mardi 13 septembre 2011

Ne venez pas nous chercher des poux ! (article sponsorisé)


Tout le monde a une histoire à raconter à propos des poux !
Toutes les longues chevelures se rappellent le fin peigne noir aussi terrible pour ces sales bêtes que pour les noeuds ! Petite, j'avais un abonnement récurrent avec les poux, il aimait beaucoup mon crâne et on s'en débarrassait à base de shampoing malodorant et vinaigre, un vrai bonheur de senteurs ! Ma soeur étant leur second point de base, nous devions ressembler à une tribu de singes s'épouillant lors des grandes invasions ! Heureusement, la technique de ma mère était plutôt au point et l'extermination rapide.

Le Môme est trop petit pour le moment et ces bestioles ne se sont pas incrustées dans la famille mais pour l'an prochain avec l'entrée à l'école, je prépare un vrai plan de bataille. Pas question qu'un pou rentre à la maison, et je choisis dès aujourd'hui d'opter pour la maxime : mieux vaut prévenir que guérir avec Apaisyl ! Testé et approuvé par les membres de la famille.

Apaisyl Poux Prévention est un produit à pulvériser sur les cheveux des enfants. Il agit pendant 12 heures en transformant les têtes des petits en terrain miné pour les parasites. Ce spray est très facile d'utilisation, il est en plus inoffensif pour les cheveux. En effet, il est formulé à partir d'un actif d'origine naturelle : le Citriodiol qui est à base d'huile essentielle d'Eucalyptus Citriodora, véritable répulsif contre les poux. L'odeur est un peu moins forte que celle des lotions anti-poux de mes souvenirs mais cela ne pourra pas tout de même vous servir de désodorisant intérieur !
Il n'est pas recommandé pour les moins de 3 ans.

Pour ceux, qui ont été frappé dès les premiers jours de rentrée, allez voir sur le site Apaisyl, les différents remèdes qui existent.

Pour les autres, ayez le spray à portée de main et grâce à lui une chose est sûre : ce n'est pas sur ce sujet que les autres parents viendront vous chercher des poux !


Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit



Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails