mercredi 1 février 2012

Qui va se tailler la part du lion multi-activités ? (cadeau et article sponsorisé)


Un nouveau jouet Fisher Price est arrivée dans notre jungle : un lion tout mignon et plein de ressources puisqu'il est multi-activités !
Mon petit singe l'a tout de suite adopté même s'il est trop grand pour en tirer tous les bénéfices.


Ce jeu est destiné aux petits qui commencent à se tenir assis et à beaucoup d'intérêt jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement bipèdes et qu'ils partent explorer de nouvelles aventures comme vos prises, vos livres...
Sur les pattes et le dos de l'animal, plusieurs activités pleines d'attraits, que les bambins découvrent au fur et à mesure qu'ils grandissent. Il y a la coccinelle qui veut grimper, la fleurs à faire tourner et le rire du lion à faire résonner. Miss Sosweet, la cousine du Môme de 5 mois a complètement flashé sur le petit ballon transparent qui se balance.
Le Môme s'en sert sinon comme radio, il s'amuse à appuyer sur les boutons musicaux et danse comme un fou autour, on est très proche de la danse africaine dans les mouvements !


Fisher Price, vous offre un exemplaire de ce beau petit lion qui occupera longtemps vos petits ( et vous permettra quelques instants de tranquillité...), pour gagner laissez un commentaire en expliquant pourquoi vous voulez adopter ce fauve.
Tout relais sur vos blogs, twitter, facebook, dans la jungle (le métro compte...), dans la savane ou dans votre brousse donne droit à une chance supplémentaire.
Vous avez jusqu'au Mardi 7 février, 23 heures 59, bonne chance à tous. Résultats dans le fouillis du jeudi du 9 février.




Rendez-vous sur Hellocoton !

84 commentaires:

  1. Tranquillité?? ce mot existe ? maman de 3 enfants je veux bien adopter ce lion pour mon petit lionceau ce sera un joli cadeau d'anniversaire ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. je joue avec grand plaisir car on n'a plus de table d'activités et justement BBLucky veut toujours jouer debout. Celle-là a en plus un look génial ! Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  3. Mylovelybaby Axelle1 février 2012 09:28

    YESSSSSSSSSSSS j'avais hésité avec celui ci en choisissant le cadeau de Noel du CE... j'avais pris mon second choix finalement avec grand regret!!! J'adorerais ce jeu pour ma puce... elle tient bien assise et commence à se tenir un peu debout avec beaucoup de mal... et là je suis sûre que ça la motiverait un peu!
    J'ai relayé sur mon FB: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000564514219&ref=tn_tnmn

    Et voici le relais sur twitter: https://twitter.com/#!/toutcru

    J'aimerais vraiment tout plein donc je cumule mes chances autant que possible :)
    Merci pour ce concours et bonne journée! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce fauve irait parfaitement bien chez moi, étant donné que depuis que babypunk est là, c'est la jungle!!!
    pour une chance de plus j'ai partagé sur fb: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=352037604814939&id=1303188732
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Merci pour ce concours ! je tente ma chance pour ma tite puce. je pense qu'elle adorerait ce fauve tout plein de couleurs et de formes rigolotes !
    Je partage sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1055494143&ref=tn_tnmn
    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/#!/elvira20091
    Et je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/elvira2009

    RépondreSupprimer
  6. adeline roblin1 février 2012 09:42

    bonjour
    quel beau lion
    il irait super bien dans la chambre des petits, vu que la deco est sur les animaux de la savane ;)
    j'ai partage sur fb ici http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1315843270
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  7. Kikou !

    Je ne joue pas, ma Nana l'a déjà. C'est vrai que c'est un très très beau cadeau, il est réellement grand et propose de nombreuses activités. Enfin, c'est ce qu'elle découvrira dans quelques mois car là elle est encore trop petite...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce jeu concours ! Je joue pour futur bébé qui va être en aoit et son signe astro sera lion donc à mon avis c'est deux là auront des afinités ! ;)
    Ma fille Lucie a 3 ans et quand elle a vu le jouet elle m'a dit, moi je veux ça pour le bébé ! Donc on joue ! ;)
    Je partage sur facebook !
    http://www.facebook.com/emilulu

    RépondreSupprimer
  9. Fabienne Ceffis1 février 2012 09:46

    Je veux bien adopter ce lionceau pour numéro 2 à venir !Camille sera ravi de montrer à son petit frère ou sa petite soeur comment ça marche ! Je relaie le concours sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  10. Moi je veux bien adopter ce petit lion maman de trois enfants dont une qui est fan de tout ce qui ressemble à un "jukebox" ca serait génial...en plus ma fille à un ptit lionceau qu'elle adore en doudou alors un deuxième qui fait du bruit, de la lumière...Vous imaginez les cris, de joie... Je relaie sur Facebook et Twitter...

    RépondreSupprimer
  11. lapetitevache21 février 2012 09:51

    Moi je joue pour ma filleule, mon fils avait un jeu du même genre avec lequel il s'est éclaté alors si je pouvais voir ma filleule danser comme une folle autour de ce lion, ca serait cool !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce jeu-concours, le lion a l'air top moumoutte, pleins d'activités (chose essentielle pour le petit bout qui se lasse de tout en 30 secondes chrono) coloré, et bien stable (oui c'est un critère essentiel !)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'adore ce petit jouet! Il est coloré et mon loulou s'éclaterait surement avec!
    Il a l'air pratique, bébé peut faire pleins de choses et il a aussi l'air stable ce que je cautionne plus que tout!! lol
    Merci pour ce joli cadeau, j'ai plus qu'a croiser les doigts après avoir partagé :http://www.facebook.com/Kyplie/posts/378125705536197

    RépondreSupprimer
  14. J'aurais bien joué parce que je le trouve vraiment intéressant ce petit lion, mais Crapaud a maintenant 13 mois et il galope alors je passe mon tour !
    Merci pour le jeu ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je participe aussi, pas pour moi (enfin presque pas !), mes enfants sont grands maintenant pour jouer avec ce jouet. Mais j'attends Mardi prochaine, la visite de la pmi pour une visite et un entretien pour mon futur agrément d'assistante maternelle. Et un beau jouet d'éveil comme ce petit lion ferait le bonheur des enfants que je garderais par la suite. Il a l'air vraiment chouette et l'éveil est important. Donc voilà, mes motivations.

    Je partage aussi sur ma page facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc
      je joue je veux l adopter pr une super cop qui va avoir un bébé
      merci bcp
      bise
      hell62 sr hc

      Supprimer
    2. Bonjour!

      Je participe pour ma petite angèle qui à coup sûr adorerait ce lion d'activités très mignon... sinon je le garderai pour moi!

      Supprimer
  16. Ohlala quel chouette cadeau,merci pour le concours!!! Je rêve de ce lionceau pour mon petit Matthieu qui aimerait bien transformer sa chambre en savane!

    RépondreSupprimer
  17. Super !!! Merci pour ce jeu et ce très beau cadeau !! Je joue pour la fille de ma cousine qui adorerait, j'en suis sûre, se défouler sur ce joli lion d'activités !!!
    J'ai relayé sur la page Facebook de mon blog :
    http://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891?sk=wall

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Nous n'avons plus de table d'activités et avec l'arrivée de bébé3 dans un mois, ce serait chouette.
    Je relaie sur FB (Pseudo Aurélie PARIS)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, je l adopterais volontiers car ma petite fille a presque 8 mois et ce jouet serait parfait pour elle ! on adore la regarder évoluer!et en tant que mamie je reste encore plus bouche bée devant ses progrès! car j ai l impression que c est une chance inouïe de vivre ça de nouveau! je suis mamie gaga ;)
    merci pour ce concours que j ai relayé sur twitter http://twitter.com/#!/TNTx2/status/164710543096160256
    et belle semaine ☼(soleil et neige si tu aimes :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Nous voulions l'offrir à La Puce pour Noël mais nous avions déjà dépasser de très loin notre budget cadeau. Tout simplement parce que La Puce a un problème je crois avec les couleur jaune orange et qu'elle "kiffe" grave tous les jouets de cette couleur.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  21. Je le verrai bien à la maison tout simplement parce que nous en sommes encore aux premiers achats et qu'il n'y a pas encore ce genre de jouet sur la liste ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Très beau cadeau, non pas pour ma fille qui a maintenant 18 mois mais pour sa petite cousine. Je la vois bien essayer tous les boutons, danser sur les musiques, toucher à tout, ce serait juste parfait. Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    allez je tente ma chance, ma crevette adore les animaux sauvages, et sait très bien imiter le cri du lion...il se sentirait moins seul ;)
    Et, j'ai partagé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=220275418065432&id=1615750275 et ici http://www.hellocoton.fr/mapage/zoey64
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  24. Je joue pour ma petite Mamzelle B que je vais garder à la maison un moment et pour laquelle je n'ai pas encore de jouets adaptés alors ce serait l'occasion!

    Je partage: http://www.facebook.com/BlablasTrucsetBidules

    RépondreSupprimer
  25. olalala je le veux l'est trop chou ce petit fauve!
    relayé ici: https://www.facebook.com/chloe.soudan
    et la http://www.hellocoton.fr/mapage/plumedange

    RépondreSupprimer
  26. Est-ce qu'un bébé de 6 mois qui tient assis mais qui hurle à chaque fois qu'on la mets dans son parc c'est une bonne raison pour vouloir gagner ce lion tout mimi ? Je suis sûre que ma Nina adorerai :)
    Je croise les doigts (j'ai relayé hier sur facebook)

    RépondreSupprimer
  27. OLA, ma petite Adèle qui vient d'avoir 4 mois adorerait jouer avec ce nouveau compagnon à 4 pattes. Bonne chance à toutes et à tous. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je ne peux pas vous identifier la prochaine fois, laissez moi une adresse mail.

      Supprimer
  28. J'adorerais adopter ce lion, qui a une trop bonne bouille, et qui, j'en suis sûre, ferait le bonheur de mon n°1 (2 ans) et de mon n°2 (bientôt parmi nous!) Je le trouve joli et original, je le veux bien dans mon salon, c'est dire!
    Merci pour ce concours et bon we!

    RépondreSupprimer
  29. ce lion rigolo plaira beaucoup à fille de 2 ans qui adorera passer et repasser (voire dormir!) dessous! et puis bb2 dans quelques mois s'amusera de la regarder faire et voudra l'imiter!!!!
    Merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, alors ce fauve est tout à fait dans l'esprit des "félins" du moment avec mon grand, donc mamz'elle l'adoptera avec plaisir, surtout si ça fait beaucoup de bruit et qu'il y a des couleurs. Je croise les doigts & merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  31. et j'ai partagé : https://www.facebook.com/profile.php?id=647952165

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. Mes puces n'ont pas de table d'activité; elles adoreraient!
    Je relais sur facebook:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=264420776964939&id=785172188
    sur twitter:
    https://twitter.com/#!/MarinaAtHome/status/165846797313523712
    sur hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/marinaathome
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Bonjour!
    Comme beaucoup je participe pour plusieurs raisons:
    Mais d'abord les futiles, je suis enceinte et bébibou va naitre fin juillet voir debut aout, donc un petit lion ou lionne.
    Ensuite si c'est un petit monsieur ca chambre sera décorée avec les animaux de la jungle d'où un jouet qui irait super bien ;-)
    Puis ca serait son premier jouet qui arriverait à la maison. On a encore rien acheté au niveau jouet.
    Enfin les arguments utiles!
    Il est parfait pour l'eveil de l'enfant et en plus il le restera longtemps!
    Eveil musical, forme couleur. De quoi qu'il ou elle se régale!
    Merci beaucoup pour le concours et nous faire profiter du lot!
    Bises
    Hanae combines

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir et merci beaucoup pour ce beau cadeau!
    j'avoue je ne joue pas pour mes propres enfants qui sont ados maintenat mais pour ma petite filleule qui est née en octobre dernier; certes elle ne se tient as encore debout mais je serais ravie de pouvoir lui offrir tout de m^me ce magnifique fauve la prochaine fois où je la verrai ( j'espère fin février...) je suis certaine qu'elle serai très attirée par ses superbes couleurs
    j'ai relayé sur twitter:
    https://twitter.com/#!/phenicia58/status/166590018297667585
    ainsi que sur mon mur:
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002153085308

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, quand je vois la photo d'illustration, je me dis que ce n'est pas possible que ça ne soit pas moi qui reçoive ce magnifique fauve en plastique ;-) J'en ai deux à la maison de 13 mois qui seraient plus qu'heureux de crapahuter autour et d'en tester tous les boutons et autres artifices. Mes jumeaux, une fille et un garçon, ne marchent pas encore mais ne sont pas loin en effet de découvrir les joies des placards à ouvrir, des magazines à déchirer et des fils de lampe à tirer : aaaaaaaaahhhhhhhh !!! Bref, offrez-moi S.V.P. ce doux moment de découverte d'un super jouet comme celui-ci et je pourrai peut-être enfin avoir le temps de surfer un peu et découvrir votre super blog ! Je suis fan sur FB et j'ai partagé (pseudo : Alice Thomas).

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir
    je me permets de participer afin de tenter d'accueillir ce beau lion à la maison musique lumière couleur plusieurs activités découvertes il sera adopter de suite
    merci
    partager sur FB en public
    https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=1486582027&p%5B1%5D=291687260884787
    http://mapoussetteaparis.blogspot.com/2012/02/qui-va-se-tailler-la-part-du-lion-multi.html?spref=fb
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Je participe avec joie pour adopter ce petit lion qui ferai un formidable animal de compagnie pour mon petit ange ;)

    merci pour ce super concours

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Merci pour ce jeu
    Je participe pour ce petit lion que j'offrirai à ma nouvelle petite cousine pour grandir en s'amusant
    Merci

    J'ai partagé ici : http://facebook.com/mathilde.slimani.guilbaud

    RépondreSupprimer
  39. Hello ,
    Alors j'aimerai bien ce petit lion pour faire plaisir à mon neveu dont je suis la marraine et que j'ai un peu ( honte sur moi) pas assez gâté à Noël ... Donc je passerai pour la super tata trop cool ^^ je relais FB et Twitter et puis j'ai criée bien fort depuis mon balcon et il y a au moins 3 personnes qui ont levées la tête pour me fusiller du regards ( ça compte ? )
    merci pour le jeu .

    faizaz@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 69, 70, 71 bien sur ça compte 1 chance supplémentaire 72 mais je veux une vidéo la prochaine fois.

      Supprimer
  40. Bonjour,

    Je participe au concours car ce jouet a l'air top !

    merci pour ce super jeu

    RépondreSupprimer
  41. Je tente ma chance.
    Je suis sûre qu'il fera plaisir aux petits anges gardés par ma belle-mère, assistante maternelle.
    J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2012/02/meli-melo-de-concours-edition-90/
    J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/104118949716189
    et twitté aussi : https://twitter.com/#!/andaf/status/166957577916252162
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  42. je participe pour mes loulou, il s'eclaterai avec ce ptit lion !!!! je croise les doigt bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Je participe pour ma puce, qui est en position assise en ce moment mais ne fait pas encore la bipède.
    Merci pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails