dimanche 26 septembre 2010

Bon appétit ! (résultats Good Goût)

En premier lieu, les remerciements d'usage avant toute remise de prix. D'ailleurs les gagnantes si vous le souhaitez vous pourrez faire votre petit discours de circonstances en commentaires et surtout si cela déclenche chez vous quelques larmes surtout précisez le !

Un grand merci à Alexandra et toute l'équipe de Good Goût sans qui rien n'aurait été possible, ensuite aux parents testeurs qui se sont prêtés au jeu et enfin à tous les participants !
La bonne nouvelle de la semaine de mon côté est la suivante : ces petits plats dont Le Môme a raffolé, sont vendus au supermarché bio se trouvant à exactement 45 secondes de mon bureau !


Pour répondre à Juliette, concernant le livre, je possède le babycook Book écrit par Papa chef. il n'est pas mal car sur chaque recette tu as l'âge minimum et parfois des versions pour les plus petits. les recettes sont faciles et originales. La dernière en date que j'ai fait : le flan de courgettes et c'était très bon. Les bases sont assez simple mais il y a toujours un petit détail sympathique en plus et les photos donnent l'eau à la bouche. Sinon j'ai pris l'habitude de garder les pages cuisine des magazines de parents que j'achète parfois, je les ai mis dans un classeur et je peux piocher dedans. Cependant la plupart du temps maintenant, je cuisine la même chose pour Le Môme et pour nous, j'ajuste seulement le sel, les épices... J'espère t'avoir un peu aidé.

Mais  revenons à nos gagnants :

Anaïs gagne le premier prix, c'est à dire toute la gamme
Priscilia, Andaf, Diablotine et L'épicière gagnent les coffrets de trois plats.

Toutes mes félicitations, j'attends vos adresses postales par mail (mapoussetteaparis@yahoo.fr) pour l'envoi des lots et n'hésitez pas à venir dire ici ce que vous en pensez !

Bon lundi à tous et rendez-vous mercredi pour un endroit très "place to be"qui aime les babies !
P.S. : pour ceux qui aiment les concours, à ne pas manquer un an de couches à gagner grâce à Pampers ! (lien sur la droite)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Trop top les prix, bravo aux gagnantes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaah merci public, merci !!!
    (enfin merci à toi surtout, hein !)

    Je laisse la parole à Ptichou, 16 mois, qui va se régaler :
    "baaaaallon !"

    (bon, son vocabulaire est encore limité)

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, L'épicière, c'est ma copine!! Hiiiiiiiii

    Bravo aux autres, hein, sinon! :-p

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce cadeau qui va faire plaisir à une jolie petite fille toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhhhh quel beau cadeau! je suis ravie. Mille mercis, c'est un grand plaisir pour moi. A très vite

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces bon conseils ! Je ne t'ai pas répondu plus tôt, j'étais en déplacement loin de mon petit bout ... difficile la première fois ! Et je n'avais pas pensé aux recettes de parents (pour plus grands, Maxence n'a "que" 8 mois, pourtant c'est le seul magazine que j'achète !
    Merci encore pour ton super blog !

    RépondreSupprimer
  7. coucou, j'ai envoyé mon adresse et je n'ai tjs pas reçu mon cadeau :(

    RépondreSupprimer
  8. @priscilia : j'ai envoyé assez tard vos adresses car il me manque toujours celle de Diablotine, mais cela ne devrait plus tarder maintenant. Si tu n'as rien d'ici la fin de la semaine, fais moi signe !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien reçu les plats, merci encore.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails