mardi 7 septembre 2010

A votre santé (concours inside) !



   Depuis les 6 mois du Môme et le début de la diversification, il a eu droit à une tasse d'apprentissage.
Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un des objets de puériculture les plus utiles que l'on possède.   Certes cela participe à son développement et comme le nom l'indique, ces tasses lui apprennent à boire au verre.






        Mais moi en tant que Maman, j'y vois un autre avantage bien plus important : quand Le Môme la jette par terre, il n'y a pas d'inondation ! Mon parquet reste intacte et je ne me retrouve pas à éponger !
Ce genre de chose ça n'a pas de prix !


     Aujourd'hui Dodie me propose de vous faire gagner deux de leurs nouvelles tasses d'apprentissage.      


La première conçue pour les 6-12 mois. 





La seconde est adaptée avec son bec dur pour les bébés de plus de 12 mois.


      Ces tasses, qui sont bien entendue anti-fuite, et également très designs ce qui ne gâche rien ! Elles sont garanties sans BPA, ni phtalates.
  


  Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me laisser un commentaire en précisant quelle taille de tasse vous intéresse. Afin de ne pas discriminer les familles nombreuses, vous avez le droit de dire les deux ! N'oublie pas de laisser votre adresse mail sinon je ne pourrais pas vous contacter !
Si vous relayez ce concours sur twitter, facebook ou votre blog, vous doublez vos chances mais dans ce cas n'oubliez pas de venir me le préciser dans un commentaire supplémentaire. Et oui même si je suis totalement addict des réseaux sociaux, je risquerai de rater votre relais !
Vous avez jusqu'au vendredi 10 septembre 23h59 !

 
  Bonne chance à vous tous, et rendez-vous lundi pour les résultats, cela mettra au moins deux personnes de bonne humeur dès le début de semaine.
   Si vous êtes l'heureux gagnant, vous pourrez choisir votre couleur : bleu turquoise, rose bonbon, vert menthe. Je vous conseille d'y réfléchir dès maintenant car ce n'est pas facile de se décider, moi j'hésite toujours entre bleu et vert ! Oui je sais ma vie est faite de dilemmes insurmontables !
Rendez-vous sur Hellocoton !

66 commentaires:

  1. Sophie de loupinoune7 septembre 2010 08:18

    jolies Tasses
    Je participe et le partage sur mes pages FB
    La taille est la plus de 12 mois!
    loupinoune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance, et je joue pour une tasse rose 6-12 mois.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  3. Et allez zou je joue pour la plus de 12 mois ;)
    merciiiii

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais la tasse pour la plus de 12 mois ;-)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. desole

    mon address est fromoneswamptoanother@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Je serais interessée par la 6-12 mois.
    Merci bcp !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ces petites tasses.Je participe pour la 6 12 MOIS...

    RépondreSupprimer
  8. Joli concours, j'adore dodoe alors pour "moi" ce sera une de plus de 12 mois svp.
    Merci m'dame !

    RépondreSupprimer
  9. je suis interressee pour les 2 ! les 2 serviront !
    mariep

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    J'aimerais gagner une tasse pour les bébés de plus de 12 mois.
    J'ai twitté l'info : http://twitter.com/andaf/statuses/23217765949
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  11. je serais bien interessée par la plus petite pour mon futur baby quand il en sera là!
    merci, d'avance!

    RépondreSupprimer
  12. Les deux me conviennent et j'ai partager du FB.
    tacoma06@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. je participe également pour la 6-12 mois

    & mon adresse email : Mange_moa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. je participe aussi pour les plus de douze mois !
    je croise les doigts ;)
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  15. hello,
    Je participe pour la taille + de 12n
    V. de St Ouen

    RépondreSupprimer
  16. 6-12, ça m'intéresse! Et franchement, le turquoise est super sympa!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je tente ma chance également pour une 6/12 mois verte !
    Merci !
    Sophie solemaitre@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi je suis intéressée (par la tasse 6 mois).
    Je partage sur twitter (pseudo Sciesca)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  19. Moi je joue pour la 6-12mois mais pas en rose (c'est un petit garçon!)
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Je joue pour la tasse plus de 12 mois pour ma miss, en bleu ou en vert.

    Et je relaie sur mon twitter (vermicel)

    RépondreSupprimer
  21. Super cadeau ! Très utile :)
    Je joue volontiers pour la seconde tasse (+ de 12 mois) en vert menthe.

    Je relaie sur Twitter ;) (http://twitter.com/Nelfah)

    RépondreSupprimer
  22. coucou
    c'est top ces petites choses merci la technologie
    j'en voudrais bien une pour 12mois et une pour 6 mois pour mes deux loupios !!
    missparker_cec@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. je joue pour la plus de 12 mois
    celgrand@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !
    Je me lance ! J'aimerai la tasse 6 - 12 mois ! Je partage aussi sur FB !
    Merci
    saori.kido@free.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Je participe également à ce concours.
    J'ai partagé sur mon facebook.
    Une tasse en 6 - 12 mois me plairait bien.
    Merci.
    fan.fan.la.tulipe@free.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonjour je participe pour la première tasse celle des 6-12 mois
    bonne chance a toutes
    jeny_gautherot@hotmail.com
    je partage sur mon FB également

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce sympatique concours, je choisi la tasse de + de 12 mois pour mon loulou :-)

    RépondreSupprimer
  28. info transmise sur mon blog http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html

    RépondreSupprimer
  29. Allez, je tente ma chance, pour mon bébé qui arrive en décembre donc la 6-12 mois en vert !!!
    Mon blog : http://madebymaman.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  30. Je tente ma chance... je choisis le petit modèle 6-12 mois! Merci beaucoup pour ce concours, bonne chance à tous les participants!

    RépondreSupprimer
  31. juste pour préciser mon adresse :

    appartcocy@gmail.com et que le message est sur mon blog !

    Bonne journée à tous/toutes !

    RépondreSupprimer
  32. Je tente ma chance!Je choisis la tasse plus de 12 mois. Je double en postant sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Je veux bien participer pour gagner la tasse 6-12 mois.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  34. Je tente ma chance et j'espère que j'en aurai d'ailleurs de la chance pour une fois !
    Je joue pour la 6-12 mois en rose bonbon
    et mon mail est tite_jae@yahoo.fr
    meci beaucoup et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  35. mon mail c'est tite_jane@yahoo.fr
    mes doigts ont fourchés !
    et c'est bien pou rla 6-12 mois !
    merci

    RépondreSupprimer
  36. Je ne joue pas ;-) mais je vais aussi proposer ce concours, enfin différemment!

    RépondreSupprimer
  37. je suis intéressée par les 2 tasses
    ségolène

    RépondreSupprimer
  38. yolou! alors moi je veux bien la tasse pour les 6/12 mois merchi bien m'dame:)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour
    Je participe pour la version plus de 12 mois
    Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  40. wahhh! encore du concours!!!
    merci!
    je participe pour la 6-12mois
    a bientot :D

    RépondreSupprimer
  41. Je ne joue pas ma belle... Ca devrait arriver chez moi également... une fois la folie des concours en cours finie !

    RépondreSupprimer
  42. les deux m'intéressent parce que...un bébé ça grandit trop vite ? zoubi Stéphanie ! Claire

    RépondreSupprimer
  43. je tente ma chance pour le plus petit modele...

    RépondreSupprimer
  44. Moi aussi je participe!! Mon bébé serait ravi d'avoir celle de 6 à 12 mois....

    RépondreSupprimer
  45. Pourquoi ne pas tenter sa chance ! Plutôt pour celle de plus de 12 mois !

    Merci pour ce blog et toutes ces bonnes idées !

    AS

    RépondreSupprimer
  46. moi je tente ma chance pour les 2 car les 2 serviront

    RépondreSupprimer
  47. La tasse 12mois+ et j'ai passée le message sur facebook :))

    RépondreSupprimer
  48. Moi j'ai presque 8 mois et j'adore boire dans les verres des grands! C'est trop cool! Directement au goulot des bouteilles c'est chouette aussi. Mais bon pour ma maman chérie je veux bien une petite tasse 6-12 pour pas en mettre partout! Merci m'dame!

    RépondreSupprimer
  49. la tasse plus de 12 mois me tente bien et en bleu turquoise je la trouve très jolie!
    merci!

    RépondreSupprimer
  50. je serais intéressée par les deux car un petit de 7 mois et un grand de 2,5ans. merci
    shaoran@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  51. Je participe pour la tasse 12 mois+, et je relaie ton concours sur mon profil facebook mon adresse: sabineetassocies@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Hello

    moi je joue pour la +12 m.
    In blue lagon of course!

    RépondreSupprimer
  53. moi j'aimerai bien la tasse pour ma violette elle est vraiment chouette ! (si tu as une amie enceinte sur mon billet du jour un concept à gagner pour elle !)

    RépondreSupprimer
  54. Et voilà ma petite participation : une tasse 6-12 mois verte pour moi !

    Clarisse
    Mon adresse : cpobel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  55. Voilà je participe aussi je souhaiterais la tasse plus de 12 mois je vais aussi publier un article sur mon blog et mettre le lien sur facebook

    RépondreSupprimer
  56. Voilà article publié sur mon blog et partagé sur facebook

    RépondreSupprimer
  57. je participe et choisi la tasse de plus de 12 mois.
    mon mail : pripridu54@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour
    Je participe et j'aimearais gagner la tasse pour plus de 12 mois.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  59. bonsoir!
    Je tente ma chance aussi alors!
    J'opte plus la tasse plus de six mois!
    et je croise les doigts!
    Anne

    RépondreSupprimer
  60. re bonsoir!
    Je suis un peu nulle alors je recommence j'ai pas mis mon adresse mail je pensais qu'on allait me la demander en "privée"
    Donc je tente ma chance pour la tasse de plus de 12 mois (en plus j'm'étais plantée...)
    amillot528@hotmail.com
    Anne

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour

    Je participe pour la tasse 6/12 mois, eh oui, j'ai eu 2 petits filleuls qui sont nés un peu avt l'été, alors...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  62. bonjour

    je tente ma chance pour les 2 car ayant un fil et un filleul avec peu d'ecart l'un ou l'autre servira forcement

    merci pour ce ptit jeu

    double_g6@yahoo.fr

    j'ai twitté
    https://twitter.com/#!/mimisol77/status/111405190732713984

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,

    je participe pour les bébés de plus de 12 mois.
    ça tomberait à pic parce que ma tante vient d'offrir une tasse pour mon fils et elle ferme mal et coule partout,c'est une grosse déception pour une marque!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  64. et je reviens avec mon partage: https://twitter.com/#!/kara3078/status/112264934859096064

    bonne nuit

    ps:un concours a lieu sur mon blog,tu es la bienvenue

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir,
    je tente ma chance
    je choisi celle de 6 - 12 mois
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails