jeudi 4 novembre 2010

Concours Barbie Video Girl la suite ! (article sponsorisé)


Il y a quelques semaines, je vous ai présenté Salomé, ma petite nièce Trouvillaise qui concourrait pour devenir une Barbie reporter.
J'ai l'honneur, aujourd'hui de vous annoncer que Salomé est l'une des trois gagnantes.
La nouvelle reporter star, pourtant débordée à cause de l'actu très riche de Barbie, a bien voulu répondre à quelques questions pour Ma Poussette à Paris.
1) Pensais-tu gagner le concours ? A ton avis quel fut ton plus gros atout ?
Non je ne pensais pas gagner le concours. Je pense que c' est parce que j'ai fait un vrai reportage, comme aujourd'hui je peux faire avec Barbie vidéo Girl.

2) Quel est le rôle d'une Barbie Reporter ? Qu'est-ce qui te plait ?
Le rôle de Barbie reporter c'est de donner des informations sur certains sujets ou de raconter des histoires. J'ai adoré faire l'histoire de Barbie à cheval !
En fait c' est amusant et sérieux à la fois car par exemple pour la première vidéo, quand j'ai fait le film à l'extérieur , tout s'envolait !
Salomé était vraiment surprise de gagner, elle parlait souvent du concours en disant qu'elle aurait pu mieux faire, qu'elle aurait dû dire tel mot plutôt qu'un autre. Remporter ce concours, lui a montré que parfois il suffit de tenter sa chance et que celle-ci vous sourit. Personnellement, je trouve souvent que les concours fait par les enfants sont durs car il me semble difficile de devoir leur apprendre à perdre même si c'est une leçon de vie. La victoire de Salomé en donne une autre : gagner cela n'arrive pas qu'aux autres, prendre le risque de participer et d'être déçu, peut porter ses fruits !
Pour les petites filles qui veulent tenter ou retenter leur chance, un nouveau concours Barbie reporter est ouvert. 
Pour participer, il suffit de réaliser une vidéo  sur les thèmes suivants : Barbie et la mode ou les loisirs de Barbie !
Ensuite il faut envoyer les vidéos sur le site de Barbie Vidéo Girl http://fr.barbie.com/barbiepass/ et participer au concours sur http://event.barbiepass.fr/index.html.
Au delà du plaisir de réaliser un petit film et de jouer avec ces charmantes poupées, il y a des lots très alléchants à gagner : une après-midi de folie qui se déroulera de la façon suivante :
-          Un concert privé d’Amel Bent où elles pourront venir accompagnées d’un adulte et d’une amie de leur choix.
-          Une séance photo avec un vrai professionnel.
-          Un magnifique goûter.
-          La découverte en avant-première  des nouveaux jouets Barbie.
-          Elles repartiront avec leur Barbie Vidéo Girl et le t-shirt Vidéo Girl.
La très bonne nouvelle : il y aura 100 gagnantes !
Et pour toutes celles qui ne seront pas élues ou que ces thèmes n'inspirent pas, elles pourront tenter leur chance pour gagner leur liste de Noël en déposant une nouvelle vidéo, cette fois sur le thème de « Barbie et la musique ».
Alors apprenties journalistes reporters à vos caméra et pour vous donner des idées, voici la vidéo qui a fait gagner Salomé.












Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails