vendredi 18 novembre 2011

Fisher Price offre le doux bruit des vagues (sponso et cadeau inside)


Il y a le ciel, le soleil et la mer... mais bien sûr ! 
Allez arrêter de rêver, on est en plein mois de Novembre et mis à part quelques chanceux les vacances sont très loin pour la plupart d'entre vous !
Alors aujourd'hui dans ma grande mansuétude, je vais pouvoir vous offrir : la mer à domicile !



Fisher Price a compris que le bruit de la mer, les poissons, les baleines et les étoiles de mer sont un anti stress multi-générationnel. La célèbre marque de jouets a conçu la veilleuse Tendre Océan pour aider les tout petits à s'endormir.

Elle est très pratique pour les petites mains grâce à la poignée de transport. Le Môme la transporte partout !
Cette veilleuse musicale projette sur le plafond deux images maritimes qui sont associées avec le bruit de l'eau ou des berceuses plus classiques. Il y a deux niveaux sonores.



Le Môme, à 24 mois est un peu grand pour un tel jeu et pourtant il adore sa veilleuse tendre océan. Ce jeu ne l'aide pas vraiment à s'endormir mais nous y jouons ensemble lorsqu'on éteint sa lumière. Il aime énoncer tous les animaux marins visibles : la baleine, la "pieuf", le "cab"...

Fisher Price offre une veilleuse Tendre Océan à l'un d'entre vous, pour gagner, il vous suffit de laisser un commentaire en expliquant pourquoi cette veilleuse est pour votre enfant.
Comme d'habitude tout relais sur twitter, facebook, blogs, sur les plages normandes, vendéennes, bretonnes et même celles des caraïbes... donne droit à une chance supplémentaire !
Vous avez jusqu'au 23 novembre 2011, 23 heures 59.

Je vous laisse devant cette petite vidéo trop croquante :


Jouer...Un premier pas vers le monde des grands. par Self-Image



Bonne chance et bon week-end ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

59 commentaires:

  1. Coucou!
    La plage est tellement loin que cette veilleuse ferait un bon avant goût de vacances!!
    Merci pour ce concours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Alors voilà Camille va avoir un petit frère ou une petite soeur, qui n'a pas encore de veilleuse !
    Je relaie sur Facebbok ;)
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  3. Je joue pas pour mon fils mais pour un bébé à venir d'une amie....on a toujours besoin d'une veilleuse

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! je joue pour ma toute nouvelle filleule de 2 mois ! ca lui ferait trop plaisir !
    je relaie sur facebook !

    RépondreSupprimer
  5. Je joue pour mon petit Noa, et si je la veux bahh... c'est parce que cette veilleuse à l'air trop bien !!!! :))
    le decor de la mer est trop jolie ça à l'air tout doux..... j'adore !!
    merci pour ce concours :))

    RépondreSupprimer
  6. si ton p'tit môme est un peu grand à 24 mois, je crois que ce sera parfait dans les mois à venir pour notre BBlucky. Et ça peut paraître étonnant mais même au 3e nous n'avons pas encore de jouet de ce genre ! Alors comme c'est le dernier bébé ça serait l'occasion de tester ! Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce concours. Je suis sûre que cette veilleuse plairait beaucoup à mes fils. Est-ce que le bruit des vagues couvrirait le bruit de leurs pleurs lorsqu'ils s'endorment svp ? auquel cas, je suis vraiment preneuse ;).

    je relaie ici ; http://www.facebook.com/Mamatwins77/posts/291621574193599

    Merci Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Jje joue pour ma fille car elle n'est jamais aussi calme que lorsqu'on l’amène en Bretagne au bord de la mer... Peut-être que la veilleuse lui ferait le même effet... ? Et le gros + : elle est facilement transportable !
    Bon we !

    RépondreSupprimer
  9. Je joue pour Little B. et Mister E. : ça serait géniale pour leur chambre de petits mecs!
    Mister E. adore tellement la mer, qu'à la veille des vacances de la Toussaint il avait raconté à sa maitresse qu'il allait passer les vacances là-bas.
    Je t'explique même pas ma tête quand la maitresse m'a souhaité bonnes vacances à la mer!!!!!!!!!!
    Je relaie ce soir sur Facebook & Twitter, je reviendrais te mettre les liens!!!

    RépondreSupprimer
  10. Il est super ce truc! On s'en sert tous les jours pour endormir MC! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, mon petit Sacha a bientôt 10 mois et il n'a pas de veilleuse. En ce moment, il est dans une période de grande découverte et ce jouet a l'air vraiment fun ! Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je joue pour mon bébé à naître en mars parce que mes deux aînés en ont eu besoin le soir pour se rassurer et que je suis sûre que BB3 ne dérogera pas à la règle!
    Et puis elle est super mimi cette veilleuse.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/messages/#!/acombet

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je joue pour ma petite fille qui a 5 mois, elle commence ses nuits seule dans sa propre chambre, et cette veilleuse serait parfaite pour l aider à s endormir plus paisiblement ! ce qui n est pas toujours ,euh souvent ! le cas ;)
    merci pour ce concours que j ai relayé sur twitter:https://twitter.com/#!/TNTx2/status/137529423535685632
    et bon week end ☼

    RépondreSupprimer
  15. Trop craquant ces bébés geeks ! Je participe pour mon bébé qui pointera son peit nez en Mars, celui des aînés est ou !
    Christine_miramont@hoytmail.com

    RépondreSupprimer
  16. je joue pour mon 2ème qui adorerait! merci
    diehl_emmanuelle@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. je tente ma chance pour faire un beau cadeau de naissance à une copine :)

    RépondreSupprimer
  18. alors j'aimerais beaucoup gagner cette veilleuse pour mon petit loulou. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  19. Notre petite famille déménage prochainement de Paris à Marseille : rien de tel pour notre bébé de cinq mois que cette jolie veilleuse pour une première "rencontre" avec les fonds marins de la Méditerranée ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, ce serait un merveilleux cadeau de naissance, car quatre bébés annoncés pour la fin de l'année autour de nous! Merci pour ce jeu, très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. Cette veilleuse est tout simplement géniale.
    Mon fils l'a eu pour sa naissance, il a 1 an maintenant et elle nous accompagne toujours!
    Ca endort même les parents tellement la musique est douce ;)

    RépondreSupprimer
  22. Moi je joue pour mon ptit dernier qui vient juste d'arriver!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  23. et voilà twitté et facebooké ce matin!!!

    RépondreSupprimer
  24. Je veux! déjà parce qu'on habite près de la mer et que CouetteCouette râle à chaque fois qu'on rentre ^^ ensuite parce que la veilleuse enchantée commence serieusement à me ... les ... mouaaahahahaha ;)
    Je partage sur fb https://www.facebook.com/profile.php?id=797300101
    Merci !

    RépondreSupprimer
  25. Super concours !
    Je joue pour ma petite poupée de 5 mois qui a un sommeil très difficile. Cette jolie veilleuse l'aiderait à s'endormir paisiblement et serait sa compagne au pays des rêves.
    Je relaie sur twitter : http://twitter.com/#!/MamanCaillou

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je vais tenter ma chance pour mes neveux de 20 et 5 mois, mes enfants sont beaucoup trop grands.
    Mes enfants avaient une sorte de projecteur comme celui ci quand ils étaient bébés, mon grand avait beaucoup de mal à s'endormir et il adorait regarder les étoiles et la lune au plafond, il s'endormait plus facilement.
    J'ai twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/138206466137006080 et facebooké https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=280107678697290&id=1256289607
    Je croise les doigts. Merci pour ce concours et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je participe!
    Une veilleuse est toujours utile!
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Je joue pour mon neveu qui a 4 mois la veilleuse permet de pas avoir peur dans le noir. Ma fille a eu peur. Je peux éviter ça à mes neveux, ma fille & 5 ans a encore peur du noir

    RépondreSupprimer
  29. Ma fille de bientôt 3 mois a beaucoup de mal à s'endormir le soir; la tombée de la nuit la stress un peu et les sons marins lui feront, je pense le plus grands bien (et à nous aussi du coup !).
    J'ai posté votre lien sur facebook (http://www.facebook.com/profile.php?id=1416099218)

    RépondreSupprimer
  30. christinedu91@yahoo.fr21 novembre 2011 08:51

    Bonjour
    je joue pour mes deux petites filles quand elles viendront dormir à la maison.

    RépondreSupprimer
  31. Avec un papa accro à la voile et une maman amoureuse de la plage, ma puce a plutôt intérêt à devenir une petite sirène ... pour l'aider, je tente ma chance.

    Et j'ai facebooké l'info -> https://www.facebook.com/groups/213502555350313/293365507364017/?notif_t=group_activity

    RépondreSupprimer
  32. Il et vraiment beau et serai vraiment utile a mes loulous qui son dans la même chambre! Comme sa ils pourrons commenter avant de s'endormir et faire de beau rêves!!

    et hop je transmet a FB!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour! Je suis tombée par hasard sur ce blog- j'adore! J’ai une question pour les parents : ma plus grande joue au site de jeux éducatifs simply land (que je vous conseille d'ailleurs www.simply-land.com) et je recherche un site du même genre pour mon petit dernier (encore un peu jeune pour simply land), en connaissez-vous?? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  34. je tente ma chance pour ma choupette de 1 an, pour qu'elle fasse de beaux rêves après s'être endormie avec cette belle veilleuse
    j'ai partagé
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=140474932726609&id=1420165048

    RépondreSupprimer
  35. Coucou

    merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    cette veilleuse serait idéal pour mon petit bout de 2 mois, en plus avec les bruits de la mer c'est vraiment super !!

    RépondreSupprimer
  36. Mary du fouzytou22 novembre 2011 17:13

    Bonjour,

    merci pour ce concours
    cette veilleuse me serait utile je pense pour rendormir ma fille lors de son réveil à 4h du mat (c'est pas comme ci elle avait 10 mois et ne faisait pas ses nuits hein...)

    RépondreSupprimer
  37. isabelle Tronquet22 novembre 2011 17:33

    bonjour!
    mais que vois-je, une veilleuse qui projette de jolies images, mais surtout reproduit exactement les sons que je cherchais??? si je ne gagne pas j'achète (ou le papa noyel achètera lol) parce que mon fils fait de supers nuits, mais alors pour l'endormir, c'est une autre paire de manches hihihi!
    voici pour mon relai: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=115753355205886&id=1303188732 en lien direct et public of course!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir je tente pour ma puce qui ne connait pas encore le bruit de la mer et je voudrais lui faire découvrir.
    Je relaie sur ma page facebook
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000679411910&sk=wall
    Et très bonne soirée amitié

    RépondreSupprimer
  39. Louise - MummyPretty22 novembre 2011 19:05

    Je tente ma chance parce que j'aime la collection Océan de Fisher Price pour ma fille a naitre très prochainement. Elle a déjà la balancelle Océan.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, moi je joue pour mon futur petit garçon prévu pour le 23 décembre, je n'ai pas encore de veilleuse!! Et ça lui ferait un super cadeau de Noël!! hihi

    Voilà le lien sur Facebook : https://www.facebook.com/Kyplie/posts/141477872621343

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  41. Je tente ma chance pour ma Zébulonne qui n'a pas de chambre et qui aimerait bien avoir une petite veilleuse (à défaut d'avoir une chambre) !

    Merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  42. Ouahou, elle a l'air super!!!
    J'adorerais la gagner pour mon mini moi qui a bientôt 1 an et qui commence à aimer la douce lumière pour s'apaiser la nuit, ze problème ? Il n'a pas de veilleuse et le decor de la mer de celle ciest trop joli ça à l'air tout reposant!!
    merci pour ce concours :))
    Je le relaie sur cuicui land: http://twitter.com/#!/mamancreative/status/139071213967380480

    RépondreSupprimer
  43. Génial !! Je joue et croise les doigts !! Merci pour ce jeu !! Il me faut cette veilleuse pour mon fils de 2 ans qui nous appelle souvent la nuit et qui a besoin qu'on laisse la porte ouverte et la lumière allumée dans le couloir. ça nous sauverait et le réconforterait !!!
    J'ai partagé sur ma page Facebook :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002654218320&ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  44. tres belle veilleuse
    ce serait pour offrir car je trouve important la presence d'une lumiere dans la chambre d'enfant pour le rassurer
    j'ai partage sur FB icihttp://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1315843270
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  45. bonafé laetitia22 novembre 2011 21:31

    coucou ! super concours cette veilleuse est pour MOIIIIIII !!! enfin plutot pour mon ptit poulet d'amour qui a eu 8mois et qui a de plus en plus de mal à s'endormir, de plus il fait encore moyennement ses nuits... alors pour mon bien etre et ma survie psychologique j'adorerai le gagner !!!

    sinon je relaie sur fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=201483156597376&id=1096082580

    merciiiiiiii et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  46. jeux2david@hotmail.fr22 novembre 2011 22:29

    Ben parce que c'est le plus beau voyons.....
    Merci pour cette générosité !!

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,

    ce cadeau serait parfait pour ma petite-fille qui n'a pas 1 an, que j'appelle ma petite "perle" et parce que nous avons passé qqls jours de vacances ensemble au bord de la mer en octobre dernier...afin que ça lui rappelle le bruit des vagues et ces purs moments de bonheur partagés..

    Merci de nous donner cette chance de pouvoir offrir ce joli cadeau.

    J'ai partagé ici : http://twitter.com/#!/lamyli/status/139181970197446656

    RépondreSupprimer
  48. bonjour, je tente pour mon fils qui a 4 mois, il adore les lumières et la musique douce donc cette veilleuse devrait lui plaire. j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100001910768303 et sur twitter http://twitter.com/#!/lacuna35/status/139272489757974528

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour
    juste à temps on dirait....
    je ne tente pas pour mes propres enfants qui sont un peu plus grannds mais pour l'adorable petite nièce arrivée dans la famille il y a 3 semaines, ça serait un cadeau parfait à déposer au pied de son premier sapin!!!!
    j'ai relayé sur twitter:
    https://twitter.com/#!/phenicia58/status/139323100348157952
    merci pour tout!!!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    Je participe avant qu'il ne soit trop tard. Cette veilleuse serait parfait pour bébé2 car pour bébé1 je n'en avait pas acheté et ça s'est avéré utile dès la première année. Par contre, j'ignorais qu'il en existait d'aussi sophistiquées !!
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  51. C'est realyé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=195679553848662&id=1587078092
    Merci

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour

    je participe pour un petit louis trop joli
    je relaie http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=200453126701319&id=100002098980806
    ps sur les plages de normandie il yavait un soleil éclatant ce week end
    merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  53. Je tente ma chance car la mienne commence a avoir un peu d'âge et ne tiens plus assez longtps et malheureusement belette a encore bien peur du noir :(
    je relaie ici : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=278950848808027&id=100003077215268

    Merci et croisons les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  54. Coucou :)
    Ma nièce va naitre après Noël, alors je souhaite qu'elle ne fasse pas de cauchemars dès son arrivée (elle aura bien le temps d'en faire plus tard comme sa tata u_u )
    C'est trop gentil de nous offrir cela :) Merci pour tout !

    Bisous

    Ps : Relais facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003195420489&sk=wall
    Relais Hellocotton : http://www.hellocoton.fr/mapage/mavingtaine

    RépondreSupprimer
  55. Je tente ma chance pour un garçon attiré par le monde aquatique.
    J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/11/meli-melo-de-concours-edition-79/
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  56. Ma filleule va arrivée et je veux la faire rever avec la veilleuse.
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,

    cette veilleuse serait parfaite pour mon fils parce qu'il pleure dés qu'on le couche et qu'il est dans le noir.
    je relaie sur twitter: http://fr.twitter.com/#!/kara3078/status/139443950351155200

    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir ;)
    merci pour ce concours, je tente ma chance avec joie ;) mini me est fan de la mer et des océans en général et il adore les étoiles de mer!! il serait ravi je n'en doute pas ;) ah oui il adore les veilleuses...alors s'il a la possibilité de varier les plaisirs!!
    bellle fin de soirée ;)

    à bientôt!!


    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    - relais fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/134661663308896
    - relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/139457500184444929
    - relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails