mardi 22 juin 2010

Bon plan shopping : soldes privées Natiloo !




Personnellement, avant la naissance du Môme, je n' étais pas vraiment intéressée par les produits bio, les jugeant a priori plus chers et me sentant un peu perdue parmi tous les labels et pseudo gages de qualité.
Puis avec ma grossesse, mes lectures, j'ai eu une prise de conscience sur ce sujet (comme pour une majorité de parents au dire des statistiques... pauvre de moi que je suis prévisible et peu originale! )... Pour Le Môme, je voulais le must, le plus sain... insecticides, engrais chimiques, polluants, parabens, conservateurs : hors de ma vue ! Il faut dire aussi qu'une épicerie bio s'est implantée quasiment au pied de mon immeuble, l'aspect pratique développerait-il la conscience écologique ? ou est-ce la paresse ? Quoiqu'il en soit, dorénavant LaTribu carbure au bio !

Le bio est très développé sur internet. On s' y perd un peu et parfois vous pouvez trouver sur un site des couches lavables mais pas les petits pots, ni les jus de fruit qui sont sur une autre adresse et ni les vêtements qui vous plaisent ... à la fin cela revient vite cher en frais de port !

Natiloo, est un site de vente à distance du "bien être bio du bébé". Ouvert depuis 3 ans, il a l'avantage d'être très complet. Tout ce que vous pouvez avoir besoin pour bébé y est vendu : mobilier, mode, alimentation, change, jouets ! On trouve des choses plus rares comme des bonbons bio, des instrument de musique en bois... mais aussi le premier combiné landau poussette : bio et écologique, entièrement fait en matières naturelles (coton, liège caoutchouc naturel...). Si quelqu'un l'a déjà testé, je suis très curieuse de connaître son avis.
Il y a aussi des produits utiles pour les femmes enceintes notamment une gamme très large de produits de soin. Les labels retenus sont des gages de qualité et de traçabilité. Il y a une vraie volonté d'engagement écologique, de comportements responsables avec des objets provenant du commerce équitable.
Du mercredi 23 juin 9 heure au mercredi 30 juin 7 heure, Natiloo organise des ventes privées avec plein de bonnes affaires à faire ! Une bonne occasion de faire connaissance avec ce site, surtout que vous pourrez bénéficier de 10% supplémentaire avec le code : poussette01.
Alors les poussettes, aller surfer sur le site de Natiloo, des bons plans comme ça ce serait dommage de les rater, non ?
Personnellement, j'y serai à la première heure pour dépenser le petit bon d'achat que le site m'a offert. Toutefois j'ai comme un doute offrir un tambour au Môme, est-ce vraiment une bonne idée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre blog de bons plans vraiment très sympa et original, et je me suis dit que vous pourriez peut être intéressée par ce guide de bonnes adresses pour lequel je travaille : www.justacote.com , en quelques mots, ce site recense des milliers de bonnes adresses de commerces de proximité comme les magasins alimentaires bio, les restaurants, mais aussi les boutiques de mode pour enfant, les magasins pour les bébés, et plein d'autres commerces et services de quartier. Le petit plus de ce site c'est les avis d'internautes qui notent et commentent la qualité et le service ce leurs commerces. Je vous laisse voir en exemple la liste des magasins pour les bébés à Paris. Un bon plan pour vos lectrices, si vous souhaitez partager l'info ! En plus, le site "rémunère" ses membres avec des chèques cadeau de 15€, ce qui est assez motivant ! En attendant je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails