vendredi 21 octobre 2011

You & me : on fait bon ménage ! (article sponsorisé)

Parmi les douze travaux d'Hercule, le nettoyage des Ecuries d'Augias est l'un de ceux avec lequel, une jeune maman, d'un enfant de deux ans, peut parfaitement s'identifier. Par exemple, lorsque Le Môme s'essaie à la peinture, à la cuisine ou qu'il rentre du bac à sable en ramenant dans ses poches de quoi faire dans le salon, un remake de Paris plage !


Hercule a été assez malin pour réussir à nettoyer en une seule journée, un lieu sale depuis plus de 10 années, mais aujourd'hui moi aussi j'ai une arme fatale. A vrai dire, vu qu'elle n'est composée que de matières premières 100% naturelles, végétales et minérales, il aurait très bien pu inventer la formule lui-même s'il était si malin, plutôt que de jouer les gros bras en détournant deux fleuves... ce produit miracle, c'est You ! Non pas toi, pauvre lecteur, je ne peux tout de même pas décemment te demander de venir briquer mon appartement... enfin si certains insistent...
Non, You by Salveco, c'est une nouvelle gamme de produits ménagers tout simplement. Eh oui, mon petit Hercule, c'est tout de même plus simple d'utiliser un pschitt-pschitt que de détourner des fleuves.  Enfin, plus simple, soyons franc, il leur aura tout de même fallu 15 ans à Salveco pour réussir à le mettre au point, même Ulysse fut plus rapide à retrouver Pénélope !

Mais You, n'est pas un produit parmi tant d'autres, il ne désinfecte pas mille fois plus, il ne produit pas de mimi, de mimi, de miracle ! Non, car si You nettoie, désinfecte, enlève le calcaire comme les autres et surtout pas moins bien, il est surtout très novateur !
La vraie révolution est sa composition 100 % naturelle, 100% biodégradable, on parle de chimie verte. Concrètement cela signifie que vous ne vous étouffez pas avec l'odeur du produit, il n'y a aucun risque pour l'environnement et ni pour vos enfants... fini l'aire maudite où il fallait mettre en hauteur les produits ménagers et par conséquent fini l'aire où il fallait sortir l'escabeau pour attraper le nettoyant WC !



Et parce que ce produit ne fait rien comme les autres, même son packaging est design !
Pas de bouteille en plastique criarde, mais un vaporisateur qui peut même décorer vos étagères, surtout si vous avez la gamme complète des quatre couleurs... ce qui sera j'en suis sûre l'accessoire "in" des maisons de 2012. Je parie sur une publication très prochaine dans Elle Décoration.

Quant aux recharges, des petites capsules, toute légères et minuscules dans votre placard, qui seraient même passées inaperçues dans le baluchon d'Hercule. Pour les utiliser, il lui aurait suffit de rajouter les 500ml d'eau nécessaire, or avec les deux fleuves qui l'entouraient, ce n'était pas une tâche difficile. Surtout que même moi, simple mortelle, j'ai réalisé brillamment l'exercice, pour faire simple il suffit en quelque sorte de visser la capsule !

Pour essayer You, rendez-vous chez Monoprix et venez me dire ce que vous en pensez. Les prix sont similaires à ceux de la plupart des produits actuellement sur le marché. Pour une fois que le bio ne se vend pas au prix du caviar !
Pour de plus amples informations et témoignages, rendez-vous sur www.youpuissantnaturellement.fr. Ce site est très bien fait, il y a même une playlist pour vous motiver lors de vos travaux ménagers !
Alors les poussettes, convaincues pour tester cette nouvelle façon de faire le ménage ? En tout cas, dans la TriBu, nous l'avons adopté ! Et comme il n'y a pas de risque pour les enfants, pour le prochain remake des écuries d'Augias à la maison, c'est Le Môme qui s'y colle !



Hercule détourne l'Alphée, huile sur toile, Zurbarán, 1637



Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bravo pour cet article aussi instructif qu'amusant. de plus je suis conquise par le produit je file en acheter ! allez hop! toutes chez monop' :D

    RépondreSupprimer
  2. je viens justement de m'en servir dans la cuisine, je crois que le produit a fait des miracles pour de vrai ;)

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas le packaging est design !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails