lundi 13 septembre 2010

Ceux qui vont pouvoir porter un toast ! (résultats du concours)



 Quels sont les deux petits loulous qui vont pouvoir trinquer et le faire avec panache grâce à leur super tasse Dodie ?


  Quels sont les deux parents qui vont pouvoir se dire : "la semaine ne commence pas trop mal"... ou encore "voilà qui met de bonne humeur pour un lundi" !


  Toutefois n'oublions pas les bonnes manières et avant de révéler le nom des deux chanceux, je me dois de crier un grand merci à tous les participants ! Merci pour les relais ! On a vu grâce à vous des tasses Dodie à foison sur facebook cette semaine !


  Chez moi, il n'y a pas de mains innocentes, j'ai peur que Le Môme ne comprenne pas le principe et se sentant frustré de ne prendre qu'un papier vous fasse tous gagner... ce qui risque d'être un peu compliqué à gérer par la suite !! Par conséquent, c'est mon ami random qui a désigné les deux chanceux !




        Pour la tasse 6-12 : Shaoran
        Pour la tasse + de 12 : Soony


      Bravo à vous deux, merci beaucoup de m'envoyer vos coordonnées à mapoussetteaparis@yahoo.fr et de préciser la couleur souhaitée.


      Que les déçus se consolent, si on a bu cette semaine, lundi prochain ce sera l'heure de passer à table ! Ce sera l'occasion de tenter  à nouveau votre chance !

    Bonne journée à tous et encore merci pour vos participations !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Sympa ce bib... je ne l'ai pas vu dans les magasins ! Félicitations aux gagnantes... La prochaine fois je jouerai...ça me donnera lus de chance de gagner ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  3. bravo aux gagnants... bises à toi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails