Aujourd'hui Signal offre à l'un d'entre vous un kit Signal & lapins crétins, pour gagner, venez me dire quel est le conseil contenu dans la vidéo qui servira le plus à vos enfants ou plutôt à leurs dents ? Vous avez jusqu'au mardi 3 avril 2012 Bonne chance à tous.



Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. "N'attends pas la st bwain bwain" pour changer de brosse à dents, voilà le dicton que mes fils ont préféré.
    C'est génial comme idée les lapins crétins pour sensibiliser les enfants aux bons gestes du lavage de dents.
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Merci pour ce concours
    Désolé pour le manque d'originalité mais ma phrase préférée est :
    "Fais briller tes dents matin et soir sous les spotlights de la salle de bwaain !"
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Fais briller tes dents matin et soir sous les spotlights de la salle de bwaain !" Matin et soir, on essaie de trouver des trucs sympas pour rendre le brossage des dents sympas !!! Alors celle-là je vais la tester dès demain !! Merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  4. cc je dirai le fait de se laver les dents 2 fois par jour sous les spotlights de la salle de bwainnn
    merci
    bise

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le jeu, j'aime bien celle ci "brosse toi les dents matin et soir dans les sens du pwoaaaal"

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    vraiment très fun ce spot , les enfants adorent!! surtout "n'attends pas la st bwain bwain" pour changer ta brosse à dents!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. C'est rigolo, il faut que je montre ça à mes filles !! j'adore le conseil "n'attend pas d'être dans l'espace pour changer la brosse à dents" (en l’occurrence c'est plutôt moi qui suis dans l'espace et mes filles qui me rappellent qu'il faut racheter des brosses à dents régulièrement !)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    ici le message qui servira le plus est "pense à bien te brosser les dents matin et soir dans le sens du pwaaal"

    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, mes enfants adorent les lapins cretins
    ils ont preferé "N'attends pas la st bwan bwan pour changer de brosse à dents"

    merci et bonne fin de soirée

    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, ces clips qu'est ce qu'ils font rire...mes loulous sont scotchés devant, après est ce qu'ils vont retenir les messages...à voir ;)) Alors le plus important reste "pense à bien te brosser les dents matin et soir dans le sens du pwaaal".
    Merci pour le jeu.
    bilerica@orange.fr

    RépondreSupprimer
  11. MMmmmmmhhh... La plus utile serait certainement: 'brosse toi les dents matin et soir dans les sens du pwoaaaal!!!' mais elles sont toutes sympas :)

    Merci pour ce concours (c'est nos dents qui te remercient :p)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours !! je tente avec plaisir !!
    mes 3 ont adorés : "Fais briller tes dents matin et soir sous les spotlights de la salle de bwaain !"
    je croise les doigts !! bonne soiree

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails