mercredi 29 février 2012

Allô Maman, ici Le Môme ! (article sponsorisé et cadeau inside)



Comme tous les enfants, Le Môme est fan du téléphone, et même des téléphones : qu'il s'agisse de portables, les modèles avec ou sans fil ! Tout appareil avec des touches et qui sonnent a un intéret très développé selon lui !
Par conséquent il fut fan de smartphone dès que leur regard se sont croisés ! Ceux qui sont comme moi en symbiose avec leur téléphone, comprennent ce qu'il a ressenti. Comme mon iphone, le sien donne la météo, lui permet d'écouter de la musique (10 mélodies différentes), lui indique s'il y a un message... Les touches sont lumineuses, ce qui permet au Môme de jouer avec, même lorsque la lumière est éteinte et donc qu'il est sensé dormir... Son occupation principale est de téléphoner à P'tit Filou (son cousin) ou à Winnie l'ourson pour lui proposer du gâteau au miel !


Aujourd'hui Fisher Price offre ce super smartphone à l'un d'entre vous. Pour gagner il suffit de laisser un commentaire en racontant une anecdote de votre loulou avec un téléphone, qu'il s'agisse d'un jouet ou du vôtre...
Tout relais sur vos blogs, twitter, facebook, hellocoton, ou par téléphone, téléphone arabe, téléphone rose, téléphone rouge... donne droit à une chance supplémentaire.


Et ainsi votre loulou pourra conclure ses phrases par l'expression suivante : "Si vous n'avez pas de smartphone Fisher Price... et bien vous n'avez pas de smartphone Fisher Price" Prétentieux certes mais qui fera un bon nombre de jaloux ! Vous avez jusqu'au 9 mars 23 heures 59. Bonne chance à tous


Rendez-vous sur Hellocoton !

116 commentaires:

  1. Fabienne Ceffis29 février 2012 09:33

    Hier Camille voulait téléphoner. Je lui dis on appelle Mamie, et il se met à crier "Mamie, Mamie !" comme si elle était dans la pièce, cétait super mignon ! Je relaie sur FB :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    je me souviens encore enfin mon telephone aussi s en souvient . Le pauvre est décédé -_-'.
    Ma puce jouait à parler avec son papy , elle fait sa grande, se promene tout en racontant sa vie dans son langage et un moment donné j entend plus rien . Je l'appelle et j'entend un joli bruit de patouillage d'eau. Je suis arrivée en 4ieme vitesse, ma fille devait penser qu il voulait un bon , elle l avait jeté dans les toilettes et au lieu d aller le chercher non Mme jouer avec genre c etait un poisson dans l eau quoi! grrr
    merci pour ce concours ma puce de 24 mois est deja une geek alors le smartphone elle serait heureuse
    partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=260209534059958&id=237421276290124
    et https://twitter.com/#!/vanoum86/status/174777220475256832

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    ah ouais mon fils serait fan de ce tel tellement ressemblant aux notres !!!
    oui car il adore le mien, mais c'est vrai qu'il m'a bien servi quand loulou etait a l'hopital 3 jours, merci les applications pour enfants !!! cest impressionnant comment il a vite compris le truc, pour faire defiler, pour changer d'appli !!! incroyable !!!
    sont trop forts nos loulous...news generation !!!

    merci pour ce concours, je partage sur fb (marion maman)

    https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1506739756


    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Oh il a l'air genial!!! Et il ressemble vraiment au mien se serait trop bien pour ma puce :)

    Alors elle est accro du mien et sait vraiment tout faire avec c'est incroyable.
    Un jour on va chez orange pour un probleme internet et elle commence a raler et s'impatienter...alors je lui donne mon iphone pour l'occuper.
    Hop elle le deverouille, rentre dans un dossier et clique sur son jeu.
    Un petit monsieur d'un certain age me regarde avec des gros yeux et me dit :
    "Waoua elle peut pas m'expliquer comment ça fonctionne? Parce qu'elle a l'air super douée et moi j'y comprend rien du tout" hihi
    Voila ma petite histoire
    Merci beaucoup a toi, je croise les doigts
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Et j'ai partagé ici :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=139676969488395&id=173784192677009

    Merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. Super ce smartphone !
    Crapaud (14 mois) adore prendre mon iphone pour regarder le générique de Tinga Tinga sur Youtube ou pour écouter les ours de Triple Town ^^
    Ce weekend en voiture, alors qu'il était méga fatigué, j'ai mis une appli "boîte à musique" qui s'activait à la voix. Il a passé presque tout le trajet à activer la musique puis mettre l'iphone à côté de son oreille, en mode câlin. Il était juste trop mignon ;-)
    Je te suis sur HC (MamanCherry) et j'ai partagé sur HC aussi.
    Merci, je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  7. la maman du ptit poulet29 février 2012 10:23

    bonjour ! trop la classe ce smartphone hihi je verrai bien mon ptit poulet avec !
    alors moi Loan adooooore les téléphones mais alors dans tous les sens du terme c'est à dire qu'il les bouffe.
    hihi il met un peu tout à sa bouche en ce moment la 7ème dent approche donc la dernière fois il a littéralement
    noyé mon samsung sous des litres de baves... donc pour qu'il bave sur SON téléphone je participe ! :)
    je relaie sur fb http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=280201732051205&id=1096082580
    twitter https://twitter.com/#!/latatia63/status/174786612079759360
    hellocoton http://www.hellocoton.fr/-m576117
    merci ! bonnne journée

    RépondreSupprimer
  8. mon loustic lui adore piquer mon telephone pour prendre des photos : resultat l'autre jour, mon tel etait rempli de photos du mur, du plancher, d'un bout de pied, du plafond ...!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah Miss B et le téléphone c'est une grande histoire d'amour (sauf quand il s'agit de parler à des gens en vrai).

    Par exemple maintenant elle essaie d'attendre nos poches de jean en disant 'Ayo, Ayo!' (Iphone). Une fois l'Iphone en sa possession, elle sait accéder à ses applications à elle mais elle sait aussi les supprimer (sans le faire exprès bien sûr). Une autre chose qu'elle a découverte c'est comment appeler le téléphone fixe depuis sa base. La première fois on a essayé de répondre au téléphone comme des crétins...

    Enfin comme tu peux le voir on ne manque pas d'anecdote et ce serait un plaisir de remporter ce téléphone!

    RépondreSupprimer
  10. Notre fille de 14 mois a appris à faire du 4 pattes grace aux Iphones.
    Je m'explique :
    Son papa et moi nous mettions chacun à coin de sa chambre puis on lui "tendait" nos téléphones.
    Trop contente de notre offrande elle essayait de les attraper. Au début elle rampait puis petit à petit elle s'est mise à faire du 4 pattes! elle allait donc vers son papa qui lui tendait le téléphone et comme il ne lui donnait pas elle venait vers moi pour essayer de le prendre! Trop mimi!
    Sinon elle adore voir la photo de son papa qui s'affiche sur mon portable quand il me téléphone et elle fait plein de bisous.
    Voilà!
    J'ai partagé sur ma page facebook :
    http://www.facebook.com/LuxeGlametVolupte?ref=notif&notif_t=fbpage_fan_invite&sk=app_4949752878#!/profile.php?id=845834205

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    je participe et partage sur facebook pour ma puce de 6 mois
    http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000699114579

    RépondreSupprimer
  12. Des anecdotes de téléphone j'en ai plein, ma presque troizans est accro !
    Donc la dernière en date :
    Elle me voit accrocher un strap sur mon téléphone. Elle me demande donc si elle aussi elle peut avoir un "petit accrocheur" pour son téléphone à elle... Ou est-elle allée chercher ce mot, on n'en a pas la moindre idée mais on a trouvé ça tellement chou... :)
    Je relaie sur twitter : @Mme_Ichinose
    Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Alors effectivement ce serait une super solution ! Ici le smartphone est surtout réclamé car c'est la nouvelle boîte à musique ! Effet assuré pour une petite danse ;-)

    RépondreSupprimer
  14. haaaan mais il me le faut!!! Il sauverait certainement la vie du mien lol Alors des anecdotes, j'en ai beaucoup! La plus mignonne c'est lorsque babypunk prend le téléphone, en pleine "conversation" avec Mamy, et le retourne pour voir où est sa grand-mère!!!
    La manie qu'il a aussi de tout pointer du doigts quand il le voit (en l'occurrence les photos des personnes qui sont au bout du fil), et qu'il éteint donc systématiquement le téléphone (tactile^^)
    Merci beaucoup pour ce concours!

    Voici mon partage: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=260849610658962&id=1303188732!

    RépondreSupprimer
  15. ma fille de 20 mois utilise le mon i phone comme si c'etait un autre jouet, elle sais le deverouillé, et va dans les dossiers jeux ou elle choisie ce qu'elle veux! et quand elle est sur une page qu'elle ne connait pas elle appui sur le bouton pour revenir en arriere, c'est abusé comment ils apprennent vite, et maintenant elle me cris "phone" "phone" quand elle le veut et elle se tape de conversation de grande avc sa mamie, (genre elle s'appuis contre un mur en croisant les jambes et essayant de faire tenir le telphone entre son oreille et son epaule!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le concours, nous aussi le smartphone fait boite à musique pour s'endormir chez des amis et calmait bien les petites coliques du nourisson! maintenant on a des applications speciales bébé avec des animaux! des bébé déjà geek....
    partage sur facebook:https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=683564285
    et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  17. Chez nous, c'est le petit moustique qui est dingue de téléphones (particulièrement le mien avec une pomme). Son père rentre tard le soir et ne les vois pas forcément réveillés. Alors le petit prend son téléphone en plastique et l'appelle :"
    -Allo papa
    -
    - Comment ça va ?
    -
    - Moi ça va bien. Gwos bizous et gwos calins
    "
    Il me fait fondre.
    S'il en avait un qui fait de la musique ce serait festival !
    Je relaye sur FB
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    je tente ma chance car a la maison le plus petit de 14mois rouspete toujours pour avoir le mien
    pour une anecdote, j'en ai plusieurs a mon actif, mais il y en a une qui me plait enormement: alors que j'etais au telephone et que je me deplacais dans l'appartement, ma fille d'environ 3ans a l'epoque, faisait exactement la meme chose; et je l'entendais repeter ce que je disais tout en se promenant, elle avait vraiment une vraie discussion
    et j'ai partage sur fb ici http://www.facebook.com/profile.php?id=100003490238151&sk=wall
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  19. C'est simple je suis obligée de lui passer le téléphone pour un appel une fois par jour sinon c'est la crise. elle appelle son père ou ses grands parents, met le portable contre son oreille et se ballade avec. Elle baragouine des trucs dans un langage incompréhensible pour moi alors qu'elle sait parfaitement parler et termine chaque conversation par deux bisous et un "à tout à l'heure".
    Je l'adore

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!

    Je saute sur l'occasion parce que j'aimerais bien que mon Mini lâche un peu mon Iphone !

    Il est ultra fan des téléphones portables, à tel point qu'il va même essayer de piquer ceux des gens dans la rue.

    Avant hier nous étions sur un banc et un jeune à eu le malheur de venir s'asseoir à côté de nous pour envoyer des sms. Il a faillit ne plus pouvoir récupérer son portable ! Remarque il ne s'attendait certainement pas à se le faire voler par un bébé de 15 mois.

    Je retweet ! @unbb30
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. et je partage mais je suis nouvelle sur facebook et je ne sais pas comment on met un lien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut mettre le lien, mais je te fais confiance pour cette fois-ci ;-))
      35

      Supprimer
  22. Si mon fils pouvait lâcher mon téléphone et avoir le sien, ce serait pas mal !! Je sens que dans quelques années, ça me coûtera cher en forfait ^^
    Je tente ma chance. merci.

    RépondreSupprimer
  23. Mes loulou fouine tjs dans mon sac pour me piquer mon tel et quand j'ai le malheur de téléphoner il me le prenne alor je met le haut parleur et c trop marrant de les entendre papoter !!!! Par contre au moment de racrocher c terrible j'ai le droit a la crise ;-
    je partage
    (http://www.facebook.com/profile.php?id=1418813204

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    idée géniale de la part de fisher price car nos enfants sont maintenant accros à ces nouvelles technologies. Dès que ma fille d'un an voit un iphone elle pousse des cris enthousiastes et essaie d'attraper le téléphone et quand elle l'a soit elle le met à l'oreille et babille de longues minutes avec, soit touche l'écran et est tout heureuse de ce qu'elle fait. le seul hic c'est qu'elle ne sait pas à quoi elle touche et nous avons souvent dès problème voir des appels vers des amis.
    Merci pour ce concours in

    RépondreSupprimer
  25. Ma fille a 19 mois, et bien sur elle adore dire allo, avec le jouet téléphone de la nounou, nos téléphones, mais aussi avec tout et n'importe quoi ! Par exemple dans le bain d'un seul coup elle met le main a l'oreille en s'envoyant plein d'eau et dis allo... Ce midi c'était avec le clémentine :D
    Un joujou téléphone a elle serait le bienvenu je crois !

    RépondreSupprimer
  26. missrelie@yahoo.fr29 février 2012 14:24

    hello
    je partage sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003102344143
    chez moi 3 zenfants a force de se faire braquer nos tel mon mari et moi on a cédé on a donné nos vieux tel a nos filles qui appellent pour de faux plein de monde pour se plaindre de leur vilains parents qui font que les embêter!
    petit trois na pas de telephone pour linstant et on comptais justement lui en offrir un pour ces un an il serait super celui ci vu quil a des melodies!
    merci pour ce concours!
    bise"s

    RépondreSupprimer
  27. Miette-de-pain-blanc29 février 2012 14:39

    Coucou, merci pour ce concours ! :)
    Je joue pour ma nièce Camille, qui est dingue des téléphones !!
    Quand on est en ligne, elle hurle pour pouvoir prendre le gsm en main !
    On met le haut parleur, et on lui donne ! Elle appuie sur tout les boutons et raccroche au nez de la personne à l'autre bout du fil ;)
    C'est pour ça qu'un "faux" smartphone en serait pas de refus :)
    Je croise les doigts, bisous !

    miette128@hotmail.com

    PS : Quand se finit le concours ? :)

    RépondreSupprimer
  28. Oh, je suis triste, mon bébé n'a que 2 mois alors je n'ai pas encore d'anecdote de téléphone à raconter. Dommage parce nous sommes tous les 2 Iphone (les parents) et ça aurait été rigolo que bébé ait le sien... lol
    Pour l'instant on le fait gazouiller qd on a ses grands-parents au téléphone, ils sont content de l'entendre.
    Très joli concours malgré tout! Pour une autre fois peut-être?
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 44, tu as le droit de jouer tout de même :-) ! Bonne chance

      Supprimer
  29. Coucou, génial comme jouet...alors içi tout sert de téléphone...en particulier quand elle vient avec moi au super marché A..., je prends le scann pour directement scanner mes produits, je lui donne, et là elle le met contre son oreille : "Allo, Allo, içi Lili...". Non, ma puce, ceci n'est pas un téléphone ;) Sinon, en tant que véritable geekette, elle maîtrise les appli sur la pomme phone, impressionnant, elle fait déjà toute seules les puzzles, dingue. Je croise les doigts car c'est un super jouet & merci pour le jeu.
    bilerica@orange.fr

    RépondreSupprimer
  30. et je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=355227607834075&id=647952165

    RépondreSupprimer
  31. Super !! Je tente ma chance pour mon ptit loulou, merci !! Alors moi, il me fait rire quand in prend un faux téléphone ou un jouet qui ressemble à un téléphone et qu'il dit "Allo, ça va?" le poing sur la hanche, debout les jambes croisées !! Est-ce qu'il nous imite???
    J'ai relayé sur la page Facebook de mon blog : http://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891?sk=wall

    RépondreSupprimer
  32. Le p'tit gars adore aller me chercher le téléphone quand il sonne et une fois je lui criais "non ne décroche pas, je sais qui c'est j'ai pas envie de lui parler maintenant"... et évidemment il avait déjà décroché et la personne a tout entendu :-(
    je croise les doigts car il a l'air super !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe.
    C'est ma nièce que j'ai surprise dernièrement faire semblant de téléphoner avec l'IPhone de son père et raconter à son interlocuteur imaginaire qu'elle était contente parce qu'elle allait bientôt avoir un petit frère, mais que ça l'embetait un peu que ça soit un garçon parce qu'elle pourrait pas lui faire de belle coiffure et jouer à la poupée avec lui. J'étais morte de rire !
    J'espère donc gagner ce téléphone pour le petit frère qui arrivera car la puce me semble déjà trop grande.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Un soir, mon mari cherchait partout son portable. On ne le trouve nulle part. J'essaye donc de l'appeler pour faire sonner son télephone. On entend un bruit assez lointain ( c'était en été et les fenêtres étaient ouverte ). Surprise, notre fille de 2 ans l'avait tout simplement lancé par la fenêtre. Heureusement que nous habitions au 1 er étage !
    Je partage :
    Twitter : https://twitter.com/#!/elvira20091/status/174947714168135680
    HC : http://www.hellocoton.fr/1-smartphone-fisher-price-a-gagner-sur-le-blog-ma-poussette-a-paris-m577313
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Moi mes fils ne font que ça : jouer avec mon téléphone. la dernière bêtise : réussir à l'ouvrir et à me perdre la puce....Que j'ai retrouvée 3j plus tard .....derrière une plinthe....
    Je relaie le concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/unemamanatestepourvous

    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Mes filles sont un peu jeunes (1 an) donc il n'y a pas encore d'anecdote, ce qui est sur c'est dès qu'il y en a un à proximité, elles se jettent dessus!
    Ça les attire comme des aimants (ça marche aussi avec une télécommande)?
    Mon relai:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150716780562189&id=785172188
    Merci encore et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Je tente ma chance parce que justement il serait bien que ma crevette de bientôt 18 mois ai son portable...
    En fait, elle a découvert depuis peu mon téléphone, et elle me fait bien rire. Elle se ballade partout avec, parfois le met à l'oreille et baragouine, appuie sans cesse sur les boutons...Bon heureusement que c'est un vieux portable que j'ai, et qu'il est bloqué ! En tout cas, elle me fait bien rire, et si je ne veut pas lui donner, elle me pique une crise ! Si elle pouvait avoir son téléphone à elle, ça serait top ;)

    C'est partagé :
    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=265097426898491&id=1615750275
    HC http://www.hellocoton.fr/concours-chez-ma-poussette-a-paris-m577480
    Twitter https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/174971134725472256

    Merci

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Justement, en parlant de téléphone, cet après midi vu que j'en avais marre de cacher mon tel à cause de ma fille, je lui ai refilé mon ancien téléphone , au début elle était ravie,mais ça a duré 2 secondes le temps de voir qu'il n'était pas chargé : "mais maman, il a plus de piles?" "ben non, je sais" "nan, j'en veux pas c'est nul!"
    -_- ma fille, 2 ans et demi...
    Merci pour ce concours , sinon, vtech fait des clés plus vraies que nature aussi ?

    RépondreSupprimer
  39. Ma plus jeune adore téléphoner à sa mamie, et elle fait tout le tour de l'appartement en lui montrant ses jouets, les meubles dans le téléphone et en lui disant "regarde, regarde!". C'est très mignon et ma mère a beaucoup de patience... Merci!

    RépondreSupprimer
  40. Mylovelybaby Axelle1 mars 2012 08:08

    Oh ben tiens, enfin un téléphone pour enfant qui ressemble au nôtre lol! Ma puce adore jouer... avec le mien... lol
    Pourtant elle jette toujours ses jouets par terre... mais mon téléphone, quand elle l'a en main elle en prend grand soin, heureusement!
    Elle adore faire semblant de le mettre à l'oreille... à force de me voir le faire lol! Et quand elle le prend dans les 2 mains en regardant l'écran, on a toujours l'impression qu'elle textote lol!
    Une geek ma puce? On dirait bien oui! lol
    Merci tout plein pour ce concours, je participe avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  41. la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre :) mon fils est tellement accroc a mon telephone que j'en ai profité pour faire une chouette video

    http://www.youtube.com/watch?v=Cg3HiVWpBiQ

    au passage, je tiens a preciser que je prends le soin de mettre le telephone en mode "avion" afin d'eviter que son petit cerveau tout neuf se prenne des ondes nocives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bam, un share sur fb https://www.facebook.com/adrienwb/posts/381985511811944

      Supprimer
    2. et un tweet :) https://twitter.com/#!/adrienwb/status/175589402276401152

      Supprimer
  42. Ma fille bébé adorait baver au téléphone sauf qu'elle le faisait au sens littéral. Conclusion, le téléphone n'a pas tenu le coup et a fini mort noyé dans la bave de bébé.
    Bizzarement, le téléphone spécial bébé ne l'a jamais beaucoup attiré mais peut-être que le smart phone aura plus de succès avec son petit frère.
    merci pour ce concours auquel je participe.

    RépondreSupprimer
  43. AHHHH le téléphone et Zébulon .... un vieux No**** l'amuse durant des heures ... la plupart du temps il le tient à l'envers ce qui me fait mourir de dire ! en même temps avec les parents geek qu'il a ....

    Carole M.

    RépondreSupprimer
  44. Ma poupinette de 20 mois est fan des téléphones, enfin devrais-je préciser, fan de smartphones. Son grand truc: aller sur youtube et regarder des vidéos. Je n'aurais jamais du lui installer ses préférées dans les favoris, parce que Corde à sauter héhé, 30fois par jour, c'est usant !!

    Virginie P.

    RépondreSupprimer
  45. Trop chouette comme concours. PAquet serait ravi de l'avoir.
    Pour l'instant, le téléphone est pour lui synonyme de musique car j'ai installé you tube et je lui donne seulement pour écouter et voir ses comptines préférées. Le petit hic, c'est que maintenant, dés que je sors mon téléphone, il me réclame une chanson. Alors bon, le cro cro ou Pirouette cacahuètes... ça commence à me gonfler!
    Je relaie : http://www.facebook.com/pages/Un-Peu-de-Tout-Beaucoup-de-Moi/357246394305468
    A +

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour et merci pour ce concours!!!
    Ma poulette de 2 ans et demi à tellement l'habitude du smartphone de son père qu'elle pense que l'ordinateur et l'appareil photo marche de la même façon alors elle s'acharne avec son doigts pour faire défiler les pages...!!!
    Je twitt : https://twitter.com/#!/JulietteLouMalo/status/175574486073098240
    et je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir
    merci je tente pour ma puce qui adore le téléphone hier elle a réussi à attraper mon portable verrouillé et lorsque que je l'ai vu je lui ai repris elle avait l'air de bien s'amuser et discuter et à ma grande surprise elle a réussi à avoir quelqu'un au téléphone ça va elle a rentrée dans le répertoire et a appelé son papy oufff
    partager sur FBhttps://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=1486582027&p%5B1%5D=383033095057874
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir, merci pour ce joli concours!
    Mon petit Loulou est très attiré par tout ce qui ressemble de près ou de lojn à un téléphone, même les télécommandes y passent, il les machouille, les suce, les mord et dès que je lui retire (car non seulement hygièniquement ce n'est pas super mais également le risque d'avaler les piles est grand...) il pleure et les réclame. bref, ce joli jouet serait parfait pour lui! ;-)

    Bonne soirée!
    Partagé sur mon mur: http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100003003354254

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, je tente ma chance. quelle ne serait pas la joie de mon fils de posséder un téléphone presque comme sont papa...
    nous avons été obligé dernièrement de lui donner un vieux téléphone qui ne fonctionnait plus car il pique toujours celui de son papa et même une fois il a fallu qu'on en fasse le numéro avec le fixe pour le retrouver Peter l'ayant caché pour pas qu'on lui reprenne...
    merci pour ce concours et je croise les doigts

    mail au cas où: b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  50. Coucou !
    Alors déjà j'ai partagé sur FB :
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100001561832337

    Tu veux une anecdote sur ma fille et mon téléphone ? C'est bien simple, j'en ai plein ! Elle adore, c'est un de ses "jouets" préférés, évidemment. Elle téléphone, écoute de la musique, fait des photos (tout ça toute seule oui !) et parfois même envoie des textos codés.
    J'ai mis quelques unes de ses oeuvres ici :
    http://www.clemlamatriochka.fr/article-comment-la-minuscule-s-occupe-2-100188448.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  51. Ca y est du haut de ses 10mois, Romane mets le téléphone à l'oreille. Elle en a un petit avec sa table d'éveil, quand elle joue elle le met à l'oreille et elle papote avec son ami imaginaire. Trooop chou <3

    Mes partages :
    https://www.facebook.com/QuickStephLeBlog
    https://twitter.com/#!/QuickStephBlog/status/176395567075823618
    http://www.hellocoton.fr/mapage/ciekid30

    Merci d'entretenir la geekerie de mon baby ;p

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir,
    Rohh il est chouette ce téléphone, je suis sûre que mon neveu adorerait! Il adore téléphoner le jeu est ensuite d'essayer de récupérer le téléphone parce que c'est une sacré pipelette. Pour l'anecdote, quand mon ainé, il a 14 ans était petit, il adorait appuyer sur tous les boutons du téléphone, les téléphones à l'époque étaient gros affreux avec de grosses touches, bref y avait un petit air de famille avec la télécommande alors il essayait de zapper avec le téléphone ou inversement il essayait de téléphoner avec la télécommande.
    J'ai partagé sur fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=400911029923794&id=1256289607 et twitter https://twitter.com/#!/gregorovna/status/176471582313684992
    Merci pour ce concours et bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    j'ai l'image de Charlotte qui téléphonait en portant un krisprolls à son oreille...
    (elle avait 12 ou 13 mois)

    merci pour ce pti jeu

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    L'anecdote est toute trouvée. Hier soir, La Puce attrape le téléphone de la maison. Comme d'habitude elle pianote sur toutes les touches,jusqu'à ce que j'entends une voix à l'autre bout du fil. Je me suis précipité pour savoir qui elle appelée et m'excuser et là j’entends : "Vous êtes bien à la gendarmerie de ...Nous sommes fermés. En cas d'Urgence...".
    Et là, je suis heureuse que nous habitions un tout tout tout petit village et de n'avoir eu que le répondeur !
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  55. Ici on vient de casser celui que Numéro deux avait hérité de Numéro une, la chute de trop !
    Je me souviens des conversations que ma première avait avec sa grand-mère au (vrai) téléphone... elle tendait le téléphone vers ce dont elle lui parlait (un objet, un dessin, vers la fenêtre) en pensant que sa mamy pouvait le voir à l'autre bout du fil :-)
    (Certes maintenant, il y a des téléphones portables qui le permettent, c'était une autre époque ! -enfin, y'a seulement 2 ans...-)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  56. Je ne suis pas là pour gagner le téléphone, puisque mon Loulou de 16 mois l'a déjà depuis près d'un an. C'est l'un de ses jouets préférés !! Et en plus, le son n'est pas trop fort :-)

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir ;)
    mercii pour ce giveaway carrément geek !!! j'adoorre !! pour ma part mon ptit loulou adore lécher l'écran tactile de mon téléphone...surtout quand il y voit des photos de gâteaux et autres gourmandises sur les site de cuisine que je parcoure régulièrement...il me prend alors le téléphone des mains et se met à le lécher frénétiquement !! un bon vieux tic ou toc ??
    Belle fin de soirée !! biz

    mes infos:
    - https://twitter.com/#!/iwona46/status/177868364356648960
    - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/296977770369671
    - http://www.hellocoton.fr/ma-poussette-a-paris-allo-maman-ici-le-mome-article-sponsorise-et-c-m590764

    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails