jeudi 30 septembre 2010

Grand concours des bons mots d'enfants sur Enfandises (article sponsorisé)





Les enfants ont un don, ce sont des comiques malgré eux ! Leurs jeux de mot sont souvent extraordinaires.
Je n'oublie pas le célèbre "croche manteau" cher à little petshops sisters ou sa peur de devenir chauve des ongles lorsqu'on lui coupe !
Parfois, il faut quelques minutes avant de comprendre comme lorsque le petit voisin nous a demandé d'allumer l'amcoq... masculin d'ampoule bien sur ! Quand aux parents de Salomé, ils sont encore rouge de honte lorsque leur petite a interpellé un homme de petite taille en criant "Oh un homme bébé !"

Mais tous les parents le disent, malheureusement ils ont oublié les meilleurs.
Le Môme ne parle pas encore ou du moins son vocabulaire compréhensible se limite pour le moment à une dizaine de mots tels que "donne", "balle", "tiens", "doudou"... mais je me suis jurée de tenir un cahier de ses futurs "bons mots" ! Mais bon les promesses de ce style, chacun sait ce qu'elles deviennent faute de temps, de flémardise et de "je m'en rappellerai c'est certain"...


C'est pour remédier à notre défaillance de pauvres parents indignes, que le site Enfandises met à l'honneur tous ces mots d'enfants. Chacun peut se créer sa propre bibliothèque, stocker toutes les perles de son petit génie et les comparer avec les prouesses de ses clones !


Et attention toutes ces petites phrases peuvent rapporter gros.

En effet du 2 au 19 octobre, un grand concours est organisé sur le site. Il y aura 15 phrases gagnantes qui seront choisies en fonction de leur originalité, drôlerie, poésie ou de leur côté émouvant. 

Pour les gagnants de supers cadeaux à la clé : une trousse, des lunettes de soleil et une cape de naissance (valeur totale 43 euros). 
La cape

Les lunettes de star

La jolie trousse


Alors si vous pensez avoir des mots d'enfant qui valent leur pesant d'or, postez les sur le lien suivant :
http://www.enfandises.com/fr/bibliotheque/deposer_phrase.html


Bonne chance à tous vos petits bavards !













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. dans le même genre le site www.viedemome.fr ressence toutes les histoires drôles des enfants sur le même principe que viedemerde.fr pour les grands !

    RépondreSupprimer
  2. L'avantage d'Enfandises, c'est d'immortaliser la phrase sur un t-shirt, un body ... j'adore !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails