jeudi 1 juillet 2010

L'affaire est dans le sac avec Zazazou (concours inside)



Lorsque j'ai découvert les créations de Zazazou, ses sacs, ses pochettes... ce fut un véritable coup de coeur !
Je les ai trouvé en parfaite harmonie avec l'univers de Ma Poussette : leur amour pour Paris et leur aspect élégant très girly. Elles sont également en totale adéquation avec mes convictions : leurs produits respectent l'environnement (matière écologique : encre non toxique, coton biologique, papier recyclé) le tout dans une démarche éthique et équitable.

De plus, les deux créatrices de cette marque, Sandra Maestrini et Amaia Arana sont très généreuses. Elles offrent aux lecteurs de Ma Poussette à Paris la chance de gagner les lots suivants :
1er prix : le superbe et très pratique sac à langer Trocadéro


2nd prix : le nouveau sac shopping La parisienne en vacances et un lot de quatre cartes postales


3ème prix : la trousse Luxembourg et un cahier



Pour gagner, répondez en commentaire aux deux questions suivantes :
  1. Quel produit aimeriez-vous que Zazazou ajoute à sa gamme ?
  2. Quel est le lieu présenté par Ma Poussette qui vous a le plus séduit ou à défaut celui que vous vous jurez de découvrir bientôt ?
Une chance supplémentaire si vous relayez ce concours sur facebook ou sur votre blog; si les deux alors deux chances supplémentaires, dans ce cas n'oubliez pas de me le préciser en commentaire et indiquez moi un moyen de les trouver pour celles qui ne laissent pas leurs adresses mails (vous pouvez m'envoyer les liens par mail mapoussetteaparis@yahoo.fr) !

Fin du concours mardi 6 juillet à 23h59 ! Puis tirage au sort, résultats jeudi sur le blog !

Bonne chance à tous (et oui je veux que les papas jouent, ils pourront les offrir après) et à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

62 commentaires:

  1. Bonjour,
    Zazazou pourrait faire des T.Shirts avec les même thèmes !
    Mon lieu préféré à Paris avec ma petite Lisa : les buttes Chaumont
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère,
    Alors, réponse N°1: je trouve qu'il manque un petit rayon portefeuille avec plein de place dedans pour les mille cartes de fidélité.
    Réponse n°2: je vote pour le Poussette Café. ça manque par chez nous.

    Je relaye FB et sur mon blog.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce site moi aussi, je ne trouve pas qu'il manque grand chose à vrai dire ou alors si des sets de table, ça pourrait être sympa ça. Et pour le lieu je ne les ai pas tous vu/lu mais j'ai bien aimé dans le 11° la caverne des créateurs ... Pour le relai sur blog je prends quoi comme bannière ?

    RépondreSupprimer
  4. hello!! pour la 1ere question, je trouve que des petis accesoires repas genre assiette, bavoirs, ou même bodys seraient tres sympas!!
    pour la 2eme question, j'adore le Poussette Café!!!
    bisous bisous!
    Mag
    capdevielle.antoine@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les sacs shopping de zazazou mais ce que j'aimerai bien trouver c'est un sac en toile "normal" qui remplacerait en été le gros sac en cuir qui chauffe au soleil !
    Sinon, moi c'est le petit bazar que je n'ai toujours pas visité et à chaque fois que quelqu'un en parle, il ne dit que du bien !
    Go Poussette, c'est ton premier concours, pas vrai?

    RépondreSupprimer
  6. Alors pour aller avec le sac à langer, un a c à doudous/ jouets car il n'y a jamais assez de place pour tout ranger ... :)

    Et pour le lieu : le concept store Bonton, car faire du shopping avec une poussette, dans un lieu adapté, génial !

    Je partage le concours sur FB ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour la 1ère question, je trouve qu'il manque un "rayon" porte-monnaie. J'imagine que ça donnerait des petites choses toutes mignonnes.
    Pour le 2ème, mon choix irait vers le Poussette Café, un chouette concept.

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. moi je ne vois pas quoi ajouter de plus,je trouve que le site est complet...a part peut etre un sac a doudou ;)
    sinon le concept de la poussette café c'est pas mal..
    je partage sur facebook.
    mon mail;mademoiselleod@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. maman mais pas que..1 juillet 2010 11:17

    hello

    question 1 :alors moi je verrais des sacs à maillots, été oblige, des serviettes de bains, toujours été oblige, des sacs à sucettes pour assortir au subliiiiiiiiiiiiiiiime sac à langer (purée moi je me traine le sac sophie la girafe du catalogue qu'on connait...c'te mocheté)et aussi des sacs "48h" un peu plus gros, que nous, mamans ça nous sert que 4h et pas 48 mais c'est bien quand me^me....ah oui, des cabas avec oiellet pour mettre à la poussette cane ce serait trop "urban parisian chicos aussi" et pratique de surcoit.
    question 2: ben tous mais le brunch de chez bonpoint dans le 16 éme mais fait fantasmer depuis ma lecture de l'article...c'est peut être mon régime qui fait ça ...:)
    voilà-pénélope et moi croisons nos doigts de pieds pour gagner (elle du moins, car moi je ne suis pas souple comme un bébé)

    RépondreSupprimer
  10. maman mais pas que...1 juillet 2010 11:18

    ah ben oui aussi je vais mettre un mot sur facebook..parceque je suis trop feignate pour avoir un blog ...(c'est du courage les filles, sérieux..)

    RépondreSupprimer
  11. Pauline T. (popo_one_81@hotmail.com)1 juillet 2010 12:37

    Coucou!!
    Pour ce qui est de zazazou, ils pourraient faire des vetements tout simple comme par exemple des petits chapeaux!
    Le lieu petit que j'ai préféré est Lili bulle!

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Un sac porte doudou et accroche tétine ! Ouai ouai je fais dans l'inventif ! Pis le lieu le musée Cluny ! j'aime...
    fanny2a@hotmail.fr


    Bizouillage

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les sacs à langer de Zazazou :) leurs couleurs sont top et ils ont l'air bien pratiques.

    Sinon, j'ai bien envie d'aller découvrir le café de l'institut Suédois et le jardin d'éole.

    Merci pour ton blog, plein de bons plans et de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  14. En plus d'être pratique, ils ont l'air très sympa ces sacs !
    Que rajouter ? Peut être des vetements femme enceinte, ou pour bébés
    Sinon je me laisserais bien tenter par le Poussette Café.
    Merci et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  15. j 'adore leurs produits. Peut etre pourrait il rajouter une gamme de linge de maison. J' adore le sac a langer, je le veux ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Voila j' ai relayé l' info sur facebook, sur twitter et su rmon blog, ah la la qaund je veux un truc ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce concours! Je craque pour les lots 2 et 3!
    1- Je verrais bien des miroirs de sacs, des accessoires de beauté ludiques et joliment décorés de toutes ses illustrations...
    2- Je te lis depuis peu, et j'adorerais découvrir La Baleine!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce concours
    je verrais bien des petits porte monnaie
    et pour le lieu :le concept store Bonton

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    j'aimerai bien des petits bijoux dans la boutique de Zazazou.
    Pour le lieu que je voudrais découvrir: Le Poussette Café dans le 9 ème quand je ferais un séjour à Paris je vais sûrement y passer.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour

    Question 1 :J'achèterai un p'tit porte-feuille au motifs zazazou moi !
    Question 2 : le concept store BonTon : j'aurai aimé connaitre ça quand mes loulous étaient plus petits. c'est vraiment sympa et intelligent.

    Merci

    RépondreSupprimer
  21. wééé! je viens jouer chez toi! ;)
    alors, moi j'aimerai qu'elles fassent des boites. J'aime bien leur dessins, et je suis une sorte de psychopathe de la boite... :D

    Pour ce qui est des sorties, n'etant pas parisienne, je crois que je me laisserai guider par tes presentations de parcs d'abord, j ne peux pas choisir, je les ferai 1 par un pour voir :D Bon, certes, je refuse d'y aller avec mes nains...mais si c'etait le cas, voilà!

    merci pour le jeu, :D A vite!

    RépondreSupprimer
  22. et pourquoi pas des t-shirts ou des petits bodys avec ces jolies illustrations?
    J'adore "Pendant que les enfants jouent" : le quartier regorge de bonnes adresses pour les petits et pour nous ;), les filles du resto sont toujours adorables, les petits plats simples mais délicieux, et finie l'angoisse de déranger les autres clients!
    On est presque comme à la maison!

    RépondreSupprimer
  23. question 1 : parce que dans un ou deux ans à tout casser je n'aurais plus besoin d'un sac à langer et que ceux là sont fantassssssssssssstiques! en tant que busy mum je dirais un beau sac à ordinateur (à dos - ou pas- pour portable allant jusqu'à 17 pouces... busy mum aime son confort...)
    question 2 : je découvre le blog seulement aujourd'hui mais j'ai parcouru pas mal de pages avec un grand intérêt : je suis de province mais quand je viendrai à la capitale (clin d'oeil) j'aimerai découvrir le restaurant "pendant que les enfants jouent" et aussi le café de l'institut suédois... juste pour voir comment ça fait un café sans angoisse quand il faut changer bébé...

    RépondreSupprimer
  24. Je tente ma chance.
    Mes réponses sont :
    1. Des bonnets.
    2. J'aimerais bien découvrir Ladurée : http://mapoussetteaparis.blogspot.com/2010/04/savourez-un-moment-chez-laduree.html
    J'ai présenté ton concours sur mon blog dans cet article : http://www.parlons2jeux.com/2010/07/meli-melo-de-concours-edition-6/
    J'ai relayé l'info sur Facebook : http://www.facebook.com/andaf
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  25. 1) je pensais à des petits vanitys pour ranger les produits de beauté quand on a envie de se faire blle et de penser un peu à soi
    2) sinon moi j'ai préféré la caverne des créateurs!! j'ai trouvé ça sympa

    merci beaucoup pour ce concours!
    ps: j'ai relayél'info sur facebook ( adeline legrand)
    bisssss

    RépondreSupprimer
  26. 1: je verrais bien des abats-jour pour lampe de chevets ou luminaires :)
    2:Le Parc Montsouris me tenterait bien
    De la campagne où je vis, Paris me fait peur, mais cet endroit me semble apporter à la fois détente pour les grands, et beaucoup de joie pour les petits :)
    relayé sur facebook Pat Hat

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    1. les sacs, c'est très bien (bravo pour le sac à langer! j'ai galèré pour en trouver un chouette)
    continuez à décliner la gamme dans la baggagerie : petites valises enfants (si, si, c'est utile!) trouses de toilettes. plus tard, cartables ? des besaces pour le goûter des mini-grands
    en tous cas, des articles à sortir et à montrer ! c'est si beau !
    d'ailleurs je veux le mien !
    bonne continuation

    2. j'ai beaucoup aimé l'article sur le salon de coiffure mum & babe. d'ailleurs quand je rentre à paris dans moins de 15 jours, j'y file !

    à très bientôt
    et bravo pour ce blog
    et le poussette café. pur concept ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  28. Alors je dirais plus des cabas, genre gros sac !
    Et je vote pour le concept store Bonton :)
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  29. 1 Si zazazou crée un agenda (pour noter tous les RV d'une maman active!)ou un petit carnet pour garder les idées ou les petits mots rigolos de la dernière, j'achète tout de suite et j'en fais profiter les copines! Bon, pour le sac à langer faut se décider à faire un 3ème alors...
    2 Je jure de découvrir bientôt Les jardins d'Eole,+ by les fourmis rouges. En fait, j'ai envie d'emmener la family dans tous les endroits originaux que la poussette nous fait découvrir avec humour!

    RépondreSupprimer
  30. 1. Pourquoi pas des porte monnais assortis aux sacs.
    2. Le Poussette Café à tester quand j'ai le temps.
    LEs cedeaux sont vraiment très jolis.

    RépondreSupprimer
  31. Amélie, amtav3@yahoo.fr2 juillet 2010 22:02

    bjr!
    eh bien, avec ce beau soleil, je verrais bien une gamme réfrigérée et design, comme celles déjà proposées! un sac isotherme pr tte soif ou grande faim!
    ainsi,nous pourrons nous rendre avec nos pick nick aux jardins d'Eole!
    sympa cette idée de concours r faire connaitre le site! merci à mon amie Angéline qui m a fait découvrir ces sites que je visiterais plus longuement! je fais suivre!!...

    RépondreSupprimer
  32. Joelle Fayad - Ghenwa2 juillet 2010 22:46

    Bonjour,

    Je pense que pour continuer la gamme papeterie, trousses et sac a dos pour enfants, pourquoi ne pas rajouter a leur gamme des stylos, des gommes, des crayons de coloriage pour enfant! pour l'annee scolaire 2011 !!!

    pour la 2eme question, je vais essayer Chai 33 ce dimanche :)

    Bravo pour ce concours ;) tres bonne idee

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!
    Alors pour la première question, l'idée de bodies sérigraphiés de manière originale me plaît bien.
    Quant au lieu, je me suis toujours jurée de visiter le musée Beaubourg.
    Félicitations pour ce blog dans l'air du temps!

    RépondreSupprimer
  34. un petit sac à dos pour la mamn qui est déjà bien chargée avec la poussette et une pochette isothermique qui garde biberons ou petits pots à la température souhaitée(chaud l'hiver froid l'été)
    l'article le plus utile est celui sur les stations de métro
    de la part d'une grand mére

    RépondreSupprimer
  35. (Je m'appelle Aurélie)
    J'aimerais un album photos La Parisienne "Arc de Triomphe" que je puisse mettre dans ma bibliothèque bien en évidence...pas comme les horreurs en simili cuir qu'on peut acheter dans les grands magasins.

    Pour le lieu à découvrir, je penche pour le jardin d'éole dont je n'avais jamais entendu parlé.

    RépondreSupprimer
  36. 1- Des gros sacs pour mettre tout le bazar qu'une maman peut transporter ;-)
    2- Tentée par le poussette café

    Sinon je ne connaissais pas ce site et j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font,le style est très sympa.

    Merci pour ce concours. Bon week end

    RépondreSupprimer
  37. 1) je dirais de petits bodys
    2) le poussette café
    en tous les cas une belle petite découverte que cette boutique merci
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  38. Alors moi je trouve que le site zazazou offre deja pleins de choses deja superbes!
    Sinon pour la question 2 j aodre la poussette café !

    J'aime sur face book biensur

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour!
    J'aimerais qu'elles ajoutent des petites serviettes type langes à leur collection.
    Pour la question 2, je vote pour Gymbo!!!!
    Virginie de St Ouen
    virginiem2@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Alors de mon côté j'aimerais bien un petit agenda pour mon emploi du temps super chargé de maman de 2 bambins et un boulot bien prenant!
    Quant au lieu à découvrir, on aimerait essayer les jardins d'acclimation la prochaine fois qu'on viendra rendre visite à notre cousin en banlieue!
    terraube-emilie@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  41. en tant que papa, j'aimerais voir des ballons dans la collection!
    Et pour le lieu à découvrir, je vote pour l'expo mustela, prévue au programme bientôt
    Najib
    Najib.bounouane@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. cc des bijoux se seraient top et la poussette café est super jolie

    je participe
    bisou

    RépondreSupprimer
  43. Je trouverai sympa qu'on puisse trouver des bodys sur ce site.
    Je ne vais pas faire original mais moi aussi j'aime la Poussette Café.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Je pense qu'il faudrait développer une gamme à destination des bébés, idéale pour les cadeaux de naissance (body, tee-shirt, petit bob... et pourquoi pas des ustensiles pour les repas ??)
    Sinon, comme je vis loin de la capitale, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les différents lieux proposés mais je viens une fois par an et il est certain que lors de ma prochaine escapade parisienne je ferai un saut aux Jardins d'Eole, entre autres...

    RépondreSupprimer
  45. L'info est passée sur mon petit blog dans la catégorie "les jeux du mois de juillet".
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    1. j'aimerais que Zazazou ajoute à sa gamme des articles de papeterie avec des bébés dessinés dessus !
    2. Je découvrirais bientôt le musée de la chasse et de la nature (trop sympa les portraits de chiens !

    RépondreSupprimer
  47. Question 1 : J'adore les graphismes de zazazou qui passeraient parfaitement dans des élements de décoration au-delà des tableaux ! Lampe de chevet, coussins, vide-poche... de très bonnes idées cadeaux !

    Question 2 : les parcs ! Merci toutes ces informations qui permettent de choisir les meilleures promenades au vert par cette chaleur !

    Merci pour ce super blog plein de bonnes adresses et bonne idées en tant que Tata ! Le mélange de culture, art, divertissement, nature est très agréable ! Bravo pour votre courage !

    Tata de Tchoupi et mini-Ponet
    Relayé sur Facebook

    RépondreSupprimer
  48. Question 1 : les graphismes sont trés simpa c'est le type que je voudrais bien revoir sur un body, sur des assiettes, des draps, peut-être faire faire une gamme fille et garçon bien distinct.

    Question 2 : j'adore le café Suédois parfais pour les petits sinon tout se qui est présenté dans le site.

    Bon travail continue comme ça !!!!!
    J'ai logre ado

    RépondreSupprimer
  49. 1°) Des sacs pour les mamans pour mettre toutes les affaires de nos petits bouts.
    2°) J'aime beaucoup le café suédois

    Génial ton blog, il nous rend bien service

    RépondreSupprimer
  50. Alors moi je dis que je voudrai des trousses de toilette et l'endroit dont tu as parlé que je préfère c'est ......... le Petit Bazar bien sûr !! hiiiiiiiiiii
    biz (j'ai relayé sur facebook et twitter miss)

    RépondreSupprimer
  51. Et done sur fb
    http://www.facebook.com/pages/Un-blog-une-maman/146316241218

    RépondreSupprimer
  52. Alors, moi, j'aimerai bien un jolie agenda pour noter mes futurs rdv.
    Et j'adorerai découvrir By les fourmis rouges
    Partagé sur FB ;-)

    RépondreSupprimer
  53. Zazazou pourrait ajouter à sa gamme des petites pièces de vêtements pour enfant : bob, bodies, bavoirs (des trucs en B quoi !!)

    j'ai bien envie de découvrir le jardin d'éole (sans poussette pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  54. Pour la première question je pencherai pour une rubrique prêt-à-porter (t-shirt, robes...); bien sympa pour aller avec les sacs assortis ;)
    Ensuite pour la deuxième question, je dirai le parc des Buttes-Chaumont. J'adore les grands espaces et ayant habité pas loin de la capitale; c'est dommage de ne pas avoir pris le temps de découvrir ces si beaux endroits. Heureusement, il y a ton blog pour ça ! :)

    Concours RT sur Twitter (http://twitter.com/Nelfah) et relayé sur Facebook (http://www.facebook.com/estelle.augustin) ;)

    RépondreSupprimer
  55. 1. Des petits cartables pour aller avec les trousses Zazazou pour la rentrée du futur BB
    2. Le Poussette Café qu'il nous tarde de découvrir dès l'arrivée de BB fin septembre !!!

    RépondreSupprimer
  56. 1. Des sacs à ordinateurs
    2. Les biogosses...je passe souvent dans ce quartier...la prochaine fois, c'est sûr je m'y arrête !
    Merci pour toutes les découvertes !
    (et j'ai relayé sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=1678321873)

    RépondreSupprimer
  57. Fred de Patati et Popotin!6 juillet 2010 00:46

    Coucou!!!!
    1. je verrais bien de bodies pour fifilles pour qu'elles soient aussi jolies que leur maman avec leur sac à langer!
    2 Le poussette café!!! Le concept me donne des envies!!!!

    RépondreSupprimer
  58. Alors, je rejoins la majorité en votant pour les articles de prêt à porter. Comme les graphismes sont sympas, ce serait pas mal de les étendre à des vêtements pour enfants (et mamans !).
    Pour le lieu que j'aimerais découvrir, en grande gourmande, je choisis le restau de l'institut suédois !

    RépondreSupprimer
  59. Très jolie collection ! je tente de participer !
    1. j'aimerai bien un joli porte-cartes (avec plein de mini pochettes pour ranger toutes nos cartes de fidélité !)
    2. le lieu que je me suis promis d'aller voir suite à l'article sur ce blog c'est le reste les 400 coups ! je l'ai d'ailleurs conseillé à une amie qui habite pas loin !

    je relaie le concours sur mon profil facebook (Julie H)

    RépondreSupprimer
  60. 1.De jolis t-shirt pour de jolies maman se serait sympa
    2. J'aime beaucoup le concept de Mum and Babe

    RépondreSupprimer
  61. Aurélie Rousseaux Gubri6 juillet 2010 13:27

    1- Le poussette Café évidemment !!! Quel bonheur de s'y retrouver pour les Ateliers Chants, psy, massage... Un bon repère après la tornade de la naissance.
    2- Une mini pochette 12 cm x 16, pour y mettre seuelemnt clé, CB, ticket de bus et téléphone quand on part en mini courses ou mini vadrouille

    RépondreSupprimer
  62. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails