jeudi 10 février 2011

Vous avez un message (résultats concours)




Juste un télégramme aujourd'hui - stop -

Fleur de Paris de Maman - stop - gagne l'album Doudou à Paris




Ségolène - stop -  Lucky Sophie - stop - Shokette - stop - places de ciné - stop -  Le marchand de sable.


Merci pour -stop- toutes les participations

Gagnants - stop - envoyez vite - stop - adresses postales - stop - mapoussetteaparis@yahoo.fr

Bonne journée - stop - à demain - stop
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Raté pour moi !
    Bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  2. OUAH !!!! Je suis trop contente !!! C'est la première fois que je gagne un concours !!!!
    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Voici un télégramme de bonnes nouvelles ! Trop cool ! Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo stop-
    les filles stop-
    des concours ? pas stop ! ;)
    mais encore :)
    stop !

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec cleopat, encore et encore des concours !

    RépondreSupprimer
  6. Ohh, mais c'est sympathique ici, et instructif ! je pense que je m'en inspirerai. Amical clin d'œil en illustration sur des situations que tu as certainement vécues sur mon blog.
    Bonne journée.

    Clics de Vie
    http://clicsdejac-bd.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails