jeudi 8 juillet 2010

Qui a été pris la main dans le sac ? (Résultats du concours)


Roulement de tambour, je vais vous révéler le nom des trois gagnants du premier concours de Ma Poussette à Paris. La voix du random a parlé...

Mais avant quelques petites informations :
Merci pour vos mails concernant la rencontre gourmande entre poussettes. Cela m'a permis de tirer deux conclusions :
mes lecteurs et lectrices partent pour beaucoup en vacances le 13 juillet
les quelques irréductibles restant travaillent !
Alors voici la conclusion : rencontre repoussée un samedi à l'automne !
En tout cas merci pour vos gentils messages, ça fait bien plaisir !

Chacun prend son agenda et réserve la date du dimanche 19 septembre pour la seconde édition du Pique-Nique avec ta mère organisée par le magazine My Egg.

Bon revenons au concours.

Merci à tous pour vos participations, Zazazou a du pain sur la planche avec toutes vos idées.

Après tirage au sort : Pacotille gagne le lot 3 : un cahier et la trousse Luxembourg
Kaki remporte le lot 2 : un lot de carte postales et le sac shopping
Montane remporte le lot 1 : le super sac à langer

Félicitations aux gagnants, envoyez moi vos coordonnées par email que je les transmette à Zazazou.

Merci à tous et pour les déçus, promis bientôt d'autres concours !


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Youpi !! je suis ravie ! je vais frimer avec mon joli sac ! Merci beaucoup !
    j'adore cette collection !
    je t'envoie un mail

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Je suis super contente !! Très bonne nouvelle !!!
    Merci pour ce concours, je suis impatiente de recevoir mon lot et ravie !
    J'envoie mes coordonnées rapidement!

    RépondreSupprimer
  3. Snirrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff, oui j' avoue je suis decue ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j ai gagne le sac a langer et en plus suite a ce concours je voulais l acheter mais je reflechissais un peu !!merci je suis trop trop contente!!
    ca y est je viens d envoyer mes coordonnees :)

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes
    pour les amatrices de concours, il y a un produit au coeur des racines a gagner sur mon blog...tentées?

    RépondreSupprimer
  6. bravo aux gagnantes, les lots sont vraiment chouettes :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ZAZAZOU ! C'est la première marque avec laquelle j'ai organisé un concours ! ça ne s'oublie pas ;))

    RépondreSupprimer
  8. aye j 'ai envoye mes coordonnees , j espere qu elles sont arrivées a bonne destination ... me tarde trop de recevoir le sac :)merci encore

    RépondreSupprimer
  9. @les gagnantes : les lots sont partis hier vous devriez les recevoir très vite !
    @les autres : vous êtes bonnes joueuses ! Merci encore de vos participations

    RépondreSupprimer
  10. je voulais juste a nouveau dire merci car j'ai reçu le sac à langer ce matin et il est vraiment super beau et pratique!!
    merci encore :))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails