mercredi 24 novembre 2010

Foto-cards : c'est un beau roman, c'est votre belle histoire (Concours inside)

Depuis la naissance du Môme, le cycle de vie d'une photo : prise de vue, développement, collage dans un album s'est considérablement ralenti... cette mise à jour n'est jamais une priorité, les moments où des petits doigts sales sont assurément loins trop rares... et quand le moment se présente, il me manque toujours l'album ou la colle ou les étiquettes !


Depuis quelques mois pour les événements spéciaux, j'ai opté pour le choix du livre photo commandé sur le net. Ce système permet de réduire le cycle à quelques clics et de limiter les morceaux par terre comme les protections des gommettes, les moitiés de photos découpées de travers (j'ai raté le cours découpage en maternelle). Après quelques jours, on a la joie de recevoir l'album tout fait dans sa boîte aux lettres. J'apprécie surtout la couverture personnalisée, la mise en page, le nombre de pages adapté au nombre de photos ce qui évite les feuilles volantes avec les dernières qui ne valent pas à elles seules l'achat d'un deuxième album mais qui se répartissent sur le sol à chaque fois qu'on l'ouvre !
Un écrin à souvenirs.
Côté prix on s'y retrouve parfaitement.
Ce choix fait la joie de tous nos invités à qui nous sommes très fiers de montrer notre collection : le baptème du Môme, le Môme à la plage, les 1 an du Môme... avant on n'osait pas sortir les photos en vrac trop révélatrices des parents débordés que nous sommes... certes nous nous mettons à table plus tard mais il est tellement mignon !


Le site Foto-cards permet de créer ces livres-photos. Vos photos peuvent être disposées comme vous le souhaitez et sur un fond customisé, j'aime particulièrement celui avec les empreintes de petites mains. Pour les paresseux, il y a aussi un mode rapide où le logiciel travaille tout seul. Il y a également un grand choix d'objets personnalisables, qui sont des cadeaux qui font toujours plaisir.
Aujourd'hui Foto-cards vous offre la possibilité de vous constituer un livre photo d'une valeur de 60 €. Pour le gagner c'est très simple, aller faire un tour sur le site en me disant quel objet personnalisable serait un cadeau idéal pour des proches (et oui je manque d'idée pour Noël alors vous allez m'aider un peu !) et venez me le dire en commentaire. Si vous relayez ce concours sur vos blogs, facebook et twitter, comme d'habitude une chance supplémentaire.
Attention de me laisser toujours vos coordonnées, notamment vos adresses email.
Vous avez jusqu'au 30 novembre 23 heures 59 pour participer. Bonne chance !
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je trouve super cette idée de personnaliser des objets avec nos photos, le porte monnaie "deluxe" ferait par exemple un très beau cadeau pour une des mamies...
    Merci pour ce concours et à bientôt !
    (mandarinneee at hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. je ne jure plus que par les livres-photos! C'est tellement plus joli, plus rapide!
    Je choisis toujours la même couverture et le même format, pour avoir un esprit "collection".

    Côté objet personnalisable, j'hésite entre la coque iphone et le mug.
    Mais jecrois que le mug convient plus à tout le monde (l'arrière grand-mère comme la petite nièce).

    RépondreSupprimer
  3. madamezazaofmars24 novembre 2010 10:49

    Tres interessant comme concept... Moi qui suis passionée de photos, ca me parait un bon moyen de les reunir et d' en faire profiter ceux qu' on aime.
    J'ai beaucoup aimé ,le format carnet, http://www.foto-cards.com/livre-photo-carnet.html, je crois que je l' offirai aux parents de mon copain car ils sont loin et nous n' echangeons que tres peu.
    MErci pour cette jolie decouverte et ce concours
    Et je vais relayer tout ça

    RépondreSupprimer
  4. moi je prefere le porte monnaie qui serait vraiment super à offrir

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,moi j aime beaucoup les mugs,pour offrir c est genial,merci pour ce concour.

    RépondreSupprimer
  6. le sac à main c super original et les toiles ça peut être super classe avec une belle photo en noir et blanc. Bonnes idées de cadeaux.
    Céline (la cousine de la superblogueuse)

    RépondreSupprimer
  7. les abats jours personnalisés, c'est top comme idée cadeau ! et les livres photos c'est bien pratique pour ne pas avoir plein de photos en vrac ! Ségo

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement tous les ans, je fais un petit calendrier personnalisable pour la maison. J'ai offert à mon homme le mug avec la photo de babygirl pour la 1 ère fête des pères.
    Pour les cadeaux idéales :
    - mug pour le grand père
    - boîte à bijoux pour la grand mère
    - coque iPhone pour le papa

    PS : jeux concours relayé sur le blog http://danslapeaudunefille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. moi je voudrais la coque pour iphone avec la photo de ma petite femme chérie !!!!!!
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  10. je suis fan des livres photos et autre objet photo, je viens de faire un mug pour les parrains marraines au baptême de ma louloute...100deandco@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. l'album Photo est un classique tres pratique mais le calcon avec les photos est d'un grand chic !!!
    toute a vos clics, c'est un cadeau qui tombera à pic
    "j'aime"
    GTDM

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les mugs personnalisables et je pense en offrir pour Noël. Pas avec une photo d'enfant ou de bébé car je trouve cela bizarre de mettre un visage sur un mug (ben oui !) mais avec une photo de dessin d'enfant. Le rendu est toujours très sympa !

    RépondreSupprimer
  13. Perso, le rideau de douche aux couleurs des vacances, douche avec sur la mer
    Nounoute

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien le livre photo car c'est sympa a offrir par exemple à sa grand mere!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. J'adore l'idée de la coque iPhone avec la photo de mes loulous dessus bien évidemment!

    mail : aurelie.combet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  16. Un trousse pour les collègues/copines.
    Des mugs, des calendriers personnalisables pour la famille.

    RépondreSupprimer
  17. nous on aime les mugs pour maman, le tapis de souris pour Papa, et les aimants pour le frigo
    V et N de St Ouen

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    j'aime beaucoup la Photo sur Toile c'est un très beau cadeau !
    merci pour ce concours
    j'aime et j'ai partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/profile.php?id=100000167228193

    RépondreSupprimer
  19. hello! j'aime bcp les cubes-photos car j'en avais quand j'etais petite - nous vivions en france et mes parents y avaient mis des photos de toute ma famille en angleterre. sinon, les calendriers sont une super idee aussi. Bye for now!

    RépondreSupprimer
  20. :) je vais proposer le concours aussi! tu as déjà fait un test? je voulais recevoir un livre avant de mettre en ligne mais ça va être coton!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, j'aime bien la lampé carrée : cela permet de mettre plusieurs photos ou alors de choisir une belle photo panoramique !
    swoop

    RépondreSupprimer
  22. le caleçon pour cheri^^ mdrr, euh serieusement j'adore la boite a bijoux

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, trop chouette ce concours! Je participe avec plaisir!!!
    L'objet que je choisirai est celui-ci: http://www.mydesign.com/Lampes-personnalises-41/Linea-carree-125.html
    Je crois les doigts! Merci!

    RépondreSupprimer
  24. Trop tichou le body. J'adooore.Fanou

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoups la boite a bijoux et les mugs, quoique peut etre trop classique non?

    RépondreSupprimer
  26. Avec beaucoup d'hésitation la lampe Linéa Carrée. Pour illuminer d'une douce chaleur ces moments merveilleux partagés, mais rarement car la distance nous éloigne!La forme carrée me rappelle le cadre photo en forme de cube que ma grand mère avait et où tous ses petits enfants pouvaient figurer!

    sam0613@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Coucou!
    Ca y est j'ai trouvé: des stickers de toutes les tailles!
    Marjorie :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou! merci pour ce concours!!
    Moi j'offrirais bien le mini livre format Polaroid à mes parents, pour avoir les photos des petits toujours dans le sac!!
    A bientôt!
    lantredulutin[at]gmail[point]com

    RépondreSupprimer
  29. Moi j'aime bien les plateaux personnalisables en bois naturel (on peut mettre une grande photo en fond, ou un pèle mêle de photos qu'on a mis en mage à la maison.
    Clarisse (cpobel@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours ! Je suis fan des albums photos et des objets photos en tous genres, ça tombe bien.
    Perso, j'aime beaucoup le concept de la lampe personnalisable.
    C'est relayé sur ma page Facebook
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001561832337
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. 1/ Je ne vais pas etre tres originale mais je trouve que la tapis de souris personnalsables est super: http://www.mydesign.com/Accessoires-de-bureau-personnalises-87.html
    Au moins on est sure que ca va servir et que la personne l 'aura toujours sous la main :)
    2/
    je fais suivre sur mon mur FB ici : http://www.facebook.com/montanedorothy

    3/ je twitte la : http://api.twitter.com/lalou31

    4/ sur mon blog la : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pas-didee-cadeaux-pour-noel-545249-0.php


    merci bcp

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce concours et j'adore le tableau plexi !

    tomdauph@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. je joue aussi! alors (je croyais l'avoir fait...)

    moi, je prendrais la photo sur toile, je trouve que c'est toujours sympa de faire un beau montage pour les grands-parents, sinon, je resterai au livre photo, classique mais efficace...
    bon, je relaie quand même sur FB même si c'est un peu tard ;)

    BIses

    RépondreSupprimer
  34. Je tente ma chance.
    Je verrais bien comme cadeau de Noël une serviette personnalisée, cela me ferait plaisir personnellement.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/11/meli-melo-de-concours-edition-28/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  35. Je me tate toujours pour imprimer mes photos de vacances de cet été, et là ce livre ce serait le top ! :)

    Pour ma part, je choisirais la lampe linéa carrée, en noir&blanc ou en sépia ça peut être très sympa !

    kasitikange@hotmail.com


    Merci

    RépondreSupprimer
  36. sympa ce concept, j'aime bien le mug personnalisé :-) Je viens de partager l'info sur ma page FB (elise h)

    RépondreSupprimer
  37. et bien, voilà ce qui s'appelle arriver in extremis ! Quant à l'objet, une boite à bijoux personnalisable, pour avoir un trésor desssus, et des trésors dedans!!

    RépondreSupprimer
  38. cc

    je participe

    la photo sur toile m parait une superbe idée


    bise



    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Le livre photo est un concept très sympa !
    La coque Iphone personnalisée peut être un beau cadeau, à condition d'avoir un Iphone ;)
     
    legendoftiger@hotmail.fr
     
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails