jeudi 19 janvier 2012

Envoyez balader vos enfants au delà des sommets ! (article sponsorisé)


Les vacances au ski, j’ai eu la chance de tomber dedans petite ! C’est donc tout naturellement que nous y avons emmené bébé dès son premier hiver, il avait alors quatre mois !
Pour éviter de transformer ces vacances en cauchemar, nous avons privilégié une station en basse altitude et avons aussi emmené dans nos bagages quelques amis appelé dans un langage de parents « baby-sitter potentiel »… Ce séjour fut une réussite, balade en famille, ski pour les parents, spa pour se remettre complètement des premiers mois de la vie de maman et un bébé qui a semblé apprécier le grand air. Il a savouré le lait maternel aromatisé à la tartiflette !




Aujourd’hui grâce à France Montagne, vous pouvez tenter de gagner un séjour à la montagne pour profiter aussi de tous ses bienfaits ! Il vous suffit de faire un test décalé et amusant qui révèle quelle maman vous êtes, afin de vous offrir les vacances qui vous correspondent !
Cerise sur le gâteau, ce petit interrogatoire est illustré par la fameuse Astrid M, chaque page est un régal.
Mon résultat : Wonder maman ! Et oui, les vacances au ski alliant cocooning, repos et famille sont faîtes pour moi ! Il est vrai que depuis que j’ai testé un spa à la montagne où nous avons pataugé dans des jacuzzis entourés des montagnes, je n’imagine pas les séjours au ski sans cette petite pause détente !
Même si honnêtement, je pense que je suis aussi être très proche de la maman mono… ce qui ne doit pas beaucoup vous surprendre !

Voici un exemple des questions :



Et vous quels sont les séjours à la montagne faîtes pour vous ? Quelle maman êtes-vous ? Venez me raconter les résultats du test ici !

Pour vous motiver, voilà les séjours que vous pouvez gagner.
4 vrais beaux séjours d’une semaine pour une famille de 4 personnes (valeur d’au moins 3 000 €), correspondant aux profils de chaque maman :
Pour les mamans débordées : un Pack Tire-stress à gagner.
À dominante SPA&Bien-être dans une résidence club en ½ pension, il détendra la plus débordée des mamans.

Pour les mamans Mono : un Pack Hop, hop, hop ! Au top !
Des activités « En veux-tu ? En voilà ! » combleront nos mamans monos, toujours avides de faire découvrir de nouvelles activités à leur petite troupe.

Pour les mamans Poule 2.0 : un Pack Geek week des neiges.
Spécial amatrices de sensations fortes et de technologies à partager ou non !

Pour les Wonder mamans : un Pack Snow so sensass !
Pour des vacances idéales en famille, équilibre entre ski, détente et cocooning

Bonne chance à tous mais ne rêvez pas le séjour Pack Snow so sensass est pour moi !

Pour aller sur les pistes, c'est par ici :

Envoyez balader vos enfants avec France Montagne


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails