samedi 25 septembre 2010

Avec Dry Max, gagne un max ! (Concours inside)



Depuis la naissance du Môme, le budget "courses du mois" a considérablement augmenté... certes notre petit ogre dévore mais le vrai gouffre ce sont les couches !

 J'ai lu que selon les marques et l'âge de propreté de bébé, le montant total pouvait atteindre 2 000 euros !

 Imaginez tout ce que vous pourriez faire avec une telle somme ! Personnellement si on me la donne je file sur les sites de voyage et je réserve pour La TriBu une petite semaine au soleil en plein mois de janvier... ou je file m'acheter la petite paire de ballerines hors de prix que j'ai repérée...ou encore j'oblige le Pater familias à m'accompagner à l'Opéra (l'excuse du prix ne tiendra plus AH AH)... ce ne sont pas les idées qui manquent !

Vous en rêvez ? Ma Poussette à Paris l'a fait... enfin pour être exacte : Pampers vous offre cette possibilité !

Pour fêter la naissance de la couche nouvelle génération : Dry Max, vous avez la possibilité de gagner 3 mois, 6 mois ou 1 an de couche ! Je vous laisse faire vos petits calculs de tête pour connaître l'économie réalisée...

Méthode à suivre : cliquez sur le lien ci-dessous, vous devrez regarder une petite vidéo avec de supers performances de toutes vos blogeuses préférées : Juju, la mère joie, Libelul, Sonia... pas de moquerie sur ma pauvre intervention et mon horrible coiffure (enfin plutôt ma non-coiffure...)
bref après vous êtes bien moqué et avoir bien ri, regardez à nouveau la vidéo en vous concentrant, bande de cancres et répondez à la question !
Et c'est tout ! Bonne chance à tous ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Dommage, je sais pas qui est qui dans la vidéo mais la cuisine est sympa ! Bon, j'ai joué...on croise les doigts !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails